№ |
Nom |
Évaluation |
Nomination |
1 | NGK SILZKR7B11 | 4.91 | Haute qualité et durabilité |
2 | DENSO Iridium Tough VXUH22I | 4.63 | Les bougies les plus fiables |
3 | Bosch YR8SEU 0242129515 | 4.32 | La meilleure combinaison de prix et de qualité |
4 | Champion OE201/T10 | 4.21 | Le plus populaire |
5 | Vif QR15LC-1 | 3.95 | Meilleure offre de prix |
Les moteurs Hyundai Crete avec des volumes de 1,6 et 2,0 ne diffèrent pas seulement par leur puissance. Chaque moteur nécessite des bougies spécifiques. Ainsi, dans une Creta de deux litres de l'usine, ils ont mis l'iridium Hyundai / Kia 18846-11070, qui partent 120 000 km avant le remplacement. Mais dans un moteur à combustion interne moins puissant, les allumeurs à noyau de nickel, beaucoup moins chers, sont parfaits.
Parmi les meilleures bougies d'allumage, incluses dans la note basée sur de nombreuses critiques positives des propriétaires, les produits originaux ne seront pas pris en compte - ils sont hors compétition. Mais les modèles d'autres marques devront sérieusement se concurrencer pour être sous le capot de Hyundai Creta.
Top 5. Vif QR15LC-1
Les bougies les plus abordables pour la Hyundai Creta avec un moteur de 1,6 litre. Le concurrent le plus proche coûtera 40% moins cher au propriétaire de la voiture.
- Prix moyen : 138 roubles.
- Pays : République tchèque
- Matériau de l'électrode : nickel
- Écart, mm : 0,9
- Numéro de manche : 15
- Ressource : 30000 km
- Compatibilité : moteurs 1.6L
Les meilleures bougies d'allumage pour une large gamme d'applications. Convient à de nombreuses marques de voitures : Hyundai Creta (1.6), Solaris, divers modèles KIA, y compris la nouvelle génération.Le coût est supérieur au budget, mais malgré cela, ils exploitent parfaitement leur ressource. Ils sont sans prétention à la qualité de l'essence, soignés jusqu'à un remplacement prévu - il sera nécessaire tous les 30 000 kilomètres. L'électrode en nickel permet un allumage rapide et le noyau en cuivre à haute conductivité thermique optimise le chauffage en température des unités de travail des bougies. Lorsqu'il est installé sur une Hyundai Creta 2.0 L, le module d'allumage peut être endommagé. Il n'y a pas d'inconvénients majeurs, mais presque tous les utilisateurs les remplacent par de nouveaux sur 20 à 25 000 km.
- Prix pas cher
- Très répandu
- Sans prétention au style de conduite et à la qualité de l'essence
- Changer plus tôt que prévu
Voir aussi:
Top 4. Champion OE201/T10
Les bougies d'allumage Champion OE201/T10 sont populaires parmi les propriétaires de Hyundai Creta 1.6 en raison de leur qualité irréprochable, qui permet au système d'allumage de fonctionner sans panne ni surcharge pendant une période définie.
- Prix moyen : 196 roubles.
- Pays : États-Unis
- Matériau de l'électrode : nickel
- Écart, mm : 0,9
- Numéro de manche : 8
- Ressource : 30000 km
- Compatibilité : moteurs 1.6L
Sous le numéro d'article OE201 / T10, il y a généralement des bougies d'allumage RER8MC dans la boîte. La répartition des prix sur le marché dépend du pays de production - il peut s'agir de la Belgique, du Mexique, de la Corée, bien que la marque elle-même soit d'origine américaine. L'électrode a une composition de nickel, mais la qualité dépasse les attentes. Les bougies font 30 000 km. pas de problème, plus peut aller. Concernant l'écart, il y a des points controversés dans les critiques - certains notent qu'il est égal et sans commentaire, tandis que d'autres se plaignent de la qualité et de la nécessité de le corriger, surtout avant de le remplacer.Le Champion OE201 / T10 d'origine est considéré par beaucoup comme l'une des meilleures options pour la Hyundai Creta 1,6 l, qui servira dignement et ne touchera pas votre poche.
- Prix bon marché
- Peuvent recycler leur ressource
- Large gamme de prix sur le marché
- Difficile de trouver un produit original de qualité
Top 3. Bosch YR8SEU 0242129515
La ressource des bougies d'allumage Bosch YR8SEU est le double de celle de ses concurrents les plus proches, et le coût établi des produits est considéré par de nombreux utilisateurs comme juste et raisonnable.
- Prix moyen : 249 roubles.
- Pays : Allemagne
- Matériau de l'électrode : yttrium
- Écart, mm : 1,0
- Numéro de manche : 8
- Ressource : 60000 km
- Compatibilité : moteurs 1.6L
Les bougies d'allumage Bosch YR8SEU peuvent avoir une origine différente - elles sont produites à la fois en Allemagne et en Inde. L'électrode latérale est en nickel traditionnel, celle centrale est en alliage d'yttrium. Un haut niveau de qualité est perceptible même avec une inspection visuelle - les lacunes sont égales, l'étiquetage est précis, les marchandises sont livrées dans un bon emballage de marque. La ressource de travail maximale est de 60 000 km, mais le remplacement peut être effectué même en cas de dépassement, en fonction des conditions de fonctionnement. Ils se sont avérés excellents sur la Hyundai Creta avec un moteur de 1,6 litre avec un fonctionnement d'allumage fiable, ils sont garantis pour enflammer le mélange combustible même avec un carburant de mauvaise qualité. Certains acheteurs gonflent délibérément le prix, il y a aussi un faux sur le marché.
- Qualité allemande irréprochable
- Réduire la consommation
- Servir plus longtemps que la ressource déclarée
- Certains vendeurs surprix déraisonnablement
- Il y a des contrefaçons bon marché
Voir aussi:
Haut 2. DENSO Iridium Tough VXUH22I
L'électrode en iridium, la qualité de fabrication élevée et le matériau diélectrique garantissent un fonctionnement fiable de la bougie d'allumage tout au long de sa durée de vie.
- Prix moyen : 538 roubles.
- Pays : Japon
- Matériau de l'électrode : iridium
- Écart, mm : 0,9
- Numéro de manche : 22
- Ressource : 120 000 km
- Compatibilité : moteurs 2.0L
Les bougies d'allumage Iridium se distinguent par leur qualité de fabrication et leur durée de vie élevée. L'électrode latérale est en platine, soudée par soudage laser. Selon la réglementation, le remplacement est annoncé après 120 000 km, mais il est important de considérer que cela dépend beaucoup du carburant, des conditions de fonctionnement et du style de conduite. Selon les conducteurs, l'une des meilleures options pour un service à long terme est de définir et d'oublier. L'utilisation de ce modèle protégera une unité haute tension coûteuse contre les pannes dues à des bougies d'allumage de mauvaise qualité. Ils sont mis non seulement sur les voitures haut de gamme des marques Mercedes, BMW, mais aussi sur les voitures de la classe moyenne, telles que la Hyundai Creta (2,0 l) et autres. Il existe de nombreux produits contrefaits sur le marché, il est donc préférable d'acheter des produits auprès d'un fournisseur de confiance.
- Excellente qualité
- Grande fiabilité
- Longue durée de vie
- Il y a des faux
- Prix élevé
Voir aussi:
Top 1. NGK SILZKR7B11
Les bougies NGK SILZKR7B11 épuisent leurs ressources sans se plaindre et sont en mesure d'assurer un fonctionnement fiable du système d'allumage bien plus longtemps que la période déclarée par le fabricant.
- Prix moyen : 799 roubles.
- Pays : Japon
- Matériau de l'électrode : iridium
- Écart, mm : 1,1
- Numéro de manche : 7
- Ressource : 120 000 km
- Compatibilité : moteurs 2.0L
En raison des caractéristiques de conception, ce sont les meilleures bougies d'allumage pour les moteurs de 2,0 litres installés dans le crossover Hyundai Creta. L'électrode de masse est en platine, l'électrode centrale est en iridium. Cette combinaison offre une ressource et une fiabilité de fonctionnement élevées, jusqu'au remplacement des bougies qu'elles vont régulièrement, sans pannes ni dépassements. Les allumeurs d'origine se distinguent par une suppression des interférences de haute qualité, ils peuvent durer plus longtemps que la période prescrite. Lors de l'achat, l'attention ne fait pas de mal - il existe de nombreux contrefaçons, dont l'utilisation peut entraîner la défaillance des modules haute tension. L'un des signes évidents de l'original est le revêtement en poudre sur l'isolant, qui se gratte facilement avec un ongle. Les produits contrefaits n'ont pas cette couche protectrice.
- Qualité japonaise
- Prix acceptable
- Fiable dans le travail
- Il existe de nombreux faux, mais il n'est pas difficile de les distinguer lors d'un examen personnel.
Voir aussi: