№ |
Nom |
Évaluation |
Nomination |
1 | BOSCH Super Plus 0 242 235 707 | 4.64 | Choix de l'acheteur populaire |
2 | CHAMPION OE198/T10 | 4.45 | Le plus fiable |
3 | BRISK DR15YC-1 | 4.41 | Meilleur prix |
4 | DENSO 4604 K20TT | 4.35 | La meilleure combinaison de prix et de qualité |
5 | NGK 2268 BPR6E | 4.32 | Haute qualité de construction |
Déjà lors du premier remplacement des bougies d'allumage pour une Niva Chevrolet (injecteur 1.7), les propriétaires sont confrontés au choix d'une marque de consommable. Le démarrage du moteur et la qualité du bon fonctionnement du moteur dépendent largement des caractéristiques du produit. À cet égard, de nombreux propriétaires choisissent des bougies avec un grand nombre de lueur et un écart optimal pour les étincelles, qui résistent à la chaleur et sont d'une utilisation fiable. Les paramètres consommables pour la Chevrolet Niva sont très populaires - filetage M 14 (par incréments de 1,25) et une longueur de jupe de 19 mm. La distance optimale entre les électrodes, selon le fabricant, doit être de 1,1 mm.
La revue présente une sélection des meilleures solutions pour la Chevrolet Niva. L'efficacité des bougies sélectionnées est confirmée par les retours d'expérience des propriétaires, qui notent non seulement un fonctionnement moteur plus coordonné et l'absence de ratés lors de charges prolongées, mais aussi, dans certains cas, une durée de vie accrue des allumeurs.
Top 5. NGK 2268 BPR6E
Les bougies d'allumage NGK 2268 sont d'une qualité optimale, ce qui détermine l'absence presque totale de défauts dans les ventes au détail et vous permet de garantir un fonctionnement sans faille sur toute la ressource déclarée.
- Prix moyen : 151 roubles.
- Pays : Japon
- Matériau de l'électrode : nickel
- Numéro de manche : 6
- Espace : 1,1 mm
- Ressource : 30000 km
L'installation de ces bougies d'allumage sur un injecteur Chevrolet Niva 1.7 résoudra non seulement les problèmes de démarrage (le BPR6E enflamme facilement même un mélange pauvre), mais réduira également la charge sur le module haute tension, ce qui affectera positivement sa ressource. L'indice de lueur moyen est parfaitement adapté aux paramètres de fonctionnement du moteur Niva Chevrolet, garantissant les performances de la bougie, et il n'y a pratiquement pas de mariage entre les produits d'origine. De plus, à en juger par les avis des propriétaires, un isolant fiable et un assemblage de haute qualité annulent la défaillance prématurée du NGK 2268. Les acheteurs se plaignent du manque de protection de l'originalité - sous le couvert d'une marque sur le marché, vous pouvez souvent acheter un faux produit.
- Durabilité
- Prix attractif
- Qualité de fabrication
- Absence de protection contre la contrefaçon
Top 4. DENSO 4604 K20TT
Le DENSO 4604 est construit avec une qualité de construction et une fiabilité irréprochables sous de lourdes charges. Un pouvoir calorifique élevé (20) associé à un prix équitable démontre le meilleur équilibre de toutes les caractéristiques du produit parmi les participants présentés.
- Prix moyen : 204 roubles.
- Pays : Japon
- Matériau de l'électrode : nickel
- Numéro de manche : 20
- Espace : 1,0 mm
- Ressource : 30000 km
L'un des meilleurs échantillons de bougies d'allumage pour l'injecteur 1.7 installé dans la Chevrolet Niva est proposé par la société japonaise DENSO. Malgré l'électrode centrale en alliage de nickel (cette décision des développeurs a eu un effet positif sur le coût), les concepteurs ont réussi à obtenir un indice de lueur élevé. Grâce à cela, la bougie ne surchauffe pas, fonctionne de manière fiable à des vitesses élevées et sur de longues distances, et l'écart optimal donne une excellente étincelle au démarrage. Installés dans Niva Chevrolet, ils prennent pleinement soin de leur ressource, en maintenant les performances bien plus longtemps que l'intervalle de remplacement. Le seul inconvénient est que vous pouvez acheter un faux qui imite la marque.
- Étincelle fiable
- Résistance à la charge
- Bonne marge de sécurité
- Il y a des contrefaçons sur le marché
Voir aussi:
Top 3. BRISK DR15YC-1
En termes de coût, les bougies BRISK DR15YC-1 occupent certainement la position de leader parmi les participants à l'examen. Le concurrent le plus proche du classement coûtera 2 fois plus cher aux propriétaires de Niva Chevrolet - ce sont des bougies BOSCH Super Plus.
- Prix moyen : 71 roubles.
- Pays : République tchèque
- Matériau de l'électrode : nickel
- Numéro de manche : 15
- Espace : 1 mm
- Ressource : 20000 km
Grâce au noyau en cuivre nickelé de l'électrode, ces bougies présentent une excellente conductivité thermique, ce qui assure un allumage fiable lors de travaux intensifs. Pour les propriétaires d'une Chevrolet Niva (injecteur 1.7), le prix est une incitation sérieuse à choisir - ce sont l'une des bougies les plus abordables avec des performances optimales et une fiabilité acceptable. La qualité du carburant utilisé influe aussi largement sur la durée de vie.Mais dans tous les cas, les propriétaires remplacent souvent le BRISK DR15YC bien avant la réglementation, sans vraiment penser à la composante coût. Le mariage franc est rare, mais même dans les premiers stades de fonctionnement, une panne de l'isolant est possible.
- Étiquette de prix bas
- Bon numéro de chaleur
- Peut nécessiter un remplacement après une course de 10 à 15 000 km
Voir aussi:
Haut 2. CHAMPION OE198/T10
Une électrode en cuivre et un isolant de haute qualité éliminent les pertes d'étincelles sous n'importe quelle charge, ce qui fait des bougies d'allumage CHAMPION OE198/T10 les plus fiables de notre classement.
- Prix moyen : 275 roubles.
- Pays : États-Unis
- Matériau de l'électrode : cuivre
- Numéro de manche : 10
- Espace : 0,9 mm
- Ressource : 30000 km
Les bougies de la célèbre marque CHAMPION, même avec de l'essence de mauvaise qualité, sont garanties pour enflammer le mélange de travail dans les cylindres, assurant un démarrage fiable du moteur. De nombreux utilisateurs ne sont pas pressés de les changer en fonction du kilométrage, car les produits ont une marge de sécurité suffisante, ce qui augmente la durée de vie réelle du produit. L'électrode en cuivre contribue non seulement à une étincelle fiable, mais également à une bonne dissipation de la chaleur, grâce à laquelle la bougie tolère normalement les charges thermiques - lors d'un travail intensif, les ratés ne sont pas enregistrés même sur les bougies dont la durée de vie touche à sa fin. La seule chose qui ne convient pas toujours aux propriétaires de Chevrolet Niva est le coût élevé. OE198/T10.
- Haute conductivité électrique de l'électrode
- Construction de qualité
- Étincelle fiable
- Prix élevé
- Avec une mauvaise essence, une diminution notable de la ressource
Voir aussi:
Top 1. BOSCH Super Plus 0 242 235 707
En raison de leurs caractéristiques et de leur durée de vie prolongée, ainsi que de la qualité de l'assemblage, des composants et d'un prix équilibré, les bougies d'allumage BOSCH Super Plus sont le choix le plus populaire des propriétaires de Niva Chevrolet.
- Prix moyen : 144 roubles.
- Pays : Allemagne
- Matériau de l'électrode : nickel/yttrium
- Numéro de manche : 7
- Espace : 1,1 mm
- Ressource : 50000 km
Étant un analogue des bougies d'allumage d'origine pour la Chevrolet Niva (injecteur 1.7), avec l'économie Super Plus, il donne une excellente étincelle dans n'importe quel mode de fonctionnement du moteur. Les avantages opérationnels sont fournis par une électrode de nickel dopée à l'yttrium. Le matériau de terre rare, associé à une qualité de fabrication irréprochable, garantit un allumage fiable et augmente la durée de vie, en montrant une résistance aux processus corrosifs. Compte tenu des caractéristiques du produit et non du prix le plus élevé, BOSCH Super Plus jouit d'une popularité bien méritée sur le marché, y compris parmi les propriétaires de Niva Chevrolet. En privilégiant les vendeurs de confiance, vous pouvez éviter d'acheter des contrefaçons.
- Économisez du carburant
- Durée de vie prolongée
- Étincelle de qualité
- Nécessite des soins lors de l'achat