№ |
Nom |
Évaluation |
Nomination |
1 | Geely Atlas | 4.50 | Le plus populaire |
2 | Haval H9 | 4.50 | Le plus fiable |
3 | Photo Sauvana | 4.46 | garde au sol élevée |
4 | Brillance V5 | 4.38 | Meilleur prix. Le plus économique |
5 | Haval F7 | 4.22 | La meilleure combinaison de prix et de qualité |
Les SUV chinois deviennent de plus en plus populaires en Russie. L'intérêt croissant pour les modèles bon marché est justifié par la qualité considérablement accrue des voitures bon marché - les multisegments économiques avec transmission automatique et transmission intégrale sont devenus des concurrents dangereux pour les marques chères, même sur le marché européen. Bien sûr, leur capacité tout-terrain est loin des VUS à châssis traditionnels avec un blocage de différentiel et un réducteur, mais ils ne peuvent pas non plus être considérés comme des VUS.
Notre examen comprend les modèles actuels des meilleurs VUS chinois qui peuvent être achetés aujourd'hui chez les concessionnaires automobiles de notre pays. La sélection a été effectuée parmi les modèles à traction intégrale avec un moteur à essence et une transmission automatique. Non seulement les caractéristiques déclarées des voitures ont été prises en compte, mais aussi les avis objectifs des propriétaires qui avaient déjà fait leur choix.
Top 5. Haval F7
Une capacité de cross-country élevée, des composants de haute qualité et une suspension fiable justifient pleinement le coût de ce SUV.
- Prix moyen : 1 500 000 roubles.
- Pouvoir, l. p. : 190
- Volume du moteur, l : 2,0
- Consommation de carburant, l / 100 km: 8,75
- Vitesse maximale, km/h : 195
- Garde au sol : 190 mm
Parmi les crossovers tout-terrain chinois, ce modèle occupe une place de choix. Elle est positionnée par le constructeur comme une voiture de jeunesse (la lettre F dans le titre). Tout d'abord, il s'agit d'un SUV économique, qui a une apparence accrocheuse et un intérieur lumineux, un coffre spacieux. Le châssis, la transmission et le moteur fiables le rendent suffisamment dynamique dans toutes les conditions. Les quatre roues motrices et les roues R 19 sont la clé d'une grande capacité de cross-country, mais beaucoup ne sont pas satisfaits du coût des pneus. En comparaison avec d'autres modèles à bas prix en provenance de Chine, il se distingue par un équipement plus complet des systèmes de sécurité, un rembourrage de qualité et des plastiques intérieurs. Il convient également de noter la présence de la climatisation et du régulateur de vitesse.
- Un toit avec vue panoramique
- garde au sol élevée
- Optique LED
- Pare-brise faible
- Le coût élevé des pneus R 19
Voir aussi:
Top 4. Brillance V5
Brilliance V5 est le SUV le plus abordable du classement avec le prix moyen le plus bas.
La consommation de carburant de ce SUV en conditions urbaines n'est que de 7,2 l/100 km !
- Prix moyen : 1 100 000 roubles.
- Pouvoir, l. p.: 143
- Volume du moteur, l : 1,5
- Consommation de carburant, l / 100 km: 7,0
- Vitesse maximale, km/h : 175
- Garde au sol : 175 mm
Ce modèle de voiture chinoise était le premier de la gamme de modèles du constructeur présenté aux acheteurs russes. Un multisegment moderne à traction avant est disponible en 2 niveaux de finition. Il présente un intérieur spacieux et ergonomique avec des garnitures coûteuses, du plastique souple et des sièges confortables.Des optiques LED élégantes et des lignes de corps lisses et profilées donnent une apparence élégante. Parmi les voitures de cette classe, un SUV peut être considéré comme l'option la plus économique. Il est idéal pour les voyages longue distance, se comporte bien sur les terrains modérés. La garde au sol la plus élevée n'est pas un obstacle sérieux au fonctionnement dans des conditions difficiles.
- Faible consommation de carburant
- Corps très spacieux
- Équipement riche
- Mauvaise isolation phonique
- petite garde au sol
- Pas assez de puissance moteur
Voir aussi:
Top 3. Photo Sauvana
Le SUV a la garde au sol la plus élevée du classement - 22 cm !
- Prix moyen : 1389900 roubles.
- Pouvoir, l. p. : 217
- Volume du moteur, l : 2,0
- Consommation de carburant, l / 100 km: 11
- Vitesse maximale, km/h : 190
- Garde au sol : 220 mm
Le SUV chinois est en vente en Russie depuis 2017. Aujourd'hui, il est très demandé, car il dispose d'un bon équipement à un coût relativement budgétaire. Le modèle 2020 mis à jour est sorti dans une nouvelle carrosserie, mais en général, il n'a reçu pratiquement aucune modification - les caractéristiques techniques de la voiture sont restées les mêmes que le prix. Il se distingue par la présence de systèmes de sécurité modernes, un extérieur tout-terrain classique, un intérieur spacieux et lumineux et un coffre. Avec sa massivité, il consomme économiquement du carburant. Les propriétaires d'un multisegment bon marché ont souvent des problèmes avec les pièces de rechange. Jusqu'à présent, il est difficile de les acheter sur le marché intérieur, ils doivent être commandés en Chine, donc les réparations peuvent prendre plusieurs mois.
- Excellente croix
- Ergonomie et transformation intérieure
- Énorme coffre
- Il est difficile d'acheter des pièces de rechange en Russie
Voir aussi:
Haut 2. Haval H9
Ce SUV à cadre en provenance de Chine se caractérise par une conception fiable et une haute qualité des principaux composants.
- Prix moyen : 2500000 roubles.
- Pouvoir, l. p. : 245
- Volume du moteur, l : 2,0
- Consommation de carburant, l / 100 km: 11,8
- Vitesse maximale, km/h : 180
- Garde au sol : 206 mm
Le VUS spacieux à sept places est doté d'une carrosserie à cadre et d'une transmission intégrale. La dernière version restylée est entrée sur le marché en 2017. Extérieurement, il ne diffère pas des modèles de voitures précédents, mais a reçu de nouveaux équipements. Le crossover bénéficie d'une peinture de haute qualité, d'un moteur, d'un châssis, d'une transmission et d'un système de freinage fiables. Le modèle peu coûteux a une capacité de cross-country élevée, une consommation de carburant modérée et un grand nombre d'options supplémentaires. Il y a des airbags, la climatisation, une caméra de recul, un toit panoramique et il y a même une ventilation des sièges, comme dans les homologues européens plus chers.
- Véritable capacité de cross-country
- Adaptabilité aux conditions climatiques russes
- Spacieuse berline 7 places
- Sensibilité à la qualité de l'essence
- Aucune modification diesel
Voir aussi:
Top 1. Geely Atlas
Un prix abordable, une grande attractivité de l'extérieur, une transmission intégrale et une transmission automatique font de ce modèle le plus populaire sur le marché russe.
- Prix moyen : 1200000 roubles.
- Puissance : L. p. : 147,9
- Volume du moteur, l : 2,4
- Consommation de carburant, l / 100 km: 10,2
- Vitesse maximale, km/h : 185
- Garde au sol : 190 mm
Le crossover chinois est très populaire en Russie. Les acheteurs notent les avantages suivants de cette voiture : une bonne visibilité, un coffre spacieux, un intérieur élégant avec une finition solide, ainsi qu'une isolation phonique de haute qualité. Un niveau de confort accru est fourni à la fois au conducteur et aux passagers. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour les voyages et la conduite hors route - joints de porte fiables, sièges chauffants. Malgré le fait que la voiture puisse être classée comme une voiture économique, un SUV bon marché dispose de systèmes de sécurité modernes. Les défauts mineurs sont pleinement justifiés par le bon marché - par exemple, beaucoup ne font même pas attention au manque de pare-brise chauffant.
- Suspension énergivore
- Sièges arrière chauffants
- Vue panoramique des caméras
- Excellente isolation phonique
- Systèmes de sécurité modernes
- Pas de pare-brise chauffant
- Changement de vitesse lent en transmission automatique
Voir aussi: