5 meilleures entretoises stabilisatrices pour Lada Granta

Jambes de stabilisation Lada Granta - l'une des pièces qui échoue le plus souvent. Pour conduire votre voiture avec confort, nous vous recommandons de la remplacer dans les meilleurs délais. Nous avons sélectionné les 5 meilleures entretoises stabilisatrices pour la Lada Grant.
 
  Nom
  Évaluation
  Nomination
1 CS20 2190-2906050 5.00
Choix parfait
2 TREK TRS 2190-2906050 4.90
3 Trialli SP 0190 4.60
Prix ​​abordable
4 SEV 2218 4.20
5 "BMRT" 2190-2906050 4.00

Les barres stabilisatrices sont l'un des éléments clés de la suspension d'une voiture. Ils relient les amortisseurs au stabilisateur transversal. Dans le processus de contrôle, à savoir lors des virages, des tonneaux, des collisions avec les stands, etc. la plupart de la pression est sur eux.

Si des coups parasites apparaissent pendant le processus de contrôle et que le volant est devenu moins réactif et lourd, le problème réside probablement dans la défaillance des jambes de force du stabilisateur. Sur l'une des voitures les plus populaires du segment budgétaire, la Lada Granta, cette pièce est extrêmement facile à changer. Par conséquent, ne reportez pas les réparations indéfiniment. Il est beaucoup plus facile d'installer de nouveaux porte-bagages et de restaurer le confort de conduite.

Dans le cas du "Grant" - les crémaillères sont une petite pièce sous la forme de deux douilles, articulées l'une à l'autre par un petit cavalier et situées perpendiculairement l'une à l'autre.

Les meilleurs fabricants de jambes de force stabilisatrices pour Lada Granta

Les entretoises de stabilisation sont une pièce relativement polyvalente. Ils doivent être dimensionnés.La compatibilité mutuelle des pièces de rechange pour différentes voitures révèle les possibilités des constructeurs. Par conséquent, sur le marché, vous pouvez trouver de nombreux modèles de différentes entreprises.

CS20. Fabricant russe de pièces détachées automobiles pour un large éventail d'applications. L'entreprise est spécialisée dans la fabrication de pièces pour les modèles nationaux et étrangers du segment de prix prédominant du marché.

"PISTE". Une entreprise russe avec plus de 25 ans d'expérience. TREK produit divers composants automobiles pour des marques nationales et étrangères.

essais. Une entreprise russe qui produit de nombreuses pièces différentes pour les voitures. Il a des prix bas pour ses produits.

"SEVI". Fabricant local d'isolateurs de vibrations pour les voitures domestiques.

"BMRT". Une entreprise russe qui fabrique des produits en caoutchouc pour le transport.

Top 5. "BMRT" 2190-2906050

Note (2022) : 4.00
  • Prix ​​moyen : à partir de 800 roubles.
  • Ressource déclarée : 50 000 km.
  • Pays Russie

Un ensemble de jambes de force stabilisatrices pour Lada Granta de BMRT est une pièce budgétaire classique. Sous certains aspects, ses caractéristiques peuvent être décrites comme une réduction du prix au détriment de la qualité. La durée de vie déclarée des racks est de 50 000 km. Cependant, selon les avis des clients, les inserts en caoutchouc commencent à tomber en panne après seulement 20 à 25 000 km. Vous ne pouvez acheter cet ensemble de racks que si vous avez un budget limité. Dans le même temps, vous devez vous préparer à une conduite active et longue, le prochain remplacement ne tardera pas à venir.

Avantages et inconvénients
  • Traitement supplémentaire avec composé anti-corrosion
  • Prévalence dans les magasins
  • Qualité insuffisante des éléments en caoutchouc

Top 4. SEV 2218

Note (2022) : 4,20
  • Prix ​​moyen : à partir de 900 roubles.
  • Ressource revendiquée : 60 000.km.
  • Pays Russie

La société SEVI déclare que ces bielles stabilisatrices pour Lada Granta sont fabriquées avec des matériaux à haute résistance. Ça l'est vraiment. Cependant, il y a quelques "mais". La documentation d'accompagnement de la pièce indique que les éléments en caoutchouc des crémaillères conservent leurs caractéristiques dans la plage de température de -100 à +50 degrés Celsius. En réalité, ce n'est pas le cas. Les racks parcourent vraiment leurs 60 000 km déclarés, mais uniquement lors de la conduite dans des conditions confortables à des températures de -10 à +30. Lorsque vous quittez cette plage, le caoutchouc commence à se dégrader. Par conséquent, les racks ne conviennent pas aux régions du nord de la Fédération de Russie et le fabricant affirme le contraire.

Avantages et inconvénients
  • Faible échauffement du caoutchouc sous tous types de charges
  • Augmentation de la dureté des éléments métalliques
  • Non-respect de la plage de température déclarée

Top 3. Trialli SP 0190

Note (2022) : 4,60
Prix ​​abordable

Le coût de ce poteau stabilisateur est de 15% inférieur à celui des autres participants au classement.

  • Prix ​​moyen : à partir de 700 roubles.
  • Ressource déclarée : 50 000 km.
  • Pays Russie

Le modèle le moins cher de jambes de force stabilisatrices pour Lada Granta. Il diffère des précédents en ce que son fabricant ne cherche pas à tromper les clients. Trialli est un fabricant de composants automobiles à bas prix. Ainsi, les crémaillères décrites présentent toutes les caractéristiques typiques inhérentes à de telles pièces. C'est une résistance suffisante, une conformité totale avec la durée de vie déclarée, bien que peu importante (40 à 50 000 km), à bas prix.

Avantages et inconvénients
  • L'honnêteté du fabricant en matière de respect des caractéristiques de performance déclarées
  • Durabilité suffisante en utilisation quotidienne de la voiture
  • Bas prix
  • Durée de vie courte

Haut 2. TREK TRS 2190-2906050

Note (2022) : 4,90
  • Prix ​​moyen : à partir de 1200 roubles.
  • Ressource déclarée : 70 000 km.
  • Pays Russie

La barre stabilisatrice pour Lada Granta de TREK diffère des autres en tout. Il est fait de polyuréthane durable, qui, en termes de caractéristiques, n'est en aucun cas inférieur et, à certains moments, surpasse même les modèles en métal. Ces racks ne sont absolument pas sensibles aux changements de température dans aucune région de la Russie, y compris les régions du nord. Ils pèsent deux fois moins que leurs homologues métalliques et ne nécessitent pas de traitement anti-corrosion supplémentaire. Cependant, il y a aussi un inconvénient. Les bagues des crémaillères sont fabriquées selon la technologie standard - en caoutchouc. Cela ne permet pas à la pièce de durer plus longtemps, malgré le boîtier en polyuréthane. Par conséquent, la ressource déclarée est standard: 60 à 70 000 km. C'est certainement beaucoup. Cependant, si la douille n'était pas en caoutchouc, mais en un matériau plus résistant, l'indicateur pourrait alors dépasser la barre des 100 000 km.

Avantages et inconvénients
  • Poids léger
  • Résistance à la traction accrue
  • Résistance aux chocs
  • Faible durée de vie (par rapport aux capacités matérielles)

Top 1. CS20 2190-2906050

Note (2022) : 5.00
Choix parfait

Une excellente combinaison de ressources et de prix.

  • Prix ​​moyen : 1300 roubles.
  • Ressource déclarée : 70 000 km.
  • Pays Russie

Les meilleures entretoises stabilisatrices pour la Lada Grant sont un modèle de la marque Cs20. Le boîtier robuste en aluminium confère par défaut à la pièce une protection complète contre la rouille. Avec des coussinets en polyuréthane, cela se traduit par une résistance à l'usure extrêmement élevée. Les porte-bagages conserveront pleinement toutes leurs caractéristiques dans n'importe quel climat et avec n'importe quel style de conduite. Fosses, nids de poule sur les routes, etc.- tout cela n'affectera en rien la durée de vie. Chaque rack part de ses 70 000 km déclarés. De toute façon. L'inconvénient dans ce cas est le prix. C'est beaucoup plus élevé que les autres options.

Avantages et inconvénients
  • Immunité à l'humidité
  • Boîtier en aluminium robuste
  • Douilles en polyuréthane
  • Prix
Vote populaire - quelle marque de porte-bagages pour Lada Granta considérez-vous comme la meilleure ?
Voter!
Total voté : 18
0 Vous avez aimé l'article ?
Attention! Les informations ci-dessus ne constituent pas un guide d'achat. Pour tout conseil, contactez les experts !

Ajouter un commentaire

Électronique

Construction

Notes