№ |
Nom |
Évaluation |
Nomination |
1 | Cube Stereo Hybrid 120 Pro 500 29 (2021) | 4.79 | Batterie cachée |
2 | Volteco Bigcat Double Nouveau | 4.76 | Le plus puissant |
3 | Merida eOne-Sixty 500 SE (2020) | 4.69 | Le plus fiable. Le plus facile |
4 | HIPER Moteur B51 (2021) | 4.60 | Le moins cher |
5 | Eltreco XT 800 (2021) | 4.54 | Meilleur rapport qualité prix |
Pour qu'un vélo électrique roule facilement sur un chemin de terre ou même en pleine terre, il ne doit pas seulement avoir un moteur puissant. Notre sélection comprend des véhicules qui sont également prêts à se vanter de pneus épais avec une bande de roulement agressive. Et les meilleurs modèles sont à traction intégrale - ils peuvent conduire sur absolument n'importe quel site, même complètement tué.
Que rechercher lors du choix d'un vélo électrique tout-terrain?
Si vous roulez activement en dehors de la ville, un vélo électrique ordinaire ne vous conviendra certainement pas. Premièrement, pour conquérir le sable, les chemins de terre et l'asphalte cassé, vous aurez besoin de plus batterie de grande capacité. Deuxièmement, comme déjà mentionné, souhaitable grosses roues. Idéalement, le véhicule devrait appartenir à la classe des fatbikes électriques. Troisièmement, nous avons besoin autant que possible Moteur puissant. Quatrièmement, il devrait y avoir deux de ces mêmes moteurs, ce qui rendra le vélo traction intégrale. Enfin, une sorte de suspension ne fera pas de mal, de sorte qu'au moins vos mains ne sentent pas chaque bosse, dont il y en a un sou une douzaine hors route.
Qu'allez-vous devoir supporter avec un tel achat ? Avec deux pointes. Vous devrez dépenser. Cette technique est nouvelle, et sa production coûte un joli centime. En conséquence, le prix est élevé. De plus, un vélo électrique qui peut rouler sur absolument n'importe quelle route ne peut pas être trop léger.
Les meilleurs fabricants de vélos électriques tout-terrain
Dans les magasins en ligne russes, on trouve principalement des vélos électriques de production nationale. Par exemple, dans notre pays recueille ses produits chameau vert, familier à certains de nos lecteurs également des VTT. Également engagé dans la production de tels véhicules Elbikefondée en 2009. Son siège est situé à Saint-Pétersbourg.
Bien sûr, les produits d'entreprises basées dans d'autres pays se trouvent également sur des étagères virtuelles. Par exemple, depuis quelque temps, Hong Kong a commencé à produire des vélos électriques. HIPER. Elle a commencé avec des banques d'alimentation, et en 2021, elle essaie de produire une grande variété d'équipements alimentés par batterie. Certes, ses vélos électriques sont quelque peu peu fiables jusqu'à présent. Que ne peut-on pas dire des produits de la société germano-chinoise Méridaconnu même des amateurs de cyclisme. Et si vous avez un budget illimité, vous pouvez faire attention aux vélos cube.
Top 5. Eltreco XT 800 (2021)
Pour pas le plus gros budget, vous obtenez un vélo électrique léger avec une bonne autonomie.
- Prix moyen : 63 900 roubles.
- Pays : Russie (produit en Chine)
- Moteur : 350 W
- Freins : disque mécanique
- Amortissement : suspension avant
- Poids : 21,5 kg
C'est l'un des vélos électriques les plus légers du segment des prix économiques. C'est donc le meilleur choix pour une personne qui apportera un achat dans une maison sans ascenseur. Oui, de ce fait, la puissance du moteur est limitée à 350 watts. Ce n'est pas non plus un modèle à traction intégrale. Cependant, cela ne l'empêche pas de conquérir des conditions tout-terrain légères, surtout si vous ne craignez pas l'assistance au pédalage. Et tous les acheteurs sont satisfaits de la batterie utilisée ici, dont la charge complète suffit pour 40 à 50 km. Le vélo maximum accélère à 35 km / h, et le fait assez rapidement. L'amortissement est assuré ici par une fourche à ressort en élastomère, et un ordinateur de vélo se trouve sur le guidon, nécessaire pour changer de mode de déplacement.
- Cadre en alliage d'aluminium
- Bonne portée
- Les roues ont un diamètre de 27,5 pouces
- Les freins utilisent des câbles
- Charge en environ six heures
Voir aussi:
Top 4. HIPER Moteur B51 (2021)
Le fabricant a fait un certain nombre de concessions, à la suite desquelles il a obtenu un faible coût.
- Prix moyen : 49 990 roubles.
- Pays : Hong-Kong
- Moteur : 350 W
- Freins : disque hydraulique
- Amortissement : suspension avant
- Poids : 24 kg
En termes de prix, un vélo peut être comparé à un puissant scooter électrique. Dans le même temps, il gère beaucoup mieux le tout-terrain, car il se déplace à l'aide de roues de 26 pouces. En conséquence, il peut être qualifié de meilleur choix pour une personne cherchant à économiser un budget familial. Ce vélo fonctionne bien non seulement sur l'amorce, mais aussi dans des conditions urbaines.Mais on sent que le véhicule manque parfois d'accélérations fringantes. Les gens se plaignent également de la batterie modeste, dont la capacité n'est que de 8000 mAh. Si vous ne pédalez pas du tout, la charge se dessèche après 35-40 km. Et dans le cycle mixte, la figure n'étonnera pas l'imagination. Mais le vélo électrique s'est avéré peu lourd.
- 21 vitesses disponibles
- Faible coût
- Poids pas très lourd
- châssis en acier
- Pas l'accélération la plus rapide
- Souhaite plus de gamme
Top 3. Merida eOne-Sixty 500 SE (2020)
Merida est célèbre pour ses cadres indestructibles, et c'est exactement ce qui est utilisé ici.
Le meilleur choix pour une personne qui va amener un vélo électrique au dernier étage d'un immeuble sans ascenseur.
- Prix moyen : 254 610 roubles.
- Pays : Allemagne (produit en Chine)
- Moteur : 250 W
- Freins : disque hydraulique
- Amorti : double suspension
- Poids : 22,14 kg
Il peut sembler qu'un moteur de 250 watts ne suffit pas pour surmonter les zones difficiles. Cependant, les critiques ne se plaignent pas de ce paramètre. Apparemment, le poids relativement léger du vélo joue un rôle. Si vous y réfléchissez, le véhicule s'est avéré être un peu plus lourd que le scooter électrique le plus puissant. De plus, les acheteurs notent que ce modèle tire très bien en montée! Les roues, dont le diamètre est de 27,5 pouces, devraient également plaire au propriétaire - leur bande de roulement est idéale pour rouler sur un chemin de terre. Il n'y a aucun problème avec les freins non plus. Le principal avantage du Merida eOne-Sixty 500 SE est qu'il s'agit d'un vélo à deux suspensions, et même à traction électrique.Le débattement de la fourche est de 160 mm, ce qui est idéal pour tout tout-terrain.
- Confort maximal
- Le temps de charge ne dépasse pas 5 heures
- Fourche air-huile
- Il vaut mieux changer de selle
- Prix élevé
Haut 2. Volteco Bigcat Double Nouveau
La transmission intégrale et la puissance moteur incroyablement élevée vous permettront de conquérir même les zones les plus difficiles, avec peu ou pas de pédalage vous-même.
- Prix moyen : 127 500 roubles.
- Pays : Russie (produit en Chine)
- Moteur : 1000W
- Freins : disque hydraulique
- Amorti : suspension dure
- Poids : 27-30 kg
Ce fat bike électrique est initialement déroutant en raison du manque d'amorti. Mais ensuite, vous vous rendez compte que des pneus incroyablement épais amortissent déjà bien les vibrations qui se produisent lors de la conduite sur des bosses. Et ici, les meilleurs moteurs sont utilisés, dont la puissance totale atteint 1000 watts. Le vélo électrique à traction intégrale roule facilement même sur les pentes les plus raides. Quant à la vitesse, le véhicule maximum accélère à 40 km/h. En conduite hors route, c'est largement suffisant. Rien de mal n'est dit dans les critiques sur les freins mis en œuvre à l'aide d'un système de disque hydraulique. Ce modèle a également reçu un écran LCD qui affiche des informations de base.
- Mise en œuvre de la transmission intégrale
- Bonne réserve de marche
- Kilométrage décent sur une seule charge (jusqu'à 50 km)
- La suspension est rigide
- Total 7 vitesses
- Gros poids
Top 1. Cube Stereo Hybrid 120 Pro 500 29 (2021)
Le cadre a été créé spécifiquement pour un vélo électrique, de sorte que les fils et la batterie sont placés à l'intérieur.De ce fait, il semble visuellement que le véhicule soit dépourvu d'un tel remplissage.
- Prix moyen : 397 800 roubles.
- Pays : Allemagne
- Moteur : 250 W
- Freins : disque hydraulique
- Amorti : double suspension
- Poids : environ 25kg
C'est exactement comme ça que les vélos électriques modernes devraient être faits. La batterie, les câbles, les fils - tout cela est caché à l'intérieur du cadre en aluminium. Qui, soit dit en passant, peut être l'une des quatre tailles, dont dépend le poids exact de l'ensemble de la structure. Le meilleur amortissement est également mis en œuvre ici - un vélo à deux suspensions. La fourche est créée à l'aide de la technologie air-huile et sa course atteint 120 mm. Le mouvement est effectué à l'aide d'énormes roues de 29 pouces, dont les pneus ont été fabriqués par Schwalbe. Tout est en ordre ici et avec une réserve de marche à partir d'une charge complète. Vous ne pouvez que vous plaindre que le vélo n'est pas à traction intégrale. Oui, et 12 vitesses ne conviendront pas à tout le monde. Cependant, le besoin de pédaler sans l'aide du moteur est rare, vous n'avez donc pas à vous inquiéter.
- Attachement idéal
- Excellent amorti
- Conception mignonne
- Un moteur pas très puissant
- Coût excessivement élevé
Voir aussi: