5 meilleurs restaurants de khinkal à Moscou

Place

Nom

Caractéristique dans la notation

Top 5 des meilleurs restaurants de khinkal à Moscou

1 Bâtoni Goût au meilleur rapport qualité prix
2 Lamazo Les ingrédients les plus frais
3 Kazbek Un restaurant chic avec une carte unique
4 Café Saperavi Une version moderne du khinkali
5 Manger du khinkali, boire du vin Portions généreuses, grande carte

Attrapez la queue, mordez soigneusement de l'autre côté et envoyez de la viande chaude juteuse dans votre bouche : le khinkali est l'un des plats les plus reconnaissables de la cuisine géorgienne, tout le monde en a entendu parler. La délicatesse est très populaire, il existe donc des dizaines d'établissements qui la servent à Moscou. Les Khinkali, malgré leur étroite spécialisation, ne se limitent pas à un seul plat. Il n'y a pas de format strict, la cuisine géorgienne est souvent servie, ou plusieurs directions sont mélangées.

Nous avons rassemblé 5 meilleurs établissements de Moscou qui accordent une attention particulière à la préparation du khinkali. Même dans les restaurants chers, ils sont disponibles à un bon prix, la portion est déterminée par le visiteur. Khinkali est apparu comme un concurrent des restaurants bon marché. Les avis des clients confirment la grande qualité des plats de ces lieux. Sans oublier leurs bienfaits, bien supérieurs aux hamburgers et autres fast food.

Top 5 des meilleurs restaurants de khinkal à Moscou

5 Manger du khinkali, boire du vin


Portions généreuses, grande carte
Site Web : llgroup.ru Tél : +7 (495) 975-55-35
Sur la carte: Moscou, rue Malaya Bronnaya, 4
Classement (2022): 4.6

Manger du khinkali, boire du vin est le meilleur endroit pour les amateurs de grandes portions.Il y a 8 types de ce plat au menu, dont les habituels (avec du fromage, de l'agneau) et des uniques (végétarien, avec du boeuf et du poivre). Et vous pouvez aussi les faire frire, en tout cas ça s'avère délicieux. Le coût commence à partir de 60 roubles chacun, l'ensemble du menu est assez abordable. Il y a une grande table pour 12 personnes pour les événements. Une caractéristique unique du café est le khinkali casher, qui ne peut être trouvé ailleurs.

Le design a été réalisé par le studio Rooms, qui a déjà conçu plusieurs restaurants à Tbilissi. Contrairement à la plupart des khinkali de Moscou, l'intérieur est fait de couleurs vives. Les visiteurs s'assoient sur des meubles en bois faits à la main, les fondateurs affirment qu'ils ont été apportés de Géorgie. Des lustres luxueux sont suspendus aux plafonds, chaque coin a des éléments décoratifs uniques. Et voici la plus grande gamme de vins, toutes les variétés célèbres de Géorgie (Khvanchkara, Kvervi) et les producteurs mondiaux sont représentés.

4 Café Saperavi


Une version moderne du khinkali
Site Web : www.saperavicafe.com Tél. : +7 (495) 648-66-33
Sur la carte: Moscou, rue Lyublinskaya, 165/1
Classement (2022): 4.7

Le menu du café Saperavi est divisé en 2 zones : la cuisine géorgienne traditionnelle et le meilleur des tendances modernes. Khinkali sont inclus dans la première catégorie, vous pouvez choisir non seulement la garniture, mais aussi le type de farine : épeautre, blé et sans gluten. Bien que les prix soient plus élevés que ceux des concurrents de Moscou, de tels goûts ne peuvent être goûtés nulle part ailleurs. Le restaurant khinkal sert des ensembles de khachapuri, des hamburgers givi, de la bouillie de gomi mégélienne et d'énormes boulettes. N'oubliez pas ceux qui suivent la figure : par exemple, la noix traditionnelle peut être remplacée par des noisettes.

Malgré le statut de l'établissement, l'intérieur est très modeste et décontracté. Le hall est divisé en 2 salles, décorées dans des tons sombres.L'une a un comptoir de bar, il y a des inserts noirs sur les panneaux de bois. L'autre a l'air plus simple, les gens viennent souvent ici pour une bouchée rapide. Bien que quelqu'un parle du manque de véritable confort géorgien. Les visiteurs remarquent la courtoisie des serveuses, qui connaissent très bien la carte.

3 Kazbek


Un restaurant chic avec une carte unique
Site Web : mykazbek.ru Tél : +7 (495) 651-81-00
Sur la carte: Moscou, 1905 rue Goda, 2
Classement (2022): 4.8

Kazbek propose de goûter la cuisine géorgienne de la manière la plus luxueuse. La cuisine est dirigée par un chef de Tbilissi et sa mère, responsable de la pâte. Le menu est petit, mais tous les plats sont bien pensés. La plupart des recettes répètent des recettes traditionnelles, des goûts classiques sont obtenus. Les portions sont très généreuses, justifiant le prix élevé. Ici, ils servent du khachapuri, unique à Moscou, avec de la truffe noire et du jambon. En plus du khinkali kalakuri, les clients commandent du satsivi et du chashushuli, ce dernier servi avec des champignons des arbres.

Le chef a pensé au service : pas de décoration excessive, tout est comme dans un appartement géorgien. Comme le disent les connaisseurs, il est difficile de trouver une différence entre un plat de Tbilissi et ce khinkal. Impossible de ne pas mentionner l'intérieur : un véritable appartement des années 60 du siècle dernier. Beaucoup de lumière, des murs vieillis, des paravents en bois, un immense poêle à bois. La cuisine du restaurant est ouverte, vous pouvez voir comment le chef prépare le khinkali et le pain.

2 Lamazo


Les ingrédients les plus frais
Site internet : lamazo-cafe.com Tél : +7 (499) 213-03-58
Sur la carte: Moscou, st. Alexeï Sviridov, 22 ans
Classement (2022): 4.9

Lamazo préserve les meilleures traditions de la cuisine géorgienne à base d'ingrédients frais. Ils sont achetés au marché Dorogomilovsky, contrôlés par le chef.Ici, ils surveillent la qualité du plat fini, valorisent leur réputation. Khinkali est servi avec du boeuf, de l'agneau ou du porc. La carte est complétée par des galettes et des brochettes, une cuisine ouverte permet de suivre l'évolution. Les gourmands apprécieront le nombre de desserts et de thés intéressants. Les prix sont inférieurs à la moyenne à Moscou, les serveurs sont sympathiques.

L'intérieur correspond au statut et à l'orientation de l'institution : mobilier léger, attirail géorgien. Bien qu'il y ait un détail moderne : 2 grandes télévisions, qui diffusent les matchs importants. Les visiteurs avertis notent que la nourriture a le goût de Tbilissi. Ceci est associé à la présence d'un véritable four Tone, à la préservation de la technologie de cuisson. Dans la journée, le khinkalnaya est calme et calme. Seul le paiement par cartes n'est pas prévu, ce dont les serveurs préviennent immédiatement.

1 Bâtoni


Goût au meilleur rapport qualité prix
Site Web : batoni-kafe.ru Tél : +7 (499) 653-65-30
Sur la carte: Moscou, st. Krzhizhanovsky, 22 ans
Classement (2022): 5.0

Batoni est un mot géorgien qui signifie "maître". C'est dans cette atmosphère que les visiteurs entrent. Les serveurs traitent les invités avec beaucoup de respect, offrant du khinkali parfumé et d'autres plats nationaux. La délicatesse se décline en 3 types : à l'agneau, traditionnelle et au fromage. Ils ne demandent que 75 roubles pour une pièce, contournant les concurrents en termes de prix. Le chef garde la tradition et la recette. Il n'a pas de givre, chaque portion est préparée après la commande. L'ambiance de la salle khinkal est relaxante, cosy : avec un piano, des canapés et des lampadaires.

Les visiteurs dans les revues appellent l'institution la meilleure, notant le moulage fait à la main et les grandes portions. Ils parlent de la bonne combinaison d'épices, qui correspond aux traditions géorgiennes. Le café a sa propre livraison, qui opère dans tout Moscou. Les grosses commandes sont marquées par des remises, des plats gratuits.Et ceux qui veulent manger dans le khinkal entrent dans l'atmosphère d'une vieille maison géorgienne avec des détails bien pensés, il y a même des photos de famille.

Vote populaire - quel Khinkal Moscou est le meilleur?
Voter!
Total voté : 128
+1 Vous avez aimé l'article ?
Attention! Les informations ci-dessus ne constituent pas un guide d'achat. Pour tout conseil, contactez les experts !

Ajouter un commentaire

Électronique

Construction

Notes