Place |
Nom |
Caractéristique dans la notation |
1 | Centre panrusse pour enfants "Eaglet" | De meilleures infrastructures, des enseignants |
2 | DOL "Démarrer" | Le camp vérifié le plus célèbre |
3 | DOL "Energétique" | Meilleurs programmes d'aventure |
4 | Quête artistique | Meilleur programme créatif |
5 | Atlantique | Accent mis sur l'apprentissage des langues dans une ambiance ludique |
6 | Perle de Russie | Le plus grand complexe en première ligne |
7 | Camp "Salyut" sur la base du centre de loisirs "Zvezdochka-Sud" | Espace vert, grande plage de sable |
8 | Camp de technologie de jeu pour enfants "Radiant" | Vacances actives économiques |
9 | Camp linguistique pour enfants "Your Camp Crimea" | Apprentissage actif de manière ludique, professeurs étrangers |
10 | mandarin | Les parents regardent les enfants à travers des caméras, belle plage |
A la veille des vacances, les parents réfléchissent au lieu de repos des enfants. Quand les datchas, les villages et les voyages avec des adultes disparaissent, les campements restent. En eux, vous pouvez améliorer votre santé et vous faire de nouveaux amis, apprendre quelque chose d'intéressant. En Russie et dans les pays voisins, des dizaines de lieux de loisirs sont ouverts avec leurs propres spécificités, une attention individuelle et une variété de divertissements.
Connaissant les préférences de l'enfant, vous pouvez choisir le profil du camp pour enfants. Nous avons rassemblé les dix meilleurs près de la mer avec différentes spécialités. La sélection a tenu compte de l'équipe pédagogique, des animations, de la qualité de l'hébergement, de la restauration, de la sécurité. Un rôle important a été joué par les commentaires des parents sur la conformité du camp à leurs normes et exigences.
Top 10 des meilleurs camps pour enfants en mer
10 mandarin
Site Web : http://campmandarin.ru Tél : +7 (978) 082-96-40
Sur la carte: Crimée, p. Sandy, st. Quai, 11
Note (selon les avis): 4.3
Ouvre le top dix Mandarin avec une infrastructure moderne. Les enfants sont attendus au bord des piscines avec toboggans, sur les terrains de sport, au bord de la Mer Noire. Les sauveteurs surveillent les vacanciers. Il y a une boutique de souvenirs, un restaurant et un bureau d'excursions sur le territoire. Les enfants sont toujours en contact, les parents les regardent sur les webcams. Le camp possède la plus grande plage de la côte avec toutes les commodités nécessaires.
Le mandarin est considéré comme sain, donc la nutrition est appropriée. C'est à la fois un plus et un moins. Satisfait des activités nautiques quotidiennes, un grand nombre de cercles d'intérêt. Cependant, tout fonctionne pendant une durée limitée, il y a donc des files d'attente partout. Parfois, il n'y a pas assez de places, alors l'enfant est laissé à lui-même. Parmi les conseillers qualifiés, il y a aussi des étudiants ordinaires qui ne prennent pas leurs devoirs au sérieux. Déprimer est la punition dépassée (squats) pour manque de respect envers les adultes.
9 Camp linguistique pour enfants "Your Camp Crimea"
Site Web : yourcamp.me Tél. : +7 (985) 729-63-47
Sur la carte: Alouchta, st. Krasnoarmeïskaïa, 9
Note (selon les avis): 4.4
Your Camp Crimea est un camp unique en Russie avec l'étude des langues européennes : français, espagnol et anglais. En plus de la formation, il y a communication avec des locuteurs natifs, étude de la culture et des caractéristiques des pays. Le camp est situé dans une zone côtière isolée d'Alushta, rien ne dérange le repos des enfants. L'institution est fière de son personnel enseignant. L'éducation comprend des jeux et la communication avec les pairs pour maîtriser la grammaire et le vocabulaire. Il y a peu de temps libre, chaque jour il y a de nouvelles activités.
Les enfants sont divisés en groupes non seulement par âge, mais aussi par niveau de compétence linguistique. Tous les enseignants ont une formation spécialisée, une expérience dans les camps. Les diplômes et certificats sont disponibles sur le site. Cependant, les prix des bons sont trop élevés, alors que l'équipement du territoire ne peut pas être qualifié de moderne. Les enfants ne reçoivent aucun souvenir ou prix pour les compétitions en guise de souvenir. Le plus étrange est que le poste de secours ne fonctionne que sur rendez-vous. Il n'y a personne pour prendre les cas d'urgence.
8 Camp de technologie de jeu pour enfants "Radiant"
Site Web : radiant.rf ; Tél : +7 (978) 734-14-73
Sur la carte: Evpatoria, allée de l'amitié, 31
Note (selon les avis): 4.5
Radiant allie jeu, créativité et sport pour saturer le passe-temps des enfants d'activités utiles. L'enfant a la possibilité de se réaliser, d'acquérir de nouvelles connaissances, de se divertir en fonction de ses intérêts. Le camp est situé près de la mer Noire, la plage est équipée de douches et de stores. Il y a un centre médical et un poste de secours. Équipement, certes pas neuf, mais fonctionnel, sûr. Il y a plusieurs terrains de sport sur le territoire, parfois les enfants sont emmenés en excursion.
Le camp est clôturé et gardé. Dans les bâtiments, à toute heure du jour ou de la nuit, des conseillers sont de garde. Animations quotidiennes sur le thème du jour. Il y a des quiz, regarder des films et des dessins animés, des concours. Cependant, il ne reste rien à retenir pour les enfants. Malgré le nom du camp, il n'est pas technologiquement avancé. Le bon marché se fait sentir dans les vieux équipements et les réparations. Les chambres sont petites, il n'y a pas d'espace personnel.
7 Camp "Salyut" sur la base du centre de loisirs "Zvezdochka-Sud"
Site Web : zvezdochka-yug.ru ; Tél. : +7 (861) 333-34-60
Sur la carte: Anapa, perspective Pionersky, 18 ans
Note (selon les avis): 4.5
Le camp Salyut sur la base de la station balnéaire de Zvezdochka-Sud attire avec une variété de divertissements marins. La propre plage de sable et de galets est équipée de parasols et d'auvents, les enfants sont amenés plusieurs fois par jour. Les sauveteurs, les conseillers, les infirmières surveillent les gars. Il y a des petits toboggans en bord de mer. Le reste du temps, les enfants sont attirés par les jeux sportifs, les compétitions, les compétitions. Le soir, il y a des discothèques, des dessins animés sont projetés. Des t-shirts et des casquettes de baseball sont distribués en mémoire du camp pour enfants.
Les critiques font l'éloge des cinq repas équilibrés par jour dans la salle à manger rénovée. Les parents parlent de la variété des plats de viande, des fruits, des légumes. Cependant, les vacanciers vivent dans des chambres de 10 personnes, dans les conditions les plus exiguës. Il n'y a pas d'espace personnel, l'enfant est constamment entouré de pairs. Il y a peu de prises dans les chambres, il est difficile de recharger les gadgets. Il n'y a pratiquement pas d'Internet sur le territoire, la communication avec les parents est mauvaise.
6 Perle de Russie
Site Web : gemrussia.ru Tél : +7 (800) 200-36-11
Sur la carte: Anapa, prospect Pionersky, 253
Note (selon les avis): 4.6
La perle de la Russie a occupé l'une des plus belles places de la côte de la mer Noire, ayant dirigé le reste vers la récupération. Propre plage de galets est située à 100 mètres du camp. Auvents, cabines, douches sont installés sur le littoral. Les enfants sont emmenés à la mer Noire deux fois par jour. La baignade est surveillée par des maîtres-nageurs, des infirmières. Les terrains de sport plairont même aux sportifs, des jeux d'équipe sont régulièrement organisés. Si le temps ne permet pas de se baigner dans la mer, 2 piscines extérieures sont disponibles pour les enfants.
Sur la base de la Perle de Russie, il existe plusieurs programmes pédagogiques aux noms éloquents "Le chemin de votre sécurité", "3DLife : Amitié. Confiance. Enfance", etc. Vous pouvez choisir des activités de loisirs en fonction des préférences de l'enfant.Ici, ils aident à s'exprimer par la créativité et la communication. Seules les conditions de vie sont déprimantes. Les chambres sont neuves mais exiguës. Tous les conseillers ne sont pas scrupuleux quant à leurs devoirs, car beaucoup d'entre eux sont des étudiants qui pratiquent.
5 Atlantique
Site Web : www.atlant.su Tél : +7 (903) 713-80-61
Sur la carte: Sotchi, pos. Zubova Shchel, st. Amourskaïa, 20a
Note (selon les avis): 4.6
Atlant est le meilleur choix pour les amateurs de langues étrangères, la communication avec les résidents d'autres pays. Situé sur la côte de la mer Noire, le camp propose une formation de manière ludique. Des professeurs d'Amérique et de Grande-Bretagne travaillent ici. Dans le même temps, les prix restent abordables. La plage est située à 650 mètres, les enfants sont accompagnés de moniteurs et de sauveteurs. La plage est équipée de transats, auvents, douches. Le personnel médical surveille les vacanciers.
Atlant est l'un des rares camps avec sa propre boulangerie. Des chefs qualifiés fournissent 5 repas par jour, ne servent pas seulement des repas diététiques. Les parents disent que les enfants ne veulent pas partir et dire au revoir à leurs amis. On leur apprend la patience et la persévérance. Les chambres sont appelées les meilleures, propres et modernes. Cependant, peu de temps est accordé à la baignade, le camp n'est pas destiné à des vacances à la plage. Tous les enfants n'aiment pas aller à l'école pendant les vacances.
4 Quête artistique
Site Web : art-quest.ru ; Tél : +7 (495) 725-47-97
Sur la carte: Crimée, st. Morskaïa, 11 ans
Note (selon les avis): 4.7
Art Quest est le meilleur pour les enfants créatifs. Le camp a développé un programme de développement des capacités unique pour la Russie par le biais de jeux. Quelque chose de bien arrive tous les jours.Une grande zone propre est clôturée, une surveillance vidéo est en cours. Toutes les activités touristiques, sportives et marines sont surveillées par des sauveteurs. Le camp est divisé en plusieurs bâtiments, les enfants vivent dans 4 personnes. Les salles ont des téléviseurs et des DVD.
Les repas sont organisés de manière à inculquer aux enfants le goût d'une alimentation saine. Les médecins surveillent le régime alimentaire, ils travaillent 24 heures sur 24 dans le service médical. Tous les gars du camp sont assurés. Les parents appellent le reste de la mer Noire intéressant, diversifié. L'enfant est occupé toute la journée, peu de temps pour l'ennui. Ils notent la sécurité, la participation de l'administration dans le processus. Seuls les prix sont frustrants, ils dépassent le coût de la plupart des concurrents. La baignade dépend de la météo, elle est extrêmement changeante dans cette zone.
3 DOL "Energétique"
Site Web : energetik-anapa.ru ; Tél : +7 (900) 294-29-96
Sur la carte: Anapa, p. Souko, st. Vinogradnaïa, 1
Note (selon les avis): 4.7
Le camp de santé Energetik ouvre le trio de tête, prenant place dans la vallée parmi les pins, les noisetiers et les genévriers. Le climat local est qualifié d'idéal pour les vacances des enfants, le temps déçoit rarement. Les gars vivent dans de grandes chambres pour 3 à 5 personnes, mais la salle de douche est conçue pour huit. La mer est située à 600 mètres, la plage est équipée de cabines, auvents. Des conseillers amènent des détachements à se baigner plusieurs fois par jour. Les sauveteurs et le personnel médical surveillent les enfants.
Le camp pour enfants vise à éduquer le caractère de l'enfant, ceci est fait par des enseignants expérimentés. Les campagnes les plus d'envergure, les événements sportifs et culturels, les excursions sont organisées. Les salariés tentent de fédérer les vacanciers, de révéler leurs talents.Le programme convient aux amateurs d'aventure et de divertissement actif. Seules les maisons ne peuvent se vanter de nouveauté, les réparations désuètes se font sentir. Nourriture diététique, pas assez de sucreries.
2 DOL "Démarrer"
Site Web : dsol-start.ru ; Tél : +7 (938) 422-14-22
Sur la carte: Quartier Touapse, Novomikhailovsky, 2
Note (selon les avis): 4.8
Ouvert en 1976, DOL "Start" n'est pas pressé d'abandonner ses positions. Le camp des enfants accueille les vacanciers de 7 à 17 ans, alliant animations et soins bien-être. L'établissement possède sa propre plage de sable et de galets à 150 mètres. Le repos sur la mer est pensé dans les moindres détails, il y a des équipements pour les jeux d'eau. Le dortoir est conçu pour 360 personnes, le camp est plein à craquer chaque année. Des terrains d'animation, de concert et de sport, une salle de cinéma, des salles de jeux, des salles de fitness sont à votre disposition.
L'entrée du territoire est gardée, un nettoyage régulier de la plage et des abords est organisé. Les parents écrivent sur le nouvel équipement de plomberie, il y a une alimentation en eau centrale. Ils louent une grande surface qui est pris en charge. Les enfants vivent dans des immeubles de 4 à 6 personnes dans une pièce, certains parlent de surpeuplement. L'interdiction d'ouvrir les fenêtres est un peu étrange, elles sont calfeutrées, il y a de petites fenêtres. Il existe de nombreuses règles similaires, toutes ne peuvent pas être expliquées.
1 Centre panrusse pour enfants "Eaglet"
Site Web : center-orlyonok.ru ; Tél. : +7 (861) 679-12-37
Sur la carte: Territoire de Krasnodar, district de Tuapse, VDC "Eaglet"
Note (selon les avis): 5.0
Eaglet est un exemple pour le reste des camps, fermement ancré dans le TOP des meilleurs. Il est divisé en plusieurs zones, chacune ayant son propre profil, ses lois et règlements.Le camp pour enfants est situé en première ligne de mer. En plus de la natation, les enfants ont accès aux stades, au Palais de la Culture, aux piscines, à la Maison de l'Astronautique, aux ateliers créatifs et à un observatoire. 3 directions sont à l'année, 6 travaillent l'été. Complète l'idylle 5 repas par jour.
Dans le camp, vous ne pouvez pas utiliser le téléphone, des gadgets sont distribués pendant le repos de la journée. Cela a été pris par les parents comme un plus, les enfants n'ont pas le temps de s'ennuyer. De nombreux moniteurs sont régulièrement dans le camp, il y en a peu qui viennent pour la saison. L'entreprise organise chaque année le recrutement sur une base compétitive, il n'est pas facile de gagner. Les parents appellent l'organisation des loisirs la plus réfléchie, les médecins surveillent les vacanciers. Seule la météo dans cette région est imprévisible, c'est pourquoi la baignade est souvent retardée.