Meilleur sondeur pour la pêche sur glace en 2021 - Entraînement, Garmin ou Dipper ?

1. Écart de température

A quelles températures le sondeur peut-il fonctionner ?
NotesPêcheur: 5.0, CHANCEUX: 5.0, Praticien : 4.0, Garmin : 3.0, PLUS PROFOND: 3.0

CHANCEUX FFW718

Le meilleur rapport qualité prix

Un détecteur de poisson simple et peu coûteux, idéal pour la pêche blanche. Il a une large plage de température et des dimensions compactes, ainsi que le prix le plus attractif.
Membre de l'évaluation : 10 meilleurs détecteurs de poissons pour la pêche sur glace

2. Fonctionnel

Quelles fonctions l'appareil peut-il remplir ?
NotesGarmin : 5.0, PLUS PROFOND: 4.0, CHANCEUX: 3.0Pêcheur: 3.0, Praticien : 3.0

3. Nombre de faisceaux

Combien de faisceaux un échosondeur utilise-t-il ?
NotesPLUS PROFOND: 5.0, Garmin : 4.0, CHANCEUX: 3.0Pêcheur: 3.0, Praticien : 3.0

Offre groupée d'hiver DEEPER SMART SONAR CHIRP+

Beaucoup de poutres de travail

L'échosondeur utilise trois faisceaux de travail avec une fréquence maximale de plus de 600 kilohertz. L'image est donnée aussi claire et détaillée que possible, mais uniquement sur un smartphone. L'appareil n'a pas son propre écran.

4. Filtrer

Quelle est la taille et la résolution de l'écran ?
NotesGarmin : 5.0, CHANCEUX: 4.0Pêcheur: 4.0, Praticien : 4.0, PLUS PROFOND: 3.0

5. Profondeur de balayage

Jusqu'où l'échosondeur peut-il balayer ?
NotesGarmin : 5.0, PLUS PROFOND: 4.0, Praticien : 4.0, CHANCEUX: 3.0Pêcheur: 3.0

6. Taille et poids

Quelles sont les dimensions des échosondeurs ?
NotesPraticien: 5.0Pêcheur: 4.0, CHANCEUX: 4.0, Garmin : 4.0, PLUS PROFOND: 3.0

Chariot Praticien 7 BWF

Le sonar le plus compact

Sondeur de petite taille, ne pesant que 90 grammes. Appareil très pratique, idéal pour la pêche d'hiver.

7. Connexion à un transducteur

Comment le transducteur est-il connecté au récepteur ?
NotesPLUS PROFOND: 5.0, CHANCEUX: 5.0Pêcheur: 5.0, Garmin : 4.0, Praticien : 4.0

Pêcheur sans fil 2

Meilleur prix

Le détecteur de poisson sans fil le moins cher pour la pêche sur glace avec une large plage de température et un grand angle de vue.

8. Angle de vue et fréquence

Quelle est la portée de l'échosondeur ?
NotesGarmin : 5.0, PLUS PROFOND: 5.0Pêcheur: 4.0, CHANCEUX: 4.0, Praticien : 3.0

9. Prix

Combien coûtent les appareils ?
NotesCHANCEUX: 5.0Pêcheur: 5.0, Praticien : 4.0, Garmin : 3.0, PLUS PROFOND: 3.0

10. Résultats de la comparaison

Meilleurs sondeurs de pêche sur glace par score moyen sur tous les critères de comparaison

Garmin STRIKER PLUS 4CV

L'échosondeur le plus puissant

Sondeur haut de gamme avec de nombreuses fonctionnalités et un module de navigation intégré. Un appareil très puissant qui peut scanner la colonne d'eau sur un demi-kilomètre, donnant l'image la plus claire et la plus détaillée.
Membre de l'évaluation : 10 meilleurs détecteurs de poissons pour la pêche sur glace
Quelle marque de détecteur de poissons pour la pêche sur glace est la meilleure selon vous ?
Voter!
Total voté : 61
-1 Vous avez aimé l'article ?
Faites attention! Les résultats des comparaisons sont les développements de l'auteur du matériel, sont à titre informatif et ne doivent pas servir de guide d'achat. Pour des conseils, vous devriez contacter les experts!

Ajouter un commentaire

4 commentaire
  1. André
    Garmin Striker Plus 4cv se comporte parfaitement sur la glace, pour cela, vous devez utiliser un capteur pour la pêche hivernale, qui, tout comme dans la pratique, peut être abaissé sous la glace. Un échosondeur très informatif, d'une part, un écran couleur, grâce auquel vous pouvez distinguer un objet d'une créature vivante, et d'autre part, en utilisant les cartes dessinées plus tôt dans l'été, je peux facilement trouver des trous, des sorties, etc. en utilisant le navigateur GPS intégré, qui donne un énorme avantage sur les autres échosondeurs répertoriés ici. Le seul inconvénient est la batterie de la télécommande, qui doit être maintenue au chaud. En général, si vous regardez du point de vue de la commodité en pêche hivernale et que vous n'avez pas décidé du choix d'un échosondeur, je conseille au praticien, la batterie est située dans le capteur lui-même et, puisque la température de l'eau est toujours supérieure zéro, il ne gèle pas. D'un point de vue pratique, Garmin c'est mieux, vous pouvez l'utiliser aussi bien en hiver qu'en été, tout en conservant vos spots de pêche.
  2. Vladimir
    Pour ceux qui veulent acheter un sonar de pêche sur glace, je tiens à vous avertir que seul le praticien fonctionnera réellement. Tout le monde convient à la première glace, mais lorsque la glace atteint une épaisseur de 20 cm ou plus, alors tout le monde peut mettre ces échosondeurs sur l'étagère jusqu'à la prochaine première glace.
    Le fait est que seul le praticien dispose d'un capteur qui fonctionne sous l'eau et peut être abaissé sous le bord inférieur de la glace. Mais le reste des échosondeurs ont des capteurs sous la forme d'un flotteur et vous ne pouvez pas les mettre sous la glace, peu importe vos efforts. Et ils brilleront dans le trou comme un télescope et montreront le signal réfléchi par les parois du trou, eh bien, une partie du fond.
    Et pensez à ce qu'ils montreront si l'épaisseur de la glace est de 80 cm.
    1. André
      J'utilise calmement un échosondeur Garmin pour la pêche d'hiver, seulement un capteur à faisceau unique pour la pêche sur glace.
  3. Tikhon
    Et pourquoi tu mens ? Tous les Dippers ont une température de fonctionnement de -20C à 40C. C'est indiqué sur le site officiel. Le praticien vous a-t-il apporté de l'argent ?
    Ah oui. Je suis désolé, Garmin a évidemment apporté l'argent. Vous mettez l'appareil le plus cher avec des options douteuses pour la pêche d'hiver à la 1ère place.
    Au fait, pourquoi avez-vous pris DEEPER CHIRP+ pour comparaison ? Après tout, il existe un DEEPER Pro à deux faisceaux, qui est presque 2 fois moins cher - 13900 prix officiel. Vous pouvez trouver encore moins cher. Il a toutes les options et opportunités nécessaires pour la pêche hivernale, y compris des températures de -20 à +40. Le Praticien 7 coûte plus cher que ce Deeper.
    Parlons maintenant du sludge chinois comme LUCKY ou Fisherman. Leur qualité est dégoûtante. Les flotteurs sont constamment en panne, les affichages sont buggés dans le froid, et vous les placez en 2e et 3e place ? Supprimez cet article, ne soyez pas gêné.
    PS : Et au passage, il est bien plus pratique de contrôler le sondeur depuis un smartphone que depuis des conneries chinoises.

Électronique

Construction

Notes