№ |
Nom |
Évaluation |
Nomination |
1 | UnionPay Or, Solidarité | 4.80 | Meilleures conditions de sortie |
2 | Propre carte UnionPay, Rosselkhozbank | 4.75 | Option de libération instantanée |
3 | PartoutIncome UnionPay, Post Bank | 4.70 | Le meilleur rapport de conditions |
4 | Carte de débit UnionPay, MTS-Bank | 4.65 | Les meilleures conditions de service |
5 | Carte à puce UnionPay, Gazprombank | 4.60 | Tous les avantages d'une carte à puce |
6 | Monde – UnionPay, Banque de développement régional russe | 4.55 | Carte numérique co-badgée |
7 | Carte UnionPay, Primsotsbank | 4.50 | Intérêt sur le solde + SMS gratuit informant |
Le système de paiement chinois UnionPay a commencé à gagner en popularité en Russie après que Visa et Mastercard aient quitté le marché intérieur. Aujourd'hui, un nombre croissant de banques sont prêtes à proposer des cartes Union Pay à leurs clients, mais pour beaucoup, il est déjà devenu évident qu'il est peu probable qu'elles remplacent à part entière les cartes Visa et Mastercard. Bien que ces cartes soient acceptées dans 180 pays à travers le monde, cela ne suffit pas toujours. Le système de paiement ne fonctionne partout que dans les pays asiatiques, dans d'autres, il est moins courant. Souvent, une carte émise en Russie fonctionne avec des restrictions, ne vous permet pas de retirer des devises à l'étranger et peut ne pas être liée à tous les systèmes de paiement sans contact.
Malgré de nombreuses nuances, il existe toujours un intérêt en Russie pour les cartes de débit UnionPay. Pour faciliter le choix de ceux qui souhaitent les émettre, nous avons préparé un classement des meilleures offres de cartes de ce système de paiement des banques russes. Le TOP regroupe les options les plus rentables en termes d'émission et de service.
Top 7. Carte UnionPay, Primsotsbank
La carte UnionPay de Primsotsbank attire avec l'absence de frais d'information par SMS et la possibilité de recevoir 3% sur le solde du compte.
- Émission : 3 000 roubles.
- Entretien : 6 000 roubles/an
- Retrait d'espèces : gratuit aux distributeurs automatiques
Primsotsbank propose ses propres conditions d'émission d'une carte du système de paiement UnionPay. Vous pouvez l'émettre à peu de frais, à savoir pour 3 000 roubles, mais vous devrez payer beaucoup pour l'entretien - 6 000 roubles / an. Partiellement, mais seulement dans une faible mesure, les frais de service sont compensés par des SMS d'information gratuits. Vous pouvez obtenir un autre petit avantage en utilisant cette carte lorsque vous y stockez des fonds. Si le solde est supérieur à 3 000, mais inférieur à 1 000 000 de roubles, 3% par an seront facturés. Primsotsbank possède un grand nombre de succursales dans l'est de la Russie, mais son réseau de présence s'étend progressivement.
- Coût moyen d'émission
- Intérêts sur le solde
- SMS d'information gratuit
- Banque à dominante régionale
- Service cher
Top 6. Monde – UnionPay, Banque de développement régional russe
La carte fonctionne sur la base de deux systèmes de paiement à la fois, ce qui augmente automatiquement sa polyvalence.
- Émission : 6 000 roubles.
- Entretien : 700 roubles/an
- Retrait d'espèces : gratuit aux distributeurs automatiques de la banque
La Banque panrusse de développement régional propose d'émettre une carte numérique co-badgée Mir - UnionPay avec des conditions de remboursement favorables. L'émission coûte 6 000 roubles, tandis qu'il y a aussi des frais de maintenance de 700 roubles par an. Le cashback sur la carte peut aller jusqu'à 1,5% selon la catégorie, cependant, pour les achats auprès de partenaires, vous pouvez obtenir un remboursement jusqu'à 30% des fonds. La carte étant numérique, seuls les clients actuels de la banque peuvent l'émettre via leur compte personnel sur le site internet ou l'application mobile. Une carte co-badgée est un produit bancaire unique qui peut fonctionner simultanément à travers deux systèmes de paiement. En Russie, les paiements passeront par le système de paiement Mir, et à l'étranger - par UnionPay.
- Remise en argent rentable
- Petits frais de service
- Retrait d'espèces gratuit
- Édition chère
- La carte est numérique, disponible uniquement pour les clients de la banque
Top 5. Carte à puce UnionPay, Gazprombank
Une carte intelligente UnionPay de Gazprombank coûtera cher, mais elle offre un certain nombre de privilèges sous forme de cashback, d'augmentation du taux de dépôt et de retraits en espèces.
- Émission : 15 000 roubles.
- Service : 0 frottement.
- Retrait d'espèces : gratuit aux distributeurs Gazprombank, gratuit aux autres distributeurs 3 fois par mois dans la limite de 100 000 roubles. 1,5 % supplémentaire du montant
La carte à puce UnionPay de Gazprombank est très populaire, même si elle est assez chère. Pour le délivrer, vous devrez payer 15 000 roubles, mais il sera ensuite entièrement entretenu gratuitement. La carte de débit présente un certain nombre d'avantages typiques des autres offres de cette banque.Il vous permettra de participer au programme de fidélité, de recevoir une remise en roubles ou en miles, et vous donnera également un pourcentage de supplément sur votre compte d'épargne ou votre dépôt. Vous pouvez retirer de l'argent gratuitement à vos propres guichets automatiques et aux guichets automatiques tiers, vous n'avez pas à payer de commission lorsque vous retirez jusqu'à 100 000 roubles. trois transactions par mois. Après avoir reçu une carte en plastique, son propriétaire peut en outre émettre un Union Pay numérique.
- Service gratuit
- Sélection de la devise
- Programme de fidélité avec cashback
- Conditions favorables pour le retrait d'espèces
- Édition chère
Top 4. Carte de débit UnionPay, MTS-Bank
Les frais de maintenance de la carte de MTS Bank ne sont que de 99 roubles par mois, mais si vous dépensez plus de 10 000 roubles, vous n'aurez rien à payer.
- Émission : 5 000 roubles. avec une application en ligne, 10 000 roubles. lors de la demande au bureau
- Entretien : 2 mois – 0 rub., puis 99 rub./mois.
- Retrait d'espèces : gratuit jusqu'à 300 000 roubles. aux guichets automatiques MTS, jusqu'à 100 000 roubles. dans d'autres guichets automatiques
La proposition de MTS-Bank peut difficilement être considérée comme très rentable, mais elle présente tout de même certains avantages. Une carte de débit UnionPay coûte ici 5 000 roubles si vous en faites la demande en ligne via le site Web et 10 000 roubles si vous en faites la demande au bureau. Vous n'avez pas à payer pour son entretien pendant les deux premiers mois, alors les frais seront de 99 roubles / mois, mais si vous dépensez plus de 10 000 roubles par mois ou stockez plus de 30 000 roubles sur une carte ou un compte d'épargne , vous n'aurez pas à payer. Aux guichets automatiques MTS, vous pouvez retirer jusqu'à 300 000 roubles sans commission. par mois, en tiers - jusqu'à 100 000 roubles. MTS Bank n'a pas de programme de fidélité, ce qui est le principal inconvénient, mais pas le plus important.
- Conditions faciles pour un service gratuit
- Demande en ligne moins chère
- Faibles frais de maintenance
- Limite de retrait en espèces
- Frais élevés lors de l'inscription dans un bureau de banque
- Pas de programme de fidélité
Top 3. PartoutIncome UnionPay, Post Bank
Avec la carte Vezdedokhod, il est facile de remplir les conditions d'un service gratuit, en recevant en plus une remise en argent allant jusqu'à 3%.
- Emission : 5000 roubles.
- Service : 0 frottement. en dépensant à partir de 10 000 roubles. le mois précédent, 399 roubles / mois. si les dépenses sur la carte sont inférieures à 10 000 roubles.
- Retrait d'espèces : gratuit jusqu'à 500 000 roubles/mois. dans les distributeurs automatiques propres et partenaires,
Post Bank ne s'est pas écartée et a proposé à ses clients une carte de débit Vezdedokhod avec le système de paiement UnionPay. D'autres offres similaires des banques russes, cela se distingue par un coût d'émission inférieur - 5 000 roubles. Cette carte a un service payant - 399 roubles, pour lequel vous ne pouvez pas payer uniquement si vous dépensez plus de 10 000 roubles. dans le mois précédent. Autrement dit, commander ce plastique et ne pas l'utiliser, juste l'avoir en réserve, n'est pas entièrement rentable. La carte est connectée au programme de fidélité Multibonus, qui permet de compter sur du cashback jusqu'à 3% dans certaines catégories et jusqu'à 30% sur les achats chez les partenaires.
- Émission moins chère que les concurrents
- Programme de fidélité
- Retrait d'espèces gratuit dans les distributeurs automatiques partenaires
- Service payant pour dépenser moins de 10 000 roubles.
Voir aussi:
Haut 2. Propre carte UnionPay, Rosselkhozbank
La Rosselkhozbank est prête à émettre des cartes UnionPay sans nom, qui peuvent être obtenues en agence lors du premier contact.
- Emission : 7500 roubles. instantané, 9500 roubles. nominal
- Service : 0 frottement.
- Retrait d'espèces : gratuit aux guichets automatiques de la Rosselkhozbank et des partenaires, 1 % du montant aux autres guichets automatiques
La Rosselkhozbank propose d'émettre plusieurs cartes à partir du système de paiement UnionPay. L'une d'entre elles est une « carte personnelle » de débit, qui peut être enregistrée ou non nominative. Dans le premier cas, 9 000 roubles devront être payés pour l'émission, dans le second - 7 500 roubles. Le service est toujours gratuit, ainsi que les retraits d'espèces à nos propres distributeurs automatiques et à ceux de nos partenaires. Le retrait à d'autres guichets automatiques coûtera 1%, mais si vous dépensez plus de 30 000 roubles par mois sur la carte, il n'y aura pas de commission pour l'encaissement. Il existe également un cashback sur la carte, dont la taille peut atteindre 15%. Vous pouvez demander une carte à partir de 14 ans.
- Possibilité d'émettre une carte nominative ou non nominative
- Délivrance à partir de 14 ans
- Service gratuit et retrait d'espèces
- Programme de fidélité
- Chère émission
Voir aussi:
Top 1. UnionPay Or, Solidarité
UnionPay Gold de Solidarity Bank est le seul parmi ceux inclus dans la notation qui est émis gratuitement.
- Problème : 0 frottement.
- Entretien : 2000 roubles/an
- Retrait d'espèces : gratuit jusqu'à 500 000 roubles/mois.
Solidarity Bank offre peut-être la meilleure sélection de cartes de débit et de crédit du système de paiement UnionPay, mais nous avons décidé d'inclure la carte UnionPay Gold dans la notation. Il est l'un des plus populaires de sa catégorie en Russie et présente de nombreux avantages indéniables. Les retraits d'espèces jusqu'à 500 000 roubles par mois sont gratuits dans tous les distributeurs automatiques de billets en Russie et avec une commission de seulement 1,7 %, vous pouvez retirer des devises à l'étranger.Un revenu de 4% par an est accumulé sur le solde du compte de 15 000 à 300 000 roubles, ce qui compense largement l'absence de programme de fidélité. Le principal avantage est que vous pouvez obtenir une carte absolument gratuitement, mais elle est suivie d'un petit inconvénient - vous devrez payer 2 000 roubles par an pour l'entretien. Malgré quelques nuances, c'est vraiment l'une des meilleures offres.
- Libération gratuite
- Retrait gratuit jusqu'à 500 000 roubles par mois
- Revenu sur le solde
- Prestation payante