Place |
Nom |
Caractéristique dans la notation |
TOP-5 des meilleurs fabricants de disques diamantés pour béton |
1 | Makita | Meilleure qualité |
2 | GRAFE | Choix des acheteurs |
3 | Bosch | La coupe la plus propre |
4 | DeWALT | Le Meilleur Choix |
5 | Buffle | Des prix attractifs |
Une meuleuse d'angle, ou chez les gens ordinaires une meuleuse, est capable de couper presque tous les matériaux, l'essentiel est de choisir le bon élément de coupe. Par exemple, le béton scie une lame de diamant. Pour être plus précis, le diamant n'est ici qu'un revêtement de la jante. Le reste du disque est en métal, mais il est assez cher, c'est pourquoi la qualité du produit doit faire l'objet d'une attention accrue.
Il existe de nombreux fabricants de disques sur le marché aujourd'hui, mais tous ne peuvent pas se vanter de produits de haute qualité. Économiser dans ce domaine n'a aucun sens, car un disque bon marché perd rapidement son revêtement et cesse de fonctionner. Mais cela n'a pas de sens de surpayer, car de nombreuses marques n'encaissent le coût que pour leur nom bien connu. Pour vous aider à faire votre choix, nous avons sélectionné 5 des meilleurs disques diamantés alliant qualité, durabilité et prix abordable. Notre classement comprend à la fois des fabricants connus et des marques jeunes mais peu connues qui offrent un excellent produit dans la pratique.
TOP-5 des meilleurs fabricants de disques diamantés pour béton
5 Buffle
Pays: Russie
Classement (2022): 4.7
Si vous ne coupez pas le béton sur des kilomètres et que le disque diamant ne fonctionne que de temps en temps, cela n'a tout simplement aucun sens d'acheter des produits de fabricants renommés.Oui, les disques de la société Bizon ne peuvent pas être comparés à Bosch ou Makita, mais ils coûtent également plusieurs fois moins cher. En même temps, ils fonctionnent parfaitement et le béton est coupé avec précision et le plus rapidement possible.
Le principal inconvénient ici est la courte durée de vie. Mais ici, il faut comprendre que la longueur de la coupe, calculée sur une lame de diamant, est calculée en kilomètres. Si vous ne prévoyez pas de charger autant votre broyeur, vous ne devriez pas payer trop cher. Bison est une excellente solution au prix le plus attractif. De plus, l'entreprise n'a pas la capacité de vous facturer la marque, comme le font de nombreuses entreprises.
4 DeWALT
Pays: Etats-Unis
Classement (2022): 4.7
Le concurrent le plus proche de Bosch, et simultanément le meilleur fabricant d'équipements divers, produit également un abrasif. La lame de diamant de ce géant coupe le béton comme du beurre fondu, faisant une coupe parfaite. C'est le meilleur produit sur le marché, et l'entreprise en est fière à juste titre, mais il ne peut être utilisé que sur des équipements de la même marque. DeWalt, comme Bosch, utilise un système de rotation différent des autres fabricants. Leurs meuleuses d'angle tournent plus vite, les disques sont donc fabriqués avec ce paramètre à l'esprit.
Oui, ce disque diamant peut être mis sur n'importe quelle meuleuse, et il coupera également le béton, mais, premièrement, il durera beaucoup moins longtemps, et deuxièmement, il ne révélera pas tout son potentiel. Dans quel but cela a été fait n'est pas clair. Apparemment, les marques avec de si grands noms ne veulent tout simplement pas être comme les autres. De plus, c'est une motivation supplémentaire pour acheter des composants de la même marque, bien qu'ils soient beaucoup plus chers.
3 Bosch
Pays: Allemagne
Classement (2022): 4.8
Les catalogues de produits Bosch, s'ils sont rassemblés en un seul endroit, pourront certainement rivaliser avec une grande encyclopédie en taille.Ce qui n'est pas produit sous cette marque, et un disque diamant pour couper le béton ne fait pas exception. Comme toujours chez ce fabricant, tout est au plus haut niveau - durabilité maximale, circonférence et équilibre parfaits, la meilleure qualité de coupe du béton.
Ce disque en diamant pourrait facilement prendre le dessus de notre classement, si ce n'est pour un "MAIS" - le prix. Le lecteur Bosch est le produit le plus cher du marché, et même les fabricants japonais ne peuvent pas se permettre de mettre un tel prix. Il y a une autre caractéristique - la compatibilité exclusivement avec les machines de marque. Et ce n'est pas une déclaration publicitaire vide. Les Bulgares de cette société ont des révolutions qui ne sont pas utilisées dans d'autres modèles. C'est-à-dire que les disques d'une marque concurrente fonctionneront moins bien ici, tout comme cette lame diamantée ne montrera pas toute sa puissance lorsqu'elle sera installée sur une meuleuse d'angle d'une autre marque.
2 GRAFE
Pays: Biélorussie (produit en Chine)
Classement (2022): 4.9
Le modèle suivant est souvent contourné, en prêtant attention aux marques les plus célèbres. Et complètement en vain, parce que. Le disque diamant GRAFF est un exemple de la meilleure combinaison de haute qualité et de prix le plus attractif.
Les disques sont beaucoup moins chers que leurs homologues européens ou japonais, et ils ne sont pratiquement pas de qualité inférieure. Leur principal inconvénient est un anneau abrasif étroit. C'est sur elle que se dépose la poussière de diamant, et beaucoup de gens pensent que plus elle est épaisse, mieux c'est. En fait, le secret de la durabilité réside dans la densité de ce revêtement, et non dans la largeur de l'anneau, et le fabricant est d'accord avec cela.
1 Makita
Pays: Japon (fabriqué en Chine)
Classement (2022): 4.9
Makita est une marque japonaise populaire qui ne s'est jamais distinguée par des prix abordables. Le disque de diamant produit par cette société ne fait pas non plus exception.Il est relativement cher, mais en toute honnêteté, il convient de noter qu'il a la meilleure qualité et la plus longue durée de vie.
Si vous coupez du béton souvent et beaucoup, et qu'il est important pour vous que l'abrasif dure le maximum de temps, assurez-vous d'essayer ce produit. Oui, le prix peut être choquant, mais si vous faites une comparaison pratique, il s'avère qu'il n'est pas si élevé. Soit dit en passant, le Japon, réputé pour sa qualité, n'agit dans ce cas que comme le berceau de la marque. En fait, les disques sont produits par une usine chinoise, et dans la partie européenne, la Finlande est le revendeur officiel. En partie, un tel multi-passe affecte également le prix, mais si vous étudiez attentivement les produits du fabricant, il devient clair qu'il coûte toujours plus cher que ses homologues. Bien sûr, vous devez payer pour la meilleure qualité, et c'est exactement ce sur quoi Makita insiste.