Les 10 meilleurs restaurants japonais de Moscou

Les vrais connaisseurs de la cuisine japonaise savent que les sushis et les petits pains n'en sont qu'une petite partie. Dans un bon restaurant, on peut goûter des plats authentiques moins familiers mais plus délicieux : boulettes de nid japonais, donburi, ramen et desserts gourmands. Vous ne savez pas où aller ? Notre classement des meilleurs restaurants japonais de Moscou vous aidera à vous décider.

Place

Nom

Caractéristique dans la notation

Top 10 des meilleurs restaurants japonais à Moscou

1 Niyama La meilleure sélection de nourriture. Le menu le plus varié
2 MEGUmi Meilleur restaurant selon les critiques
3 Kodo Produits originaux du Japon
4 Yakitoriya Restaurant avec salle d'enfants
5 Café d'angle et cuisine Confort particulier de la maison. Convient pour une visite en famille
6 Nagoya Les plus grosses portions de repas
7 edoko Meilleur rapport qualité prix
8 Izumi La meilleure marque de chef du Japon
9 Sumosan Appartient à une chaîne internationale de restaurants japonais
10 [KU:] Barre de Ramen Izakaya Restaurant japonais raffiné

La cuisine japonaise est très appréciée, c'est pourquoi il existe aujourd'hui plusieurs centaines de restaurants authentiques dans la capitale. Où aller pour un vrai plaisir gastronomique ? Nous avons essayé de faciliter le choix et compilé une note des meilleurs restaurants japonais, à notre avis, à Moscou.

En donnant la préférence à une institution particulière, les points suivants ont été pris en compte:

  • la réputation et les avis des clients ;
  • emplacement et accessibilité;
  • respect des traditions culinaires;
  • livraisons de produits en provenance du Japon ;
  • bel intérieur et bon public.

Le résultat est l'examen suivant.

Top 10 des meilleurs restaurants japonais à Moscou

10 [KU:] Barre de Ramen Izakaya


Restaurant japonais raffiné
Site Web : www.kuramen.ru Tél : +7 (499) 652-51-91
Sur la carte: Moscou, st. Smolenskaïa, 8
Classement (2022): 4.3

[KU:] Ramen Izakaya Bar est une chaîne de restaurants japonais à Moscou. Quatre établissements réussis avec une excellente cuisine japonaise et une atmosphère merveilleuse vous accueillent tous les jours. Il n'y a toujours que des ingrédients de haute qualité, des plats délicieux et copieux, un service de grande classe. Les visiteurs dans les critiques notent qu'ils cuisinent vraiment très bien à [KU:], en tenant compte de toutes les subtilités de la cuisine japonaise authentique. Même les clients sophistiqués sont satisfaits. La cuisine ouverte vous permet de regarder le processus.

L'endroit est très atmosphérique. Les intérieurs sont faits dans le style japonais classique, sans prétention inutile, mais avec goût. Le bar sert d'excellentes boissons, c'est le cas des alcools forts, et des vins, qui sont même versés dans des verres de très grande qualité, et des limonades maison. Ces derniers présentent un intérêt particulier. Les restaurants [KU:] sont situés dans le centre de Moscou, ce qui affecte le coût des services. Le chèque moyen par visiteur est d'environ 3 500 roubles. C'est un endroit avec une bonne réputation qui est chérie. Il y a très peu de plaintes dans les avis des clients, presque toujours [KU:] est recommandé pour une visite.

9 Sumosan


Appartient à une chaîne internationale de restaurants japonais
Site Web : www.sumosan.com Tél : +7 (495) 941-88-41
Sur la carte: Moscou, Place de l'Europe, 2
Classement (2022): 4.4

Ici, les clients apprécieront l'intérieur classique discret dans un style japonais authentique : mobilier confortable, cabines douillettes, verdure et orchidées en fleurs.La fierté de l'institution et son point culminant était la piscine avec des carpes koï colorées, située au centre même du hall principal. Il convient de noter que le restaurant est assez grand et spacieux, en même temps l'institution peut accueillir plus de 250 personnes. La salle intérieure est exposée autour de 4 teppanam, où la cuisine fait partie du programme du spectacle. Comme les clients l'écrivent dans leurs avis, Sumosan est une cuisine japonaise de haute qualité parfaitement exécutée.

Le restaurant appartient à une chaîne dont les établissements sont situés non seulement à Moscou, mais également à Londres, Monaco et Dubaï. Il propose des plats japonais de la plus haute qualité et une exécution conforme aux tendances modernes. Le seul point négatif est les prix élevés, bien que cela puisse difficilement être considéré comme un inconvénient. L'établissement justifie pleinement la politique tarifaire choisie. Sumosan est l'un des plus anciens restaurants japonais de Moscou, et il mérite sa place dans le classement des meilleurs.

8 Izumi


La meilleure marque de chef du Japon
Site Web : izumi-moscow.ru ; Tél : +7 (495) 621-55-10
Sur la carte: Moscou, st. Myasnitskaïa, 38 ans, bâtiment 1
Classement (2022): 4.5

Izumi est un autre endroit étonnant à Moscou où vous pourrez déguster des plats authentiques et plonger dans l'atmosphère unique du Japon. Le restaurant dispose de trois espaces principaux pour les clients : une grande salle avec un jardin japonais, un bar izakaya et un karaoké capsule. L'atmosphère unique que les visiteurs aiment tant est maintenue partout. Il s'agit d'un intérieur spécial, d'une musique soigneusement sélectionnée et d'un service attentif mais discret. Un public cultivé et éduqué s'y retrouve.

Le processus de cuisson est dirigé par Kobayashi Katsuhiko, un chef de marque japonais possédant une vaste expérience et pratique dans les principaux restaurants Michelin.Il a créé un menu authentique unique pour Izumi avec des collations traditionnelles, dont beaucoup ne peuvent être dégustées qu'ici. Le restaurant sert une authentique cuisine japonaise dans toutes ses subtilités. Le restaurant convient aussi bien pour un rendez-vous romantique que pour des réunions amusantes entre amis. Les zones sont bien isolées et n'interfèrent pas les unes avec les autres. Il y a des lacunes dans la qualité du service, tous les serveurs ne s'intéressent pas aux clients.


7 edoko


Meilleur rapport qualité prix
Site Web : www.edoko.ru Tél : +7 (495) 236-11-23
Sur la carte: Moscou, quai Presnenskaya, centre commercial 2 Afimall City, 5e étage
Classement (2022): 4.6

Le restaurant "Edoko" est un endroit idéal pour des vacances en famille. Il est situé dans l'un des plus grands complexes commerciaux et de divertissement - Afimall City. Les clients peuvent s'asseoir sur des fauteuils confortables et faire une pause shopping en se fortifiant avec des plats japonais authentiques. Le menu ici est très diversifié, il se compose de deux parties : la première reste inchangée et se compose de chefs-d'œuvre culinaires classiques du Japon, la seconde partie est saisonnière et change régulièrement. Un gros plus de cette institution est une politique de prix modérée, vous pouvez manger un repas copieux et savoureux pour 1000 roubles par personne. Le restaurant offre la possibilité d'organiser un banquet.

Non seulement les adultes, mais aussi les enfants aimeront ici. Pour les plus jeunes visiteurs, il y a un menu spécial pour enfants, des chaises appropriées et des ensembles de jeux. Ceux qui le souhaitent peuvent se rendre à la crèche et passer du temps sous la surveillance de joyeux animateurs. Les clients du restaurant ont la possibilité de garer leur voiture sur le parking du centre commercial. Les clients notent dans leurs commentaires la grande qualité de la cuisine, l'excellent travail du personnel et l'ambiance générale agréable de l'établissement.Edoko est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants japonais de Moscou et occupe à juste titre sa place dans notre classement.

6 Nagoya


Les plus grosses portions de repas
Site Web : nagoyamsc.ru ; Tél : +7 (915) 092-62-93
Sur la carte: Moscou, par. Starokirochny, 16/2, bâtiment 1
Classement (2022): 4.7

Cet endroit est pour les amateurs de fast-food japonais. De plus, certains composants de la composition des plats sont assez européens, bien que, selon les représentants du restaurant, cela se passe également au Japon. "Nagoya" se distingue du nombre de ces établissements, tout d'abord, par le fait que les commandes sont acceptées par un terminal spécial de billetterie en libre-service. Si vous n'êtes pas très averti dans l'utilisation de la technologie moderne, des problèmes peuvent survenir, mais le personnel vous aidera rapidement à vous y retrouver. La salle est divisée en deux zones, vous pouvez vous asseoir juste à la fenêtre panoramique donnant sur les rues de la capitale. Ceux qui veulent se cacher des regards indiscrets ont la possibilité d'aller plus loin.

La carte du restaurant est très variée et volumineuse. Vous pouvez pré-évaluer son contenu sur le site Web. Ceux qui sont convaincus que la cuisine japonaise est exclusivement composée de sushis et de petits pains doivent absolument venir ici. Selon les avis des visiteurs, il y a ici des portions incroyablement grandes, et chaque invité repartira certainement plein de Nagoya. L'intérieur de l'institution est fait dans le style du minimalisme, mais en même temps, il conserve la saveur nationale et l'atmosphère d'un café japonais. Le restaurant Nagoya est l'un des meilleurs de Moscou, et il continue à juste titre notre classement.

5 Café d'angle et cuisine


Confort particulier de la maison. Convient pour une visite en famille
Site Web : cornercafekitchenmsk.com Tél. : +7 (916) 337-16-66
Sur la carte: Moscou, st. Composerskaïa, 17 ans
Classement (2022): 4.7

Corner Cafe & Kitchen - restaurants confortables avec une atmosphère chaleureuse et une cuisine japonaise authentique. Malgré l'intérieur européen, les plats ici sont exclusivement asiatiques. L'entreprise a été fondée par le célèbre chef Katsuhiko Kaboyashi. Il fait honneur à la tradition, mais apporte sa propre interprétation à chaque recette. Grâce à cela, le menu contient des succès de la cuisine japonaise authentique et des solutions culinaires d'auteur. Parmi les plats déclarés, il y a aussi la restauration rapide japonaise traditionnelle, un grand choix de desserts de notre propre confiserie.

Pendant la journée, le Corner Cafe & Kitchen prépare une variété de déjeuners d'affaires. En été, une spacieuse véranda s'ouvre. Le restaurant japonais Corner est l'un des meilleurs pour les visites en famille. Des cours de maître pour enfants y sont souvent organisés, il y a des chaises spéciales pour les petits invités, un coin jeux. L'endroit est calme et confortable, et le public ici est approprié. Le restaurant est également ouvert pour la livraison. Parmi les défauts : ils cuisinent longtemps en période de forte charge de travail, une facture moyenne assez élevée.

4 Yakitoriya


Restaurant avec salle d'enfants
Site Web : yakitoriya.ru Tél : +7 (495) 690-43-11
Sur la carte: Moscou, st. Nouvel Arbat, 10
Classement (2022): 4.8

Un autre endroit confortable avec une cuisine japonaise en plein centre de Moscou. Le restaurant appartient à un large réseau, dont les établissements sont implantés aux quatre coins de la capitale. Vous pouvez facilement venir ici avec toute la famille, et pendant que les parents savourent une délicieuse cuisine japonaise, les petits agités seront divertis dans une chambre spéciale pour les enfants. Le service ici est au plus haut niveau, les serveurs sont polis, souriants et attentifs, mais en même temps complètement discrets. Si vous avez besoin d'un employé, vous pouvez l'appeler en appuyant sur un bouton spécial sur la table.Le restaurant est parfait pour ceux qui viennent d'apprendre la cuisine japonaise et qui ont peur de se mettre dans le pétrin. Tout est détaillé sur le menu, les plats épicés ont une marque spéciale, et avec la commande, non seulement les bâtons traditionnels sont servis, mais aussi les couverts habituels.

Il y règne une atmosphère agréable et la saveur inhérente au Japon. D'immenses fenêtres panoramiques offrent une belle vue sur la rue centrale de la ville. A la belle saison, une véranda est ouverte aux visiteurs, permettant de manger à l'extérieur. Ceux qui le souhaitent peuvent commander des cocktails à la vapeur. Le réseau de restaurants "Yakitoria" nourrit non seulement les clients dans leurs établissements, mais livre également. Quant aux prix, ils sont tout à fait acceptables, la facture moyenne est de 1500-2000 roubles par personne. Des émissions de cuisine y sont régulièrement organisées, dont l'annonce est publiée sur le site Internet. Le restaurant Yakitoria est sans aucun doute l'un des meilleurs de Moscou.

3 Kodo


Produits originaux du Japon
Site Web : www.kodo.moscow Tél. : +7 (495) 665-84-73
Sur la carte: Moscou, Ryad Okhotny, 2
Classement (2022): 4.9

Encore un restaurant japonais en plein centre de la capitale, vraiment chic. Tout est parfait ici - de l'intérieur incomparable au goût délicieux des plats. Kodo propose vraiment une cuisine japonaise traditionnelle au plus haut niveau, et les avis des utilisateurs le confirment. L'installation plaira à absolument tout le monde. De plus, malgré le statut élevé, il est toujours confortable et douillet ici, il n'y a pas de pathos inutile et de public raffiné parmi les visiteurs. Un autre avantage incontestable est le personnel qualifié et compétent, les serveurs peuvent facilement naviguer dans le menu et sont en mesure de conseiller le bon plat.

Les clients louent tous cet endroit.Le seul inconvénient mentionné dans les critiques est le chèque élevé, mais Kodo en vaut la peine. Selon les représentants du restaurant, tous les produits inclus dans les plats sont exclusivement originaux et proviennent directement du Japon. La soumission est également effectuée dans le strict respect des règles de la source originale. De plus, les clients ont la possibilité d'essayer la racine de wasabi naturelle et râpée. Les amateurs d'alcools forts apprécieront le choix du saké, selon les habitués, c'est la meilleure combinaison avec des plats traditionnels. Kodo est l'un des meilleurs restaurants japonais de Moscou, que nous vous recommandons vivement de visiter.

2 MEGUmi


Meilleur restaurant selon les critiques
Site Web : lottehotel.com Tél : +7 (495) 287-05-20
Sur la carte: Moscou, boulevard Novinsky, 8, bâtiment 2
Classement (2022): 4.9

MEGUmi est un restaurant japonais contemporain très populaire situé dans les hôtels Lotte sur le boulevard Novinsky. La carte contient tous les plats phares, ainsi que beaucoup d'exotisme, ce qui est rarement présenté dans d'autres restaurants similaires. La préparation de plats authentiques est supervisée par des chefs japonais, et les ingrédients les plus rares du pays du soleil levant sont utilisés dans le processus. Un aquarium avec des poissons vivants permet aux clients non seulement d'observer la vie marine, mais aussi de goûter les délices les plus frais. MEGUmi est favorisé par les principaux critiques de la capitale.

Le restaurant propose une carte des vins très intéressante, une section séparée avec différents types de saké. Les invités ont apprécié le design original, la décoration est faite dans le style traditionnel japonais. Le restaurant propose à ses clients une salle commune et quatre salles privées.Les clients des critiques notent que même les sushis habituels sont servis ici de telle manière qu'ils font partie du luxe gastronomique. MEGUmi est unique en son genre non seulement à Moscou, mais dans toute la Russie. La seule chose à considérer est que le restaurant est assez cher. Le chèque moyen par personne est d'environ cinq mille roubles.


1 Niyama


La meilleure sélection de nourriture. Le menu le plus varié
Site Web : www.niyama.ru Tél : +7 (495) 132-04-44
Sur la carte: Moscou, st. Vorontsovskaïa, 2/10, bâtiment 1
Classement (2022): 5.0

Niyama est une chaîne de restaurants japonais situés dans différents quartiers de Moscou. Ce sont des établissements très intéressants et authentiques. Un public calme et intelligent se rassemble ici, "Niyama" est parfait pour les réunions d'affaires et les rendez-vous romantiques. Dans leurs commentaires, les clients notent l'atmosphère conviviale, le beau design de la salle et le personnel attentionné. De plus, les clients sont satisfaits des promotions régulières et rentables. Par exemple, le jour de votre anniversaire, vous pouvez obtenir jusqu'à 20% de réduction sur une commande en présentant votre passeport. Les offres en cours peuvent être évaluées à l'avance sur le site internet du restaurant.

Il est à noter que le restaurant est parfait pour visiter une grande entreprise, même si tout le monde n'aime pas la cuisine japonaise. Le menu comprend des pizzas italiennes, des hamburgers, des desserts et une section séparée pour les végétariens. Les cocktails vapeur viendront diversifier la soirée et y ajouter un peu de lounge. De larges vitrines créent une atmosphère particulière ; en été, il y a une grande véranda ouverte. Venez au restaurant japonais Niyama et assurez-vous qu'il est l'un des meilleurs de Moscou.


Vote populaire - quel restaurant japonais est le meilleur à Moscou
Voter!
Total voté : 35
+1 Vous avez aimé l'article ?
Attention! Les informations ci-dessus ne constituent pas un guide d'achat. Pour tout conseil, contactez les experts !

Ajouter un commentaire

Électronique

Construction

Notes