Lorolysine: mode d'emploi

Le mal de gorge est l'une des plaintes les plus courantes dans tous les groupes d'âge. Ce n'est qu'un symptôme indiquant une inflammation, qui peut être déclenchée par des virus, des bactéries, des champignons. Et dans certains cas, ce ne sont pas seulement des micro-organismes pathogènes, mais aussi leur propre microbiome de la bouche et de la gorge. Cependant, dans ce cas, les facteurs prédisposants devraient fonctionner : hypothermie, blessures, etc.

Dans le cadre de mesures thérapeutiques et préventives dans le traitement du mal de gorge, quelle que soit sa cause, la lorolysine est utilisée - un antiseptique sûr et efficace qui non seulement élimine les symptômes, mais agit précisément sur la cause profonde de la maladie.

Formes de libération et composition


Indications d'admission


Quel effet le médicament a-t-il?


Contre-indications et effets secondaires possibles


Comment utiliser?


Analogues de la lorolysine

0 Vous avez aimé l'article ?

Ajouter un commentaire

1 commentaire
  1. Maryca
    Depuis longtemps, nous utilisons des pastilles de lorolysine avec du lysozyme pour le traitement des infections de la gorge, elles traitent rapidement et efficacement la gorge. Et à un prix ils sont plus abordables que leurs homologues, et à quoi bon payer trop cher pour une composition identique.

Électronique

Construction

Notes