10 meilleures cannes à pêche à la perche

Malgré la large diffusion de la perche et sa simplicité dans la nourriture, il est très intéressant d'attraper un prédateur. Même un petit poisson crée une forte résistance, et pour que le trophée soit garanti sur le rivage, il est nécessaire de choisir le bon équipement pour l'attraper. Par exemple, tourner. Dans notre classement, nous découvrirons à quoi ressemble la meilleure canne à pêche à la perche.
 
  Nom
  Évaluation
  Nomination

Les meilleures cannes à lancer économiques pour la perche: jusqu'à 2 000 roubles

1 Boucherie Maximus 21L 4.64
La filature budgétaire la plus légère
2 HELIOS Samouraï Spin 210ML 4.41
Poignée ergonomique
3 Coolwalk 4.29
Meilleur prix. Dimensions compactes

Les meilleures cannes à lancer pour la perche dans le segment de prix moyen : de 2 000 à 10 000 roubles

1 Maximus High Energy-X MSHEX24UL 4.77
Modèle le plus populaire
2 MIKADO TACHIBANA MEDIUM LIGHT SPIN 210 4.69
Le meilleur rapport qualité prix
3 Lucky John Vanrex Microjig 9 LJVJ-762LMF 4.51
Équipement riche
4 Salmo Sniper SPIN 15 210 4.39

Les meilleures cannes à lancer d'élite pour la perche: à partir de 10 000 roubles

1 ECLAIRAGE SHIMANO DIAFLASH BX 74L 4.96
Le Meilleur Choix
2 DAIWA SPECIALIST-R 702 MLS 4.91
La conception la plus fiable
3 ZETRIX Forra FRS-662SUL 4.82
Spinning pour la pêche sportive

Afin de choisir le bon équipement pour un type particulier de poisson, il est nécessaire d'étudier ses habitudes et sa physiologie. La perche à cet égard est l'option la plus simple pour la pêche. Il est agressif, prolifique et peu pointilleux sur les appâts. Mais il est intéressant de le traîner à terre. Même un petit individu crée une tension sérieuse et combat le pêcheur jusqu'au bout.

Ainsi, lors du choix d'une canne pour ce prédateur, vous devez faire attention à un certain nombre de facteurs : le premier est essai de tige. Autrement dit, quel est le poids maximum de l'appât qui peut être utilisé. Les perches pesant plus d'un kilogramme sont rarement trouvées dans les rivières et les lacs. Oui, et de tels gars chevronnés se rencontrent rarement. Le poids moyen des perches est de 300 à 600 grammes. En conséquence, nous n'avons pas besoin d'un appât de plus de 10 grammes. Il s'ensuit que prendre une forme avec un test supérieur à la lumière n'a pas de sens. De plus, vous pouvez utiliser l'ultralight, et c'est la canne la plus légère et la plus facile à manier. De plus, ils attrapent la perche pour le câblage, c'est-à-dire que vous devrez faire des lancers fréquents, et avec une rotation ultralégère, ce sera beaucoup plus facile.

Le deuxième facteur est Classer. Ce paramètre montre à quel point la tige se plie lors de la morsure. Le classement ressemble à ceci :

  1. Super rapide, seul le bout de la canne plie.
  2. Rapide, plie environ un tiers du pommeau.
  3. Moyenne, plie environ la moitié du blanc.
  4. Lent et super lent, presque toute la longueur se plie.

Pour la perche, il est important d'utiliser la classe moyenne et rapide du blank. Plus la construction de la tige est rapide, plus l'hameçon sera solide. Perch n'en a pas vraiment besoin. Ce prédateur préfère avaler l'appât sans le goûter et immédiatement dans les branchies. En règle générale, il n'a pas du tout besoin d'être accroché, mais la stabilité du blanc est beaucoup plus importante, la tique est la façon dont même un petit individu se battra jusqu'à la dernière secousse. Quant aux cannes à action moyenne, elles sont tout à fait universelles, c'est-à-dire qu'elles conviennent à presque tous les types de poissons, y compris les perches.

Troisième - motif. Il existe trois types de cannes spinning :

  • ensemble;
  • préfabriqué (plug-in);
  • télescopique.

La meilleure option est une conception monobloc.Ces tiges sont plus solides et plus stables. Ils n'ont pas de connexions desserrées et les anneaux sont plus serrés. Mais il y a des difficultés de transport, c'est pourquoi ce type de canne n'est pas le plus populaire. Les tiges de prise composites semblent plus attrayantes. Non assemblés, leur longueur est d'environ un mètre et il y a au maximum deux connexions faibles pour l'ensemble du formulaire. Le modèle télescopique est le plus faible en termes de résistance, mais il est très pratique à transporter. Lorsque vous attrapez une perche, il est peu probable que vous ayez besoin de beaucoup de force, mais combattre un prédateur chevronné peut bien épuiser la canne. La conception enfichable avec deux genoux est la meilleure. Mais si vous avez un flan télescopique, vous pouvez aussi travailler avec.

Concernant longueur de tigeil n'y a pas de recommandations spécifiques ici. Choisissez ce qui vous convient le mieux. Pour la pêche à partir d'un bateau, les flans de moins de 2 mètres sont idéaux, et depuis le rivage, vous pouvez essayer des modèles de 2,8 à 3,2 mètres, si la zone côtière vous permet de lancer de tels engins.

Voilà en gros, il ne vous reste plus qu'à choisir. fabricant, et pour beaucoup cette question est la plus difficile. Mais notre classement vient à la rescousse, qui inclut les meilleures cannes spinning perches du marché en 2021. Nous analyserons à la fois les modèles les plus économiques et les cannes à pêche du segment de prix moyen. Nous étudierons également des modèles d'élite, les meilleurs du genre en termes de qualité et de fiabilité.

Les meilleures cannes à lancer économiques pour la perche: jusqu'à 2 000 roubles

On pense qu'il ne faut pas attendre grand-chose d'une canne à lancer à petit budget. C'est l'option la plus simple, qui ne convient que dans les premières étapes. Mais pas dans le cas de la perche. Ce prédateur atteint rarement de grandes tailles et le poids d'un individu moyen ne dépasse pas un demi-kilogramme.Selon les normes de pêche, il s'agit d'une miette, ce qui signifie que presque toutes les cannes à lancer peuvent le supporter. Bien sûr, dans ce segment de prix, il existe surtout des modèles de mauvaise qualité qui peuvent se casser entre les mains même avec des charges mineures. C'est pourquoi, en choisissant une option peu coûteuse, vous devez faire très attention au fabricant.

Top 3. Coolwalk

Note (2022) : 4,29
Meilleur prix

La canne à lancer la moins chère, coûtant presque trois fois moins cher que le concurrent le plus proche

Dimensions compactes

Filature télescopique, dont la longueur non assemblée n'est que de 50 centimètres. Une excellente option pour les pêcheurs habitués à changer souvent de lieu et à ne pas rester trop longtemps au même endroit.

  • Prix ​​moyen : 800 roubles.
  • Pays : Chine
  • Essai (g): 7-15
  • Action : rapide
  • Longueur (assemblé/livraison, cm) : 2,4-0,5
  • Conception : télescopique
  • Matériau (ébauche/poignée) : fibre de verre/néoprène
  • Poids (g): 300

Il est impossible de dire que nous avons le meilleur spinning de perche, mais il présente plusieurs avantages. Tout d'abord, il est très compact. La longueur pliée n'est que de 0,5 mètre. Il est pratique de le transporter avec vous et il est amené en position de travail en quelques secondes seulement. Deuxièmement, c'est une construction assez solide avec une fixation serrée des anneaux sur deux pattes. Ce sont les anneaux qui sont le point faible de ces cannes à pêche, mais ici vous n'avez pas à vous en soucier. Si vous les cassez d'une manière ou d'une autre, il y en a des de rechange dans le kit. C'est une excellente option pour pêcher en été, vous permettant de changer rapidement d'emplacement sans avoir besoin de démonter et d'assembler la canne pendant longtemps.

Avantages et inconvénients
  • Anneaux solides
  • Facteur de forme compact
  • modèle lourd
  • Néoprène sur la poignée
  • dessus en plastique

Haut 2. HELIOS Samouraï Spin 210ML

Note (2022) : 4,41
Poignée ergonomique

La longue poignée de la canne à lancer est entièrement recouverte d'un matériau EVA chaud et doux. Ergonomie de haut niveau. Il est agréable et facile de tenir la canne dans les mains même longtemps.

  • Prix ​​moyen : 1 770 roubles.
  • Pays Russie
  • Essai (g): 3-15
  • Action : moyennement rapide
  • Longueur (monté / transport, cm): 2.1-1.1
  • Conception : fiche
  • Matériau (ébauche/poignée) : carbone IM8/EVA
  • Poids (g): 138

La perche est attrapée par leurre, c'est-à-dire que vous devrez faire des lancers fréquents et ne pas lâcher la canne à lancer. Il est très important qu'il soit confortable et que les mains ne s'en lassent pas. Le fabricant a pensé à la commodité de l'utilisateur et n'a pas économisé sur le revêtement protecteur. Le manche est très long et entièrement recouvert de mousse. Cela arrive rarement. En pratique, cela donne un haut niveau de confort, ce qui est très important pour les pêches de longue durée. De plus, le revêtement est pertinent aussi bien en été que par temps froid. L'EVA diffuse non seulement de la chaleur, mais empêche également les paumes de transpirer, et donc la tige ne glisse pas des mains.

Avantages et inconvénients
  • Poignée ergonomique
  • Carbone résistant
  • A une garantie du fabricant
  • Conception de bague obsolète
  • La poignée n'est en aucun cas protégée.

Top 1. Boucherie Maximus 21L

Note (2022) : 4,64
La filature budgétaire la plus légère

Avec une longueur de transport, le poids de la canne n'est que de 107 grammes. C'est le blank le plus léger, pesant près de 20% de moins que son concurrent le plus proche.

  • Prix ​​moyen : 1 150 roubles.
  • Pays : Corée du Sud
  • Essai (g): 3-15
  • Action : moyennement rapide
  • Longueur (monté / transport, cm): 2.1-1.1
  • Conception : fiche
  • Matériau (ébauche/poignée) : Graphite IMF/EVA
  • Poids (g): 107

Le concept de "léger" par rapport à la filature se réfère non seulement à leur poids, mais aussi à la classe.Devant nous se trouve une forme facile, et à tous égards. Son poids n'est que de 107 grammes, et c'est un record parmi des modèles similaires. La réduction de poids est rendue possible par l'utilisation de graphite spécial IMF, qui est 25% plus léger que son prédécesseur. En même temps, il conserve force et souplesse. Il convient de noter que ce matériau est rare dans le segment des prix budgétaires, mais la société coréenne Maximus devient de plus en plus populaire d'année en année pour une raison. Ils savent allier haute qualité et prix attractifs. Sinon, le blanc de conception de prise moyenne-rapide habituel mesure 2,1 mesures de long.

Avantages et inconvénients
  • Essorage très léger
  • Fabriqué à partir de matériaux coûteux
  • Haute résistance
  • 6 anneaux supplémentaires inclus
  • Poignée non ergonomique

Les meilleures cannes à lancer pour la perche dans le segment de prix moyen : de 2 000 à 10 000 roubles

Le segment de prix moyen est le plus varié. Il existe déjà de grandes marques responsables de la qualité de leurs produits. Ici aussi, vous pouvez trouver des cannes à pêche fabriquées dans les matériaux les plus modernes, tels que le composite et le carbone. Ils sont plus durables mais légers. Il est plus pratique de les manipuler et une telle canne à pêche durera de nombreuses années. De plus, avec elle vous ne serez pas limité uniquement à la perche.

Top 4. Salmo Sniper SPIN 15 210

Note (2022) : 4,39
  • Prix ​​moyen : 2 200 roubles.
  • Pays : Lettonie
  • Classe : léger
  • Essai (g): 3-15
  • Action : rapide
  • Longueur (assemblé/livraison, cm): 2.1-1.13
  • Matériau (ébauche/poignée) : carbone IM7/EVA
  • Poids (g): 113

La pêche à la perche en été est une chose imprévisible. Vous ne savez jamais quel trophée finira à l'autre bout de la ligne. Idéalement, ayez toujours une marge de sécurité sur votre équipement.Y compris la filature. Ce modèle vous apportera cette réserve, car il dispose d'une très large gamme de leurres, et donc assez de puissance pour travailler avec de gros trophées. Vous pouvez utiliser du matériel pesant de 3 à 15 grammes, c'est-à-dire que vous pouvez compter à la fois sur des trophées de taille normale et sur de gros individus. Dans le même temps, la filature elle-même est assez légère, seulement 113 grammes, et elle est faite de carbone de classe IM7. Ce n'est pas le meilleur matériel sur le marché aujourd'hui, mais il fait bien son travail.

Avantages et inconvénients
  • Large gamme d'engins utilisés
  • Poids acceptable
  • Grande réserve de marche
  • Type de carbone obsolète
  • EVA non protégé sur la poignée

Top 3. Lucky John Vanrex Microjig 9 LJVJ-762LMF

Note (2022) : 4,51
Équipement riche

Inclus avec la canne, vous obtenez également des guides supplémentaires, un étui de transport et un pommeau de rechange. C'est l'équipement le plus riche à son prix.

  • Prix ​​moyen : 2 750 roubles.
  • Pays : Lettonie
  • Qualité : ultra léger
  • Essai (g): 2-9
  • Action : rapide
  • Longueur (monté / transport, cm) : 2,28-1,18
  • Matériau (ébauche/poignée) : carbone T30/EVA
  • Poids (g): 98

Relativement récemment, la marque lettone Lucky John s'est lancée dans la production de cannes spinning et il lui est très difficile de rivaliser avec les mastodontes du marché. Il prend la haute qualité de ses marchandises, ainsi qu'un riche paquet. En achetant cette canne spinning, vous bénéficiez également d'un étui pour son transport et de 8 anneaux supplémentaires en cas de rupture des principaux. Et deux hauts de rechange. C'est une excellente option pour ceux qui ne veulent pas acheter quelque chose à leur canne à pêche. Cours de spinning - ultraléger avec pâte de 2 à 9 grammes.Le seuil haut est assez élevé pour cette catégorie, mais le poids de 98 grammes ne permet pas à la canne d'être classée plus haut. Le blank est en fibre de carbone T30.

Avantages et inconvénients
  • Un poids léger
  • Beaucoup de pièces de base
  • Grande charge de ligne
  • Faible ergonomie
  • Pas le matériau le plus moderne

Haut 2. MIKADO TACHIBANA MEDIUM LIGHT SPIN 210

Note (2022) : 4,69
Le meilleur rapport qualité prix

Canne à lancer relativement peu coûteuse d'un grand fabricant, fabriquée à partir de matériaux composites complexes.

  • Prix ​​moyen : 2 150 roubles.
  • Pays : Pologne
  • Classe : léger
  • Essai (g): 7-15
  • Action : moyennement rapide
  • Longueur (monté / transport, cm): 2.1-1.1
  • Matériau (ébauche/poignée) : composite/liège
  • Poids (g): 156

Seules les grandes marques, dont Mikado, peuvent se permettre d'utiliser des matériaux composites composites. Ce filage est assemblé à partir de fibre de carbone et de fibre de carbone. Ils se superposent en couches, ce qui a permis de réduire le poids de la structure tout en augmentant sa résistance. Si votre hameçon attrape soudainement non pas une perche, mais un brochet chevronné, la canne l'amènera facilement au rivage. Et ce malgré la classe facile. Le test maximum est de 15 grammes, c'est-à-dire que vous pouvez utiliser n'importe quel équipement dans une gamme assez large. Une longueur de 2,1 mètres sera une excellente solution pour ceux qui ont l'habitude de pêcher en été depuis un bateau. Cependant, la pêche du bord n'est limitée par rien.

Avantages et inconvénients
  • Construction composite
  • Prix ​​attractif pour une grande marque
  • Large plage de test
  • Longueur universelle
  • Mauvais équipement de base
  • Anneaux SiC obsolètes

Top 1. Maximus High Energy-X MSHEX24UL

Note (2022) : 4,77
Modèle le plus populaire

Canne à lancer durable et compacte, qui a de nombreuses critiques sur le net avec des commentaires positifs de pêcheurs ordinaires et professionnels.

  • Prix ​​moyen : 4 200 roubles.
  • Pays : Corée du Sud
  • Qualité : ultra léger
  • Essai (g): 1-7
  • Action : rapide
  • Longueur (assemblé/livraison, cm) : 2,4-0,9
  • Matériau (ébauche/poignée) : NME graphite/liège
  • Poids (g): 125

Selon de nombreux pêcheurs ordinaires et professionnels, Maximus est le meilleur fabricant sur le marché aujourd'hui. Il sait allier prix attractifs et haute qualité. Cette canne à lancer particulière est entièrement fabriquée en graphite durable et la poignée est recouverte de liège. Classe Rod - ultraléger avec un test minimum de 1 gramme. La pêche à la perche sera aussi efficace que possible, car il est possible d'essayer une variété d'équipements. La construction est également parfaite. Il est rapide, c'est-à-dire qu'en mordant, seule la pointe se plie, ce qui facilite l'élimination des poissons agressifs, c'est-à-dire la perche. Satisfait de la longueur du transport. Il fait moins d'un mètre, bien que l'ensemble de filature soit de près de 2,5 mètres.

Avantages et inconvénients
  • Construction robuste
  • Pleine poignée en liège
  • Compact une fois démonté
  • Test de tacle minimum
  • Pas l'option la moins chère
  • Beaucoup de contrefaçons de mauvaise qualité sur le marché

Les meilleures cannes à lancer d'élite pour la perche: à partir de 10 000 roubles

Il n'y a pas de limite à l'excellence et aux prix des grandes marques. Il semblerait, comment une canne à pêche ordinaire peut-elle coûter plus de 10 000 roubles? Peut-être que ce prix sera tout à fait justifié. En choisissant une filature légère ou ultralégère de cette catégorie, vous pouvez être sûr à cent pour cent de sa qualité et de sa fiabilité. Il sera certainement fabriqué à partir des matériaux les plus durables.Vous ne trouverez pas de plastique et de mousse bon marché sur la poignée ici. De plus, des prédateurs plus expérimentés se tiennent souvent à côté de la perche, par exemple le brochet, et son poids dépasse un kilogramme. Si vous avez une canne à lancer dans les mains, la capture d'un tel mastodonte ne vous fera pas peur.

Top 3. ZETRIX Forra FRS-662SUL

Note (2022) : 4,82
Spinning pour la pêche sportive

Le modèle a été publié par un fabricant exclusivement engagé dans la production d'équipements professionnels. La filature est conçue pour les charges les plus élevées et a une conception vierge renforcée.

  • Prix ​​moyen : 10 650 roubles.
  • Pays Russie
  • Qualité : ultra léger
  • Essai (g): 0,8-4,5
  • Action : moyennement rapide
  • Longueur (assemblé/livraison, cm) : 1,98-1
  • Matériau (ébauche/poignée) : carbone/EVA
  • Poids (g): 79

ZETRIX est une jeune marque russe spécialisée dans la production d'équipements sportifs pour la pêche et à l'écoute de ses clients. Ce modèle a été développé en collaboration avec des pêcheurs professionnels qui ont consulté les ingénieurs de l'entreprise. Le blank s'est avéré très léger, seulement 79 grammes, tout en étant solide et durable. Il est fait de carbone, donc seule la pêche d'été est disponible avec. En hiver, le matériau peut se fissurer. L'équilibre de la canne mérite une attention particulière. Peu importe le moulinet que vous utilisez, vous pouvez le placer de manière à ce que la canne s'équilibre lorsqu'elle est tenue. La taille de l'ensemble et la gamme d'essais sont également le désir des pêcheurs professionnels.

Avantages et inconvénients
  • Développé avec de vrais pêcheurs
  • Plage de test non standard
  • Blanc léger
  • carbone ordinaire
  • Pas les bagues les plus fiables

Haut 2. DAIWA SPECIALIST-R 702 MLS

Note (2022) : 4,91
La conception la plus fiable

Canne à lancer en graphite haut module avec anneaux alconitiques.Combinaison fiable des matériaux les plus modernes.

  • Prix ​​moyen : 10 250 roubles.
  • Pays : Japon
  • Classe : léger
  • Essai (g): 4-18
  • Action : rapide
  • Longueur (assemblé/livraison, cm): 2.13-1.1
  • Matériau (ébauche/poignée) : graphite/liège à haut module
  • Poids (g): 137

Pour que votre pêche ne soit pas éclipsée par une casse de filature, vous devez choisir la canne la plus fiable, et maintenant elle est devant nous. La grande marque japonaise ne lésine pas sur les matériaux et les technologies. Le blank est en graphite haut module. Il s'agit d'une structure multicouche, torsadée ensemble. Il est très résistant et ne craint pas les charges élevées. Même si ce n'est pas une perche, mais un poisson-chat ou un brochet assaisonné qui tombe sur votre canne à lancer, vous pouvez rivaliser avec eux de manière adéquate. Les anneaux en alconite développés à l'aide des technologies Fuji résisteront également à la charge. L'ergonomie et la praticité sont assurées par un liège avec un revêtement supplémentaire issu du dessèchement et, inversement, du trempage.

Avantages et inconvénients
  • Anneaux d'alconite
  • Graphite durable sur blanc
  • Plage de valeurs d'essai
  • Porte-moulinet non standard
  • Gros poids

Top 1. ECLAIRAGE SHIMANO DIAFLASH BX 74L

Note (2022) : 4,96
Le Meilleur Choix

Filage d'un fabricant de premier plan, assemblé à partir de matériaux modernes et des technologies les plus avancées.

  • Prix ​​moyen : 18 600 roubles.
  • Pays : Japon
  • Classe : léger
  • Essai (g): 2-10
  • Action : rapide
  • Longueur (monté / transport, cm) : 2,23-1,15
  • Matériau (ébauche/poignée) : composite HI-POWER X/EVA
  • Poids (g): 90

Si vous êtes confus par le coût de la filature, alors vous n'êtes tout simplement pas familier avec cette marque japonaise. Pour lui, de tels prix sont la norme, et ils sont pleinement justifiés. L'entreprise elle-même développe de nouveaux matériaux et technologies, les introduisant dans ses produits.Par exemple, le blanc ici est fait d'un composite spécial HI-POWER X, que l'on ne trouve chez personne d'autre. C'est le matériau le plus durable et le plus fiable qui soit presque impossible à endommager. De plus, il est très léger. La canne entière ne pèse que 90 grammes, et cela compte tenu de sa classification facile avec un test maximum de 10 grammes. Faites également attention aux anneaux - le point le plus faible de toutes les tiges. Ici, ils sont fabriqués en acier inoxydable Fuji, et c'est de loin la meilleure option.

Avantages et inconvénients
  • Haute qualité de construction
  • Les matériaux les plus avancés
  • Composite multicouche
  • Poids très léger
  • Prix ​​élevé
Vote populaire - qui est le meilleur fabricant de cannes à lancer perche ?
Voter!
Total voté : 28
0 Vous avez aimé l'article ?
Attention! Les informations ci-dessus ne constituent pas un guide d'achat. Pour tout conseil, contactez les experts !

Ajouter un commentaire

Électronique

Construction

Notes