№ |
Nom |
Évaluation |
Nomination |
1 | Timekettle M2 hors ligne | 4.57 | Traduction hors ligne |
2 | Timekettle WT2 Plus | 4.55 | Rapport coût-fonction optimal |
3 | Pilote Waverly Labs | 4.50 | Chat pour 8 personnes |
4 | Google Pixel Buds TWS | 4.49 | Boîtier avec chargement sans fil |
5 | PeiKo Monde Smart Bluetooth | 4.39 | Meilleur prix |
Les écouteurs de traduction s'avèrent souvent indispensables là où le familier Google Translate devient gênant. Surtout lors de voyages et de négociations commerciales. Les appareils dotés d'une fonction de traduction simultanée aident à surmonter la barrière de la langue et à se débarrasser de la peur d'être mal compris. Il n'y a pas tellement de modèles modernes d'écouteurs-traducteurs. Et il n'y a que quelques appareils qui comprennent la langue russe.
Le modèle d'oreille intelligente le plus vendu en Russie est Pixel Buds TWS de Google. La fonction de traduction était disponible dès la première modification de l'appareil. Mais ce modèle de maux était relié par un fil, ce qui a causé des désagréments à certains utilisateurs.
Le deuxième fabricant le plus populaire d'écouteurs de traduction - bouilloire. Les appareils M2 Offline et WT2/WT2 Plus sont devenus une véritable percée sur le marché des technologies de traduction simultanée.Toujours parce que l'un d'eux a la capacité de traduire sans Internet, couplé à la fonction casque, et l'autre a une traduction rapide de phrases simples.
Marque moins populaire Laboratoires Waverly des États-Unis : les écouteurs de ce fabricant ont un design élégant qui se démarque des autres appareils. De plus, les appareils américains prennent en charge la fonction de transfert de groupe.
Top 5. PeiKo Monde Smart Bluetooth
Le traducteur d'écouteurs le moins cher. L'appareil prend en charge le nombre optimal de langues et gère bien les phrases complexes.
- Nombre de langues : 16
- Prix moyen : 2000 roubles.
- Délai : jusqu'à 4-5 sec.
- Temps de travail : 4 heures
- Étanche : non
Casque de traduction sans fil au meilleur rapport qualité-prix prenant en charge 16 à 25 langues. L'appareil est vendu en 1 pièce, l'ensemble comprend un écouteur avec un câble de charge. Cela se traduit assez rapidement pour un appareil ultra-budgétaire : le délai est de 4-5 secondes, et avec une bonne connexion Internet il n'est que de 3 secondes. Le modèle fonctionne de manière stable avec le programme natif Peiko, se connecte aux smartphones sur iOS et Android via Bluetooth version 4.2. La gestion ici est mécanique, le pressage accidentel est minimisé. Cet appareil dispose de 2 modes : collectif et unique. Le premier ne fonctionne que si les interlocuteurs ont le même casque, le second convient à des conversations simples sans phrases complexes. Les mots traduits sont diffusés dans le conduit auditif de l'utilisateur. Le bonus ici est : lire des SMS, recevoir des appels et écouter de la musique.
- Il y a une réduction du bruit
- Peut être utilisé comme casque
- Consommation de charge économique
- Prend en charge la fonction de lecture de SMS
- Conception volumineuse
- Rencontre le mariage
Top 4. Google Pixel Buds TWS
Les écouteurs prennent en charge la charge Qi. Le gadget peut être chargé à la fois à partir de la station et du chargeur sans fil de voiture, et à partir de smartphones avec charge inversée.
- Nombre de langues : 40
- Prix moyen : 18350 roubles.
- Délai : jusqu'à 4 sec.
- Temps de travail : 5 heures
- Étanche : IPX4
Les écouteurs de traduction sans fil de Google sont l'un des modèles les meilleurs et les plus populaires. Oui, ce n'est pas un casque de traduction à part entière, mais l'appareil gère bien la fonction de traduction. Il suffit de dire la phrase « Aidez-moi à parler anglais/français (autre langue) », et Google Assistant active la traduction instantanée. L'appareil a un retard, mais c'est tout à fait supportable, étant donné que les Pixel Buds sont plus destinés à un usage quotidien qu'à la traduction. Certes, cette fonction ne fonctionne que sur les téléphones intelligents Google et les téléphones Android. Avec iOS, l'appareil est limité aux fonctionnalités standard.
- Assistant Google avec lecteur de notifications
- Connexion smartphone stable
- charge rapide
- Mallette compacte et pratique
- La fonction de traduction ne fonctionne pas sur les appareils Apple
- Pas de suppression active du bruit
- Calme
Top 3. Pilote Waverly Labs
L'appareil vous permet de parler à un grand nombre de personnes. Ces écouteurs conviennent à la négociation et à la communication quotidienne.
- Nombre de langues : 15
- Prix moyen : 37 000 roubles.
- Délai : 2-3 s.
- Temps de travail : 4 heures
- Étanche : IPX4
Les écouteurs-traducteurs intelligents des États-Unis plaisent non seulement avec une abondance de fonctions, mais aussi avec leur apparence. Les oreilles sont confortables à porter, peuvent être utilisées comme casque.Et ces écouteurs font un excellent travail de traduction : il y a même une fonction de diffusion de groupe. Toute personne possédant une oreillette Pilot peut se joindre à la conversation. L'appareil fonctionne sur Bluetooth 4.2 avec une faible consommation d'énergie, dure jusqu'à 4 heures sur une seule charge et jusqu'à 15 heures sur un étui. Pour utiliser les oreilles, vous devez installer l'application Pilot Speech Translator : elle est disponible à la fois dans l'App Store et sur Google Play. L'appareil convient à tout le monde: à la fois la qualité de la traduction et l'absence de distorsion de la voix, ainsi que des fonctions supplémentaires. Mais le prix élevé, couplé à l'intolérance aux environnements bruyants (la traduction commence à boiter) rend ces écouteurs traducteurs moins attractifs.
- Conception élégante
- Interface simple dans l'application native
- Prend en charge le transfert de groupe
- Il y a une fonction casque et écouter de la musique
- Langues limitées
- Ne peut pas être utilisé dans des environnements bruyants
Haut 2. Timekettle WT2 Plus
L'appareil est vendu à un prix tout à fait adéquat (pour un traducteur sans fil). Sa fonctionnalité est tout à fait suffisante pour traduire des dialogues ordinaires.
- Nombre de langues : 36
- Prix moyen : 12 500 roubles.
- Délai : jusqu'à 3 sec.
- Temps de travail : 5-8 heures
- Étanche : IPX4
L'un des écouteurs-traducteurs sans fil les plus abordables de Russie. L'appareil fonctionne sur bluetooth 4.2, il vit jusqu'à 15 heures à partir du boîtier.WT2 Plus traduit rapidement des phrases simples, reconnaît 36 langues et 84 dialectes. Les oreilles intelligentes nécessitent une connexion Internet stable pour fonctionner : elles ne fonctionnent pas hors ligne. Le modèle est utilisé avec l'application native WT2 Plus, a une protection contre les éclaboussures d'eau, se recharge en 180 minutes. À en juger par les critiques, ces écouteurs sont la meilleure solution pour un touriste.Ils sont vendus à un prix très abordable, ont des commandes tactiles et s'adaptent facilement à la traduction de phrases simples. Certes, ils devront être configurés à l'aide de vidéos YouTube, car les instructions natives sont difficiles à comprendre. De plus, l'appareil n'est pas adapté aux négociations commerciales importantes : il traduit certaines phrases complexes avec des erreurs.
- Facile à utiliser
- Traduire rapidement des phrases simples
- Confortable à porter
- Gestion pratique
- Instructions complètes incompréhensibles pour la mise en place
- La précision et la rapidité de la traduction dépendent d'Internet
- Ne peut pas être utilisé comme casque et casque ordinaire
Voir aussi:
Top 1. Timekettle M2 hors ligne
Les écouteurs traduisent la parole sans connexion Internet. L'intelligence artificielle fonctionne hors ligne avec les langues et dialectes les plus populaires.
- Nombre de langues : 40
- Prix moyen : 19 000 roubles.
- Délai : 0,2-2 s.
- Temps de travail : 6 heures
- Étanche : IPX4
Les traducteurs d'écouteurs sans fil se distinguent par un assemblage fiable et des fonctionnalités avancées. Le modèle fonctionne en 3 modes : capteur, cours en ligne et haut-parleur. La première option est utilisée pour les dialogues. Cela commence par une simple pression sur le corps de l'appareil. La leçon en ligne est conçue pour écouter l'interlocuteur sans dialoguer. Le mode haut-parleur est utilisé pour diffuser la traduction à d'autres sans intervention de l'utilisateur : vous parlez, et le haut-parleur produit des mots/phrases dans la langue souhaitée. L'appareil dispose d'une protection contre les éclaboussures et la poussière, ainsi que d'un boîtier de charge offrant jusqu'à 30 heures de travail. Les oreilles intelligentes se connectent via Bluetooth 5.0, fonctionnent via Wi-Fi et Internet mobile avec l'application TimeKettle.Le modèle est également intéressant car il supporte le codec aptX : vous pouvez l'utiliser pour écouter votre musique préférée. Parlez aussi au téléphone.
- Un son de qualité tout en écoutant de la musique
- Trois modes de traduction
- 93 dialectes
- Délai de transfert minimal
- Les combinaisons complexes de mots et d'argot sont traduites avec des erreurs
- Prix élevé