№ |
Nom |
Évaluation |
Nomination |
1 | Huile d'arbre à thé | 4.73 | Le remède le plus sûr |
2 | Pommade au soufre simple | 4.67 | La pommade la plus populaire |
3 | Pommade au zinc | 4.54 | Meilleur guérisseur de peau |
4 | benzoate de benzyle | 4.42 | Meilleur prix. Médicament de premier choix |
5 | Médifox | 4.20 | Gel de perméthrine |
L'acarien de la gale, dont l'infection conduit au développement d'une maladie aussi désagréable que la gale, est beaucoup moins courant aujourd'hui qu'il y a quelques décennies. Néanmoins, même maintenant, presque tous ceux qui entrent en contact avec d'autres personnes et se produisent souvent dans des lieux publics risquent de le contracter. Les principaux signes d'infection sont les éruptions cutanées, les rougeurs et les démangeaisons, particulièrement visibles la nuit, lorsque l'activité du parasite augmente. Dans certains cas, la maladie se manifeste par des symptômes atypiques, ce qui complique son diagnostic.
Un traitement efficace de la gale chez les adultes et les enfants implique l'utilisation de pommades et de gels spéciaux, que le médecin doit prescrire après un diagnostic approfondi. Les moyens peuvent être utilisés différemment en fonction des caractéristiques de l'évolution de la maladie et d'autres facteurs. Certains médicaments sont agréables à utiliser, inodores, tandis que d'autres peuvent laisser des traces sur les vêtements et la peau, et sentent fort.
Top 5. Médifox
Le gel Medifox est un médicament à base de perméthrine qui fait un excellent travail pour détruire les acariens de la gale, agissant rapidement et délicatement.
- Prix moyen : 205 roubles. (50 grammes)
- Fabricant : Fox and Co (Russie)
- Ingrédient actif : perméthrine
Medifox sous forme de gel est un remède contre les poux et les acariens de la gale. Il est produit à base d'une substance active telle que la perméthrine et contient en outre de l'huile de ricin et de l'éthanol. Une seule application suffit pour tuer tous les parasites de la gale, mais les médecins recommandent généralement des traitements répétés. Medifox est disponible non seulement sous forme de gel, mais également sous forme de concentré destiné au traitement de surface et aux vêtements. Bien que l'outil soit activement discuté sur les forums et les réseaux sociaux, nous n'avons pas pu trouver d'avis avec des notes à ce sujet. L'une des raisons est qu'il n'est pas disponible dans toutes les pharmacies.
- Médicament à base de perméthrine
- Tue les acariens de la gale en une seule application
- Convient également pour le contrôle des poux
- Difficile à trouver à la vente
Top 4. benzoate de benzyle
La pommade à base de benzoate de benzyle est le moyen le plus abordable pour se débarrasser rapidement et efficacement de la gale, lauréate de la nomination au meilleur prix.
La plupart des médecins prescrivent la pommade au benzoate de benzyle comme médicament de premier choix, considérant que ce remède est le plus efficace pour vaincre les acariens de la gale.
- Prix moyen : 33 roubles. (25 g)
- Fabricant : Nizhpharm (Russie)
- Ingrédient actif : benzoate de benzyle
Le benzoate de benzyle est l'un des rares produits conçus spécifiquement pour le traitement de la gale. Il peut également être utilisé pour contrôler les poux. Le médicament est disponible sous forme de pommade et d'émulsion, la première option est plus adaptée à la destruction des acariens de la gale. Après l'application du produit, les parasites meurent en 7 à 30 minutes, ce qui est un excellent résultat. Pour une guérison complète, le benzoate de benzyle doit être utilisé pendant plusieurs jours selon le schéma proposé par le médecin. L'outil a un coût abordable, peut être utilisé pour traiter les adultes et les enfants. L'odeur du médicament est un peu spécifique, certains peuvent être allergiques à la substance active. Mais toutes ces nuances sont pleinement compensées par l'effet de se débarrasser rapidement de la maladie.
Nous attirons votre attention - le médicament doit être prescrit par le médecin traitant, l'utilisation sans consultation est inacceptable !
- Le médicament de premier choix pour le traitement de la gale
- Coût abordable
- Deux formes de libération - pommade et émulsion
- Peut être utilisé par les adultes et les enfants
- Haute efficacité et récupération complète en quelques jours
- Mauvaise odeur
- Peut provoquer des allergies
- Gêne après application sur la peau
Top 3. Pommade au zinc
La pommade au zinc ne se débarrassera pas directement de la gale, mais c'est l'un des remèdes les meilleurs et les plus couramment prescrits pour guérir et réparer la peau après qu'elle a été infestée par la gale.
- Prix moyen : 45 roubles. (30g)
- Producteur : Biosynthèse (Russie)
- Ingrédient actif : oxyde de zinc
La pommade au zinc est souvent mentionnée comme remède contre la gale.En fait, le médicament ne peut avoir qu'un effet auxiliaire. Cette pommade ne pourra pas se débarrasser du parasite, mais atténuera les effets de ses effets sur la peau. Après application, les démangeaisons sont réduites, les rougeurs disparaissent, la peau récupère plus rapidement. Il est optimal d'utiliser la pommade au zinc pour la gale dans le cadre d'une thérapie complexe, mais pas en tant que remède indépendant. Ce médicament peu coûteux, inodore et incolore est parfaitement absorbé, ne laisse pas de traces sur la peau et les vêtements et reçoit de nombreuses critiques positives.
- coût budgétaire
- Soulage les démangeaisons et accélère la récupération de la peau
- Inodore et incolore, bien absorbé par la peau
- Ne guérit pas la gale, mais soulage seulement les symptômes
Haut 2. Pommade au soufre simple
La pommade sulfurique est simple - le remède le plus populaire présenté dans le classement. Nous avons trouvé plus d'avis à ce sujet que sur d'autres médicaments contre la gale.
- Prix moyen : 45 roubles. (25 g)
- Fabricant : Tula Pharmaceutical Factory (Russie)
- Ingrédient actif : soufre précipité
La pommade au soufre est simple - un agent antimicrobien et antiparasitaire peu coûteux qui aidera à se débarrasser complètement de la gale en cinq jours. Le produit a une odeur spécifique, il n'est pas toujours bien absorbé par la peau, il peut tacher les vêtements. Mais il fait un excellent travail avec les tâches qui lui sont confiées. En plus de se débarrasser de l'acarien de la gale, la pommade peut être utilisée à d'autres fins, notamment pour lutter contre l'acné et les effets de la post-acné. La pommade au soufre ne reçoit que du positif. Tous ceux qui l'ont essayé pour le traitement de la gale sont satisfaits du résultat et étaient prêts à endurer l'inconfort pour se débarrasser de la maladie.
Nous attirons votre attention - le médicament doit être prescrit par le médecin traitant, l'utilisation sans consultation est inacceptable !
- Médicament éprouvé
- Coût abordable
- Se débarrasser de la gale en 5 jours
- Peut être utilisé pour lutter contre l'acné et la post-acné
- Mauvaise odeur
- Laisse des traces sur la peau et les vêtements
Top 1. Huile d'arbre à thé
L'huile d'arbre à thé est un remède naturel et sûr qui peut être utilisé assez efficacement pour traiter la gale sans risque de toxicité.
- Prix moyen : 77 roubles. (10ml)
- Producteur : Mirrolla (Russie)
- Ingrédient actif : huile d'arbre à thé
L'huile d'arbre à thé est un produit naturel unique aux nombreuses utilisations. Il peut également être utilisé pour se débarrasser de la gale, comme en témoignent de nombreuses critiques positives. Il est peu probable qu'une telle méthode de traitement soit conseillée par un dermatologue, bien que parmi les médecins, certains croient au pouvoir des remèdes naturels. L'huile d'arbre à thé pour la gale peut être utilisée à la fois sous sa forme pure, appliquée sur de petites zones de la peau, et diluée avec d'autres huiles et utilisée sur toute la surface de la peau. Il est extrêmement important que lors de l'utilisation de ce remède, les acariens de la gale ne meurent pas à l'intérieur de la peau, mais aient tendance à sortir, ce qui minimise le risque de développer des allergies et d'autres réactions cutanées à l'avenir.
- Produit naturel
- Coût abordable
- Une alternative valable aux drogues toxiques dangereuses
- Les acariens de la gale ne meurent pas à l'intérieur de la peau, mais sortent
- Tous les médecins ne reconnaissent pas l'efficacité de ce remède.
Voir aussi: