Place |
Nom |
Caractéristique dans la notation |
1 | Bande Mi 3 | Le meilleur rapport prix et qualité. Un modèle qui a résisté à l'épreuve du temps |
2 | Bande Mi 4 | Le plus populaire. Taille d'écran optimale |
3 | Bande Mi 5 | 11 modes sportifs. Chargement magnétique |
4 | Bande Mi 4C | Meilleur prix. Le plus facile |
5 | Bande Amazfit 2 | Temps de travail long |
Les bracelets de fitness de Xiaomi ont de bonnes caractéristiques techniques et un excellent design pour un prix très abordable. Ils font face au comptage des pas, à la mesure de la fréquence cardiaque, à la surveillance de l'activité et du sommeil du propriétaire. Ces appareils sont moins chers que les smartwatches et, en termes de fonctionnalités, ils ne sont pas inférieurs à certains d'entre eux.
Nous avons compilé un classement des meilleurs bracelets de fitness Xiaomi, parmi lesquels il vous sera facile de trouver le modèle parfait.
TOP 5 des modèles des meilleurs bracelets de fitness Xiaomi
5 Bande Amazfit 2
Pays: Chine
Prix moyen: 4200 roubles.
Classement (2022): 4.0
Bracelet de fitness de la "fille" de Xiaomi. Voici un écran couleur IPS, une batterie qui permet à l'appareil de vivre 20 jours sans recharger (avec une intensité d'utilisation moyenne). De plus, le modèle a une protection contre l'humidité WR50 : avec un bracelet, vous pouvez prendre une douche, nager. De plus, avec l'aide d'Amazfit Band 2, vous pouvez contrôler les pistes musicales sur le lecteur de votre smartphone. Mais il n'y a pas de contrôle du volume.
Ce modèle de Xiaomi est assez controversé.D'une part, le bracelet est tenace, a l'air élégant et compte avec précision les pas / impulsions, d'autre part, l'appareil a des commandes inachevées, il y a des problèmes de qualité de construction et de durabilité, affichant des notifications. Dans les avis, les propriétaires se plaignent de la perte spontanée de communication, ainsi que de la langue "chinois russe". Le prix du bracelet est clairement trop cher. Son prix rouge, compte tenu d'un grand pourcentage de défauts et de défauts, est de 1 500 à 2 000 roubles.
4 Bande Mi 4C
Pays: Chine
Prix moyen: 1690 roubles.
Classement (2022): 4.3
Un nouveau modèle low-cost de Xiaomi avec un faible poids (seulement 13 g), un écran transflectif et la possibilité de contrôler un lecteur de smartphone. Ce bracelet de fitness, bien sûr, ne produit pas de lectures ultra-précises comme ses frères plus chers. Mais il bénéficie d'un design assez concis, d'une protection contre l'humidité de travail IP68 et d'une autonomie jusqu'à 15 jours. En réalité, cet appareil vit jusqu'à 7-10 jours. En fait, ce modèle est une copie à part entière de Redmi Band, créé pour le marché mondial. Les utilisateurs l'appellent une version simplifiée de Mi Band 5 et 4, car la fonctionnalité ici est un peu plus pauvre.
Xiaomi a créé un bon modèle ultra-budgétaire pour les utilisateurs novices. Certes, il n'y a pas moins de problèmes ici qu'avec des appareils de marque plus chers. Le plus important est le logiciel brut. De ce fait, pour la première connexion à un smartphone, il faut chercher une nouvelle version du programme Mi Wear. Sinon, le smartphone refuse tout simplement de se connecter au bracelet.
3 Bande Mi 5
Pays: Chine
Prix moyen: 2890 roubles.
Classement (2022): 4.5
Nouveau 2020 de Xiaomi, équipé d'un écran OLED de 1,1 pouces, étanche IP68 (WR50) et chargement magnétique.Les utilisateurs notent que ce modèle vit plus longtemps avec une seule charge que les versions précédentes, compte les pas / la fréquence cardiaque avec plus de précision et surveille le sommeil avec moins d'erreurs. Un large choix d'écrans, 11 modes sportifs et une batterie conçue pour 10 à 14 jours de travail sont ce que les gens aiment chez Mi Band 5.
Certes, tout n'est pas si bon avec ce modèle de Xiaomi. Les commentaires négatifs des propriétaires sont associés à la déconnexion périodique du bracelet du smartphone, à des lacunes dans le comptage des étapes. Bien sûr, un capteur de fréquence cardiaque amélioré et «fini» est installé ici, mais il y a toujours des problèmes avec le moniteur de fréquence cardiaque. Il est conseillé aux propriétaires de "former" l'appareil via des balises de comportement. Ainsi, le bracelet commence à donner des indicateurs plus précis.
2 Bande Mi 4
Pays: Chine
Prix moyen: 1990 roubles.
Classement (2022): 4.6
Le bracelet de fitness "acclamé" de Xiaomi. Le modèle est devenu populaire en raison de son prix abordable, de sa compacité, de son autonomie et de la présence d'une protection contre l'humidité WR50 (ce qui est rare parmi les appareils économiques). Un petit écran AMOLED pratique affiche parfaitement les informations et le bracelet en silicone reste bien en place même sur une brosse fine. Le bracelet est également équipé d'une batterie de grande capacité : il est conçu pour 480 heures d'autonomie en veille. En fait, l'appareil vit 5-8 jours.
En plus des critiques élogieuses sur Mi Band 4, il existe également des critiques négatives. Fondamentalement, les utilisateurs grondent l'appareil pour le manque de GPS, l'imprécision du podomètre pendant la course, le moniteur de fréquence cardiaque allongé. De plus, parmi les graves lacunes, les propriétaires notent une petite période de garantie du fabricant (1 mois), des problèmes périodiques et une perte de communication avec le smartphone. Un autre inconvénient est la charge peu pratique. Vous devez constamment retirer la capsule, c'est pourquoi le siège s'étire avec le temps.
1 Bande Mi 3
Pays: Chine
Prix moyen: 1700 roubles.
Classement (2022): 4.7
Bracelet de fitness de Xiaomi, éprouvé par le temps. Bien que le modèle soit un peu dépassé, puisqu'il est sorti en 2018, il reste toujours en demande sur le marché. Le Band 3 dispose d'un écran OLED monochrome, d'une interface Bluetooth 4.2, d'un indice d'étanchéité IP68 et d'une autonomie de 20 jours en mode veille. Les fonctions ici sont standard, comme la plupart des bracelets Xiaomi économiques. Le texte des notifications s'affiche correctement, mais parfois vous pouvez voir "???" au lieu d'émoticônes/de signes de ponctuation.
D'après les avis des utilisateurs, il est clair qu'en fait le bracelet ne vit pas plus de 8 à 10 jours, et avec une utilisation active jusqu'à 5 à 7 jours. Mi Band 3 n'a pas de GPS : pendant les courses, vous devez utiliser votre smartphone pour le suivi. Les propriétaires parlent également d'un écran rapidement rayé, de copies non russes et d'un Bluetooth défaillant après 1 à 1,5 ans de fonctionnement. De plus, beaucoup sont mécontents de l'application Buggy Mi Fit et du moniteur de fréquence cardiaque inexact.
Les bracelets de fitness de Xiaomi ont de bonnes caractéristiques techniques et un excellent design pour un prix très abordable. Ils font face au comptage des pas, à la mesure de la fréquence cardiaque, à la surveillance de l'activité et du sommeil du propriétaire. Ces appareils sont moins chers que les smartwatches et, en termes de fonctionnalités, ils ne sont pas inférieurs à certains d'entre eux.