Place |
Nom |
Caractéristique dans la notation |
1 | DAIWA Ninja LT 3000-C | L'embrayage le plus fiable |
2 | DAIWA Exceler 3000D-C LT (17) | Les meilleures caractéristiques pour la pêche au lancer |
3 | DAIWA Balayeuse E 2000C | Le moulinet le plus populaire. Meilleur prix |
4 | DAIWA Veuve Noire BR 4000A | Un choix pratique pour la pêche au trophée. Bon rapport qualité prix |
5 | DAIWA Tatula SV TW 103XSL | Le meilleur choix pour la pêche en mer |
Les moulinets japonais de la société Daiwa sont de haute qualité, quel que soit le segment de prix dans lequel les modèles sont présentés. Cela vous permet de choisir du matériel de pêche aux performances optimales dans n'importe quelle gamme de prix.
La revue présente, à notre avis, les meilleurs modèles de moulinets de pêche Daiwa. Lors de la compilation de la note, les informations ont été prises en compte à partir des avis des propriétaires qui ont une expérience pratique de l'utilisation de ces moulinets de pêche dans diverses conditions.
TOP 5 des meilleurs moulinets Daiwa
5 DAIWA Tatula SV TW 103XSL
Pays: Japon
Prix moyen: 14225 roubles.
Classement (2022): 4.6
Le multiplicateur "Daiva" Tatula SV TW est disponible en deux versions pour les deux mains. Le mécanisme polyvalent et durable de ce moulinet japonais est capable de manipuler des appâts pesant de 5 à 40 g, et la longue poignée de 90 mm a une finition caoutchoutée douce pour une prise ferme et sûre.Il sera une solution idéale pour la pêche en mer ou le spinning sur étangs, rivières et lacs. Les pièces et assemblages sont protégés de la rouille, des entrées accidentelles d'eau et de sable grâce au revêtement anti-corrosion et à l'étanchéité de la carrosserie.
La légèreté du modèle élimine la fatigue des mains même lors de pêches de longue durée, y compris pour les gros carnassiers. La combinaison d'une fonctionnalité riche et de performances de haute qualité rend le moulinet de pêche Tatula SV TW 103XSL aussi attrayant que possible pour les débutants et les passionnés de pêche - à en juger par les nombreuses critiques, il semble plus attrayant parmi les autres modèles de ce segment de prix.
4 DAIWA Veuve Noire BR 4000A
Pays: Japon
Prix moyen: 6430 roubles.
Classement (2022): 4.7
Dans la série de coils "Daiva" de ce fabricant, ce modèle se distingue par des caractéristiques techniques améliorées et un design plus moderne. Idéal pour la pêche au feeder et à la carpe. Le linelayer est équipé d'une manille cylindrique et d'un rouleau anti-torsion de la série Twist Buster II. C'est la conception la plus légère - elle ne pèse que 459 g, ce qui simplifie l'accrochage et le jeu des gros poissons.
Le moulinet de pêche a reçu d'excellentes critiques - il est fiable, puissant, pratique et facile à utiliser. Une partie des éléments est en aluminium résistant à la corrosion, le reste des pièces métalliques est recouvert d'une couche spéciale qui empêche les effets négatifs de l'eau. La plate-forme est facile à installer - il y a une protection sans fin contre la rotation inverse. Et la facilité de mouvement est assurée par un roulement à billes et un roulement à rouleaux, ce qui détermine la facilité d'enroulement même sous charge.
3 DAIWA Balayeuse E 2000C
Pays: Japon
Prix moyen: 1300 roubles.
Classement (2022): 4.8
Ce moulinet est conçu principalement pour les pêcheurs débutants. Le modèle peu coûteux de la société japonaise "Daiva" est fiable et pratique, adapté non seulement aux petits poissons, mais également aux spécimens assez gros pesant au maximum 1,5 à 2 kg. Dans la production, des matériaux légers et en même temps durables ont été utilisés, ce qui a permis d'alléger le produit jusqu'à 225 g. Il y a aussi un anti-retour, un roulement à billes, une bobine en aluminium et un clip en plastique spécial pour le fixer à le corps.
La charge maximale autorisée est de 2 kg, la bobine contient 125 m de fil de pêche, tandis que 72 cm sont enroulés par tour de poignée.Les avis sont le meilleur moyen de donner une impression générale du moulinet de pêche - la plupart des acheteurs notent la durabilité et la fiabilité du produit, un prix abordable, ce qui est particulièrement important pour de nombreux fileurs. Pour cette raison, le Sweepfire E 2000C de la gamme Daiwa est très demandé par les acheteurs.
2 DAIWA Exceler 3000D-C LT (17)
Pays: Japon
Prix moyen: 5915 roubles.
Classement (2022): 5.0
Des technologies innovantes, dont Light & Tough, ont été utilisées dans la fabrication de ce moulinet de pêche du fabricant Daiwa, ce qui a permis d'alléger au maximum le produit (215 g) et de lui donner de la puissance. Le rotor et le corps du modèle sont en matériau composite, ce qui les rend légers et sans sacrifier la résistance. Le système d'embrayage avancé vous permet de réagir en douceur aux secousses de grosses proies, réduisant ainsi l'usure et la probabilité de pannes.Par conséquent, il convient à la pêche dans presque toutes les conditions et constitue l'une des solutions les plus pratiques pour le filage.
Ce représentant brillant des moulinets de la classe moyenne est beaucoup plus fiable par rapport aux modèles des générations précédentes, il n'y a pratiquement pas de jeu dans la poignée. L'épaisseur des dents de l'engrenage d'entraînement a été augmentée de près de 25 %, ce qui augmente sa résistance à l'usure et la durabilité du modèle dans son ensemble. Dans leurs critiques, les propriétaires notent également le fonctionnement silencieux et l'excellent équilibrage.
1 DAIWA Ninja LT 3000-C
Pays: Japon
Prix moyen: 4470 roubles.
Classement (2022): 5.0
Un moulinet à tambour japonais universel du célèbre fabricant "Daiva" deviendra un assistant indispensable lors de la pêche. Fabriqué à l'aide d'une technologie améliorée, il diffère des modèles précédents par un rotor creux et des matériaux de fabrication, notamment des aciers au carbone, ce qui augmente la durabilité, la résistance et la commodité du modèle par rapport à la série A. Le boîtier en alliage composite réduit le poids total et offre d'excellentes caractéristiques de résistance. La charge de démarrage est réduite par l'anti-retour dans l'unité de freinage.
Malgré la masse de seulement 215 g, la charge sur l'embrayage peut atteindre 10 kg, ce qui est assez rare dans de tels modèles de moulinets de pêche. La bobine contient 150 m de fil, enroule 90 cm par tour de manivelle.Dans le même temps, le modèle est sorti dans un design limité, combine avec succès un revêtement noir et des éléments dorés, ce qui, à en juger par les critiques, est très apprécié par nombreux pêcheurs.