Place |
Nom |
Caractéristique dans la notation |
1 | Cuiseur à riz à chauffage par induction Xiaomi 2 | Modèle le plus populaire |
2 | Coucou CR-0632 | Le meilleur modèle pour faire des sushis |
3 | Steba RK3 | Fonctionnalité accrue |
4 | Gastrorag DKR-160 | modèle professionnel |
5 | Russell Hobbs Cook@Home 19750-56 | Le meilleur modèle pour un usage domestique |
Un cuiseur à riz semble à certains acheteurs être redondant, pas les appareils de cuisine les plus nécessaires. Ils le pensent jusqu'à ce qu'ils en deviennent eux-mêmes les propriétaires. Si vous aimez le riz, elle vous évitera bien des soucis, elle cuisinera toute seule des céréales parfaitement friables et bien cuites. En définissant les paramètres, l'utilisateur peut cuire du riz du degré de préparation souhaité pour les sushis, les garnitures et le pilaf. De plus, la technique aidera à cuire n'importe quelle céréale à la température optimale, la rendant friable et très savoureuse. Et la note des meilleurs cuiseurs à riz vous aidera à choisir le meilleur modèle.
Top 5 des meilleurs cuiseurs à riz
5 Russell Hobbs Cook@Home 19750-56
Pays: Royaume-Uni (fabriqué en Chine)
Prix moyen: 6300 roubles.
Classement (2022): 4.6
Le cuiseur à riz Russell Hobbs 19750-56 Cook@Home est conçu spécifiquement pour un usage domestique. Il a un volume de bol optimal - 1,8 litre, ce qui est suffisant pour préparer des céréales friables pour toute la famille pour les sushis ou comme accompagnement.Design laconique sobre, matériaux de haute qualité, possibilité de cuire des plats à la vapeur grâce au plateau spécial inclus dans le kit - tout cela fait du cuiseur à riz un appareil indispensable pour les amateurs d'aliments sains. La fonctionnalité est la même que celle de tous les cuiseurs à riz - directement le programme de cuisson et le maintien au chaud du plat fini.
La surface intérieure du bol est traitée avec un revêtement antiadhésif fiable, la minuterie intégrée vous permet de régler le temps de cuisson requis avec arrêt automatique ultérieur. Dans les critiques, les utilisateurs mentionnent un autre avantage - le capot supérieur est complètement retiré, ce qui simplifie grandement l'entretien de l'appareil. Le seul inconvénient est le coût élevé.
4 Gastrorag DKR-160
Pays: Chine
Prix moyen: 5690 roubles.
Classement (2022): 4.7
Le cuiseur à riz Gastrorag est un modèle d'un fabricant bien connu d'équipements de cuisine professionnels dans le domaine de la restauration. Il a un grand volume de 8 litres - la quantité de riz fini atteint 4,2 kg. Le corps est en acier inoxydable et le pot intérieur est en aluminium avec un revêtement antiadhésif. Les céréales prêtes à l'emploi se conservent longtemps au chaud.
Malgré son objectif professionnel et son grand volume, ce cuiseur à riz est très demandé par les acheteurs ordinaires. À des fins domestiques, il est acheté par les familles nombreuses et ceux qui aiment tout simplement beaucoup le riz. Aucune lacune grave ne peut être trouvée dans le modèle - il répond pleinement aux attentes des clients, bien qu'il soit exclusivement destiné à la cuisson du riz. Les principaux avantages d'un modèle professionnel sont la fabrication de haute qualité, la durabilité et la facilité d'utilisation.
3 Steba RK3
Pays: Allemagne (fabriqué en Chine)
Prix moyen: 5999 roubles.
Classement (2022): 4.8
Ce cuiseur à riz est bon avec un volume de bol porté à 3,5 litres et sa polyvalence. En plus de plusieurs programmes spéciaux pour la cuisson du riz pour la bouillie, les sushis ou à d'autres fins, il pourrait bien remplacer un multicuiseur pour les utilisateurs. Le fabricant a complété la fonctionnalité de l'appareil avec des modes de cuisson pour d'autres plats, lui a fourni la possibilité de garder les aliments cuits au chaud pendant une longue période. De simples commandes à bouton-poussoir aident les utilisateurs à se familiariser rapidement avec l'appareil, et une fenêtre de visualisation en verre transparent vous permet de surveiller le processus de cuisson du riz.
L'ensemble comprend un panier pour cuire les aliments à la vapeur - un cuiseur à riz remplace un petit cuiseur à vapeur. Selon les acheteurs, le riz qu'il contient s'avère vraiment excellent, exactement comme il faut pour un plat particulier. La surface intérieure du bol est recouverte d'un revêtement antiadhésif - vous n'avez pas à vous soucier du dessèchement du riz. Le seul inconvénient du modèle est que la fenêtre de visualisation s'embue, ce qui rend impossible son utilisation aux fins prévues.
2 Coucou CR-0632
Pays: Corée du Sud
Prix moyen: 7950 roubles.
Classement (2022): 4.9
Un cuiseur à riz compact avec un bol de petit litre convient à une petite famille ou à ceux qui préparent eux-mêmes des sushis. Il a tout ce dont vous avez besoin pour une bonne cuisson du riz - la température optimale, le chauffage ultérieur et le maintien au chaud jusqu'à une journée. Le double revêtement antiadhésif du bol empêche les céréales de se dessécher, elles cuisent donc parfaitement. Il n'y a rien de superflu, car il est vraiment adapté à la cuisson du riz. Le paquet comprend une tasse à mesurer et une spatule pour mélanger.
Malgré le but de l'appareil, les utilisateurs parviennent à l'utiliser comme multicuiseur - cuisson de céréales avec du lait, soupes, ragoût de viande. Et ils assurent que tous les plats sont excellents. Les acheteurs appellent parfois le manque d'ajustements supplémentaires dans les avis, mais cela est dû aux spécificités étroites de l'appareil. Sinon, des lacunes importantes ne peuvent pas être trouvées.
1 Cuiseur à riz à chauffage par induction Xiaomi 2
Pays: Chine
Prix moyen: 6650 roubles.
Classement (2022): 5.0
Le cuiseur à riz le plus inhabituel, mais en même temps fonctionnel et populaire d'une marque chinoise bien connue. Il peut être adapté au système de maison intelligente de la même marque, le contrôle principal s'effectue depuis un smartphone. Le programme spécial compte déjà plus de 3 000 recettes et de nombreuses façons de cuisiner le riz. Pour obtenir le meilleur résultat, vous pouvez choisir le type de riz, la douceur souhaitée. Il est impossible d'obtenir un résultat aussi correct dans une casserole classique ou même une mijoteuse. Une fois le cycle terminé, le cuiseur à riz passe automatiquement en mode de maintien au chaud du plat fini jusqu'à une journée.
Les capacités de l'appareil ne se limitent pas à cela - vous pouvez y cuisiner une variété de plats, y compris de la viande. Cela fonctionne très bien - c'est un appareil multifonctionnel vraiment intelligent. Mais beaucoup de gens ont des difficultés à configurer l'application. Il n'y a pas d'adaptation aux habitants de la Russie - même dans l'application, tout est écrit en chinois. Mais dans les avis, les utilisateurs écrivent qu'après un certain temps, par expérience, ils parviennent à comprendre les principales fonctions et cela suffit amplement pour une utilisation complète de l'appareil.