Place |
Nom |
Caractéristique dans la notation |
1 | BEKO WMI 71241 | Le modèle le plus fonctionnel |
2 | BEKO WSRE 7512 XAAI | Meilleure conception |
3 | BEKO WRE 64P1 BWW | Le modèle le plus économique |
4 | BEKO WRS 44P1 BWW | Prix avantageux |
5 | BEKO MVSE 79512 XAWI | L'ensemble de programmes le plus optimal |
Les machines à laver Beko sont généralement peu coûteuses, mais en termes de fonctionnalité, elles ne diffèrent pas beaucoup des modèles d'autres marques. Bien sûr, ils ne peuvent pas rivaliser avec certaines entreprises de classe mondiale (par exemple, Bosch), mais ils méritent la plus grande attention. Parmi les caractéristiques de l'équipement, on peut citer une qualité et une fiabilité excellentes, un ensemble de programmes bien choisis et des fonctionnalités supplémentaires. La gamme comprend principalement des lave-linge frontaux. Donc, si vous êtes quelque peu limité en fonds, mais que vous souhaitez acheter des appareils vraiment de haute qualité et pratiques, consultez la note des meilleures machines à laver Beko.
Top 5 des meilleures machines à laver Beko
5 BEKO MVSE 79512 XAWI
Pays: Turquie (produit en Russie)
Prix moyen: 20529 roubles.
Classement (2022): 4.7
Une machine à laver Beko très réussie avec un tambour spacieux pour 7 kg de linge sec. La principale raison pour laquelle les utilisateurs le choisissent est un ensemble de programmes complet et très réussi.C'est un mode économique et rapide, lavage denim, noir, sport, trucs duveteux, pré-trempage et détachage, traitement vapeur, rinçage plus poussé dans un grand volume d'eau lorsque l'option anti-allergique est activée. Le système de sécurité est bien développé - une protection vraiment fonctionnelle contre les enfants, une protection complète et non une protection contre les fuites.
Les utilisateurs écrivent parfois qu'ils ont choisi cette machine en fonction du prix, mais en conséquence, ils sont devenus propriétaires d'un modèle fonctionnel de très haute qualité qui lave bien, cuit à la vapeur et possède de nombreux autres programmes utiles. Pendant le fonctionnement, la machine à laver ne fait pas beaucoup de bruit, ne vibre pas. Compte tenu du rapport optimal entre prix et qualité, les utilisateurs n'y voient aucun défaut.
4 BEKO WRS 44P1 BWW
Pays: Turquie (produit en Russie)
Prix moyen: 11345 roubles.
Classement (2022): 4.7
L'une des machines à laver les moins chères non seulement dans la gamme du fabricant Beko, mais également parmi les modèles d'autres marques. Certains le trouveront plutôt faible - un petit tambour de seulement 4 kg, tournant à 800 tr/min. Mais il convient de prêter attention aux autres caractéristiques et fonctionnalités qui compensent pleinement ces lacunes. Tout d'abord, il s'agit d'une protection complète contre les fuites d'eau, qui est pire mise en œuvre même dans les modèles coûteux. Il existe également une fonction de nettoyage du tambour, un démarrage différé, de nombreux programmes de lavage différents. Ainsi, malgré le coût minimum, le modèle est tout à fait digne.
Avec un examen plus détaillé de la machine à laver, l'incohérence des critiques attire immédiatement l'attention.Certains utilisateurs sont entièrement satisfaits de sa fonctionnalité et de sa qualité de travail, d'autres recommandent fortement de prêter attention aux autres modèles. Il y a des plaintes concernant des pannes rapides et un service médiocre.
3 BEKO WRE 64P1 BWW
Pays: Turquie (produit en Russie)
Prix moyen: 12830 roubles.
Classement (2022): 4.8
C'est bien quand l'équipement est non seulement fonctionnel, mais aussi économique. Le modèle Beko peu coûteux répond à toutes les exigences des clients - il consomme un minimum d'électricité (classe A +++), une petite quantité d'eau. Les économies sont particulièrement notables lors de l'utilisation d'un lavage rapide. De plus, il se distingue par un tambour de grande capacité pour 6 kg de linge, une fonction de démarrage différé et des programmes spéciaux pour le lavage du linge de lit et des chemises. Seule la vitesse maximale pendant le cycle d'essorage est un peu réduite - jusqu'à 800 tr/min.
On ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de critiques sur le modèle et toutes sont extrêmement positives, mais en termes de qualité de vente, ce n'est pas la dernière place, ne serait-ce qu'en raison du coût abordable. Lorsqu'il fonctionne avec une machine à laver Beko bon marché, il n'y a pas de problèmes particuliers - il a une garantie de deux ans, le linge est parfaitement lavé, il ne fonctionne pas trop fort. L'insatisfaction est causée par des vitesses d'essorage insuffisamment élevées, un réglage bruyant et l'évacuation de l'eau.
2 BEKO WSRE 7512 XAAI
Pays: Turquie (produit en Russie)
Prix moyen: 20399 roubles.
Classement (2022): 4.9
Le design de cette machine à laver ravira les connaisseurs de tout ce qui est atypique et accrocheur. Fini en noir mat discret, il s'intègre parfaitement dans les intérieurs contemporains. Mais le modèle se distingue non seulement par son apparence inhabituelle, mais également par ses excellentes caractéristiques.Les acheteurs trouveront 15 programmes différents, vapeur, élimination des taches, options anti-allergiques. Les avantages supplémentaires sont un tambour de grande capacité de 7 kg, une protection complète contre les fuites et un fonctionnement silencieux de 56/70 dB pour le lavage et l'essorage, respectivement.
La conception inhabituelle du modèle apparaît dans les critiques comme la principale raison de l'achat de cette machine à laver. Mais les utilisateurs notent également d'autres avantages - bonne qualité de lavage, traitement à la vapeur du linge, affichage pratique et informatif. Les inconvénients comprennent l'ouverture étanche de la porte et le lavage incomplet de la poudre du bac.
1 BEKO WMI 71241
Pays: Turquie
Prix moyen: 25724 roubles.
Classement (2022): 5.0
Les machines à laver encastrables sont généralement très chères, mais si vous essayez, vous pouvez trouver un modèle peu coûteux, mais en même temps de haute qualité et fonctionnel. La société turque Beko propose une excellente option à moins de 25 000 roubles. Dans le même temps, la machine à laver est très volumineuse (7 kg), équipée d'une protection contre les fuites, ce qui est particulièrement important pour les appareils encastrables. Il est bien caractérisé par 16 programmes de lavage, l'option de démarrage différé, évitant les plis. La fonction de séchage n'est pas fournie dans ce modèle BEKO, mais la vitesse d'essorage maximale n'est pas mauvaise - 1200 tr/min.
La meilleure façon d'évaluer la mise en œuvre de toutes les options et caractéristiques techniques déclarées est de lire les critiques. Dans le cas de ce modèle de machine à laver Beko, tout va bien pour eux. Les utilisateurs partagent activement leurs opinions - excellente finition et lavage, nombreux programmes utiles, fonctionnement relativement silencieux, charge importante, facilité d'utilisation, coût adéquat.