Place |
Nom |
Caractéristique dans la notation |
1 | Garrett ACE 250 | Le plus populaire |
2 | Garrett ACE400i | Le plus efficace pour trouver des pièces |
3 | Garrett AT Or | Le meilleur détecteur de métaux pour les prospecteurs |
4 | Garrett ACE 150 | Détecteur de métaux pour tous les âges |
5 | Garrett ACE 350 | Application universelle |
Lire aussi :
Sur le marché intérieur, les détecteurs de métaux de la société américaine Garrett occupent depuis longtemps des positions de leader. Depuis la création de l'entreprise (1964), les employés développent et mettent en œuvre des dispositifs de recherche d'une grande variété d'objets métalliques, des munitions aux bijoux. Quels sont les principaux avantages pour les propriétaires de garrett ?
- Tout d'abord, les experts notent la plus haute qualité de fabrication. La production principale est située aux États-Unis, mais même les succursales effectuent un contrôle de qualité strict. Par conséquent, les avis ne mentionnent pas les appareils défectueux.
- La politique de prix du fabricant étranger est récemment devenue assez fidèle. Par conséquent, même un chasseur de trésors novice peut acquérir un appareil de recherche de marque.
- La plupart des modèles sont polyvalents, vous permettant de mettre à niveau le détecteur de métaux en remplaçant la bobine. En même temps, ils sont faciles à utiliser et sensibles aux objets métalliques.
Notre revue comprend les meilleurs détecteurs de métaux Garrett.Lors de la compilation de la note, l'opinion d'experts et les avis d'utilisateurs nationaux ont été pris en compte.
TOP 5 des meilleurs détecteurs de métaux Garrett
5 Garrett ACE 350
Pays: Etats-Unis
Prix moyen: 21900 roubles.
Classement (2022): 4.8
La combinaison optimale de prix et de paramètres techniques rend le détecteur de métaux Garrett ACE 350 Euro populaire parmi un large éventail de moteurs de recherche. Il peut être utilisé dans une variété de domaines d'activité de recherche. Les experts notent une sensibilité élevée, un grand nombre de paramètres. Bien qu'il appartienne à des appareils d'entrée de gamme, mais avec l'appareil, vous pouvez rechercher en toute sécurité des artefacts de la Grande Guerre patriotique et des pièces rares. Le modèle a été créé sur la base du populaire 250e "ICQ", les concepteurs ont installé un capteur moderne et une unité de commande électronique sur la version mise à jour. Par conséquent, le détecteur de métaux trouve la plus petite pièce d'argent à une profondeur de 17 cm.
En analysant les avis des propriétaires, nous pouvons appeler en toute sécurité le détecteur de métaux un modèle universel réussi. Bien que certains utilisateurs n'aient pas la plage de reconnaissance.
4 Garrett ACE 150
Pays: Etats-Unis
Prix moyen: 11900 roubles.
Classement (2022): 4.8
Un détecteur de métaux adapté aux débutants sera le modèle Garrett ACE 150. L'appareil détecte une large gamme d'objets, il peut s'agir de métaux non ferreux ou de bijoux. Le fabricant a utilisé une technologie de microprocesseur moderne, qui est utilisée dans des homologues coûteux. Dans le même temps, le détecteur de métaux américain gagne en simplicité de réglages.La profondeur de détection maximale est limitée à 90 cm, comme pour les tests réels, l'appareil trouve un anneau pesant 2 g à une profondeur de 15 cm.Pendant le processus de configuration, vous pouvez spécifier le type de métal, la profondeur de recherche et définir le niveau de sensibilité . Une indication sonore à trois tons informera le chasseur de trésor de la découverte.
Les utilisateurs d'âges différents appellent l'appareil le meilleur pour un prix abordable, une facilité d'utilisation, une facilité. Les inconvénients de garrett, à en juger par les critiques, incluent la peur de l'humidité et une faible profondeur de recherche.
3 Garrett AT Or
Pays: Etats-Unis
Prix moyen: 36600 roubles.
Classement (2022): 4.9
Un appareil spécialisé qui est affûté pour rechercher de l'or est le détecteur de métaux Garrett AT Gold. Il n'est pas surprenant qu'il puisse être vu entre les mains des mineurs qui explorent les terres désertiques d'Afrique. Cependant, l'appareil fonctionne avec succès sous l'eau, avec une immersion maximale de 3 m.Une protection fiable contre l'humidité vous permet de travailler sous la pluie et le brouillard. L'instrument est réglé sur une fréquence de 18 kHz et émet deux bips, un lorsque l'or est détecté et l'autre lorsque le fer est détecté. Pour travailler avec succès sur des sols minéralisés complexes, le modèle dispose d'un mode spécial Ground Balance Window. Toutes les informations nécessaires sont affichées sur l'écran LCD, à côté des boutons de commande de l'appareil.
Les prospecteurs et les chasseurs de trésors expérimentés dans les revues louent le grenier pour sa légèreté, sa capacité à ajuster la longueur, sa résistance à l'humidité et sa réponse rapide. Les seuls inconvénients sont le prix élevé et l'absence de contrôle du volume sonore sur l'appareil.
2 Garrett ACE400i
Pays: Etats-Unis
Prix moyen: 23750 roubles.
Classement (2022): 4.9
Les numismates russes manifestent un grand intérêt pour le détecteur de métaux Garrett ACE 400i. L'appareil est fourni au réseau de distribution avec des instructions en russe. Par conséquent, il ne sera pas difficile de gérer les paramètres et les fonctions. Sur l'écran d'information, toutes les informations sont également affichées en russe. L'appareil fonctionne efficacement avec les pièces en décalant la fréquence de rayonnement vers le haut (10 kHz). Le modèle est équipé d'une bobine DD professionnelle, qui se présente sous la forme d'une ellipse tronquée. Avec un tel accessoire, vous pouvez accéder à des endroits difficiles d'accès (racines d'arbres, fondations en pierre), où de vieilles pièces de monnaie sont souvent cachées.
Les critiques du 400e grenier sont positives. Parmi les avantages, il y a une bonne profondeur de détection, un confort d'utilisation, des instructions claires. Seul le manque de réglage du son irrite quelque peu les chasseurs de trésors secrets.
1 Garrett ACE 250
Pays: Etats-Unis
Prix moyen: 15950 roubles.
Classement (2022): 4.9
Le Garrett ACE 250 est une légende dans l'industrie de la recherche. Les utilisateurs domestiques appellent affectueusement l'appareil "ICQ". Initialement, le détecteur de métaux a été conçu pour rechercher des pièces de monnaie. Mais ses capacités se sont avérées beaucoup plus larges, des bijoux, des artefacts et d'autres objets de valeur tombent dans le champ de vision de l'appareil. Les experts apprécient hautement la bobine fiable, la profondeur de recherche acceptable (jusqu'à 130 cm), l'unité de commande pratique. La meilleure option serait d'obtenir une version russifiée de l'appareil.
Même une personne éloignée des activités de recherche maîtrise rapidement le contrôle de l'appareil en utilisant l'un des cinq modes. Ceci est prouvé par les avis des utilisateurs.L'écran informatif affiche toutes les informations nécessaires, de la profondeur de détection à la charge de la batterie. Seul un petit nombre (3) de tonalités d'indication sonore peut être attribué aux inconvénients du garrett.