№ |
Nom |
Évaluation |
Nomination |
1 | Lunaire | 4.67 | Les premières couches japonaises |
2 | Joyeux | 4.53 | Le plus populaire |
3 | Omutsu | 4.59 | Le meilleur rapport qualité prix |
4 | maman | 4.49 | Trois gammes de couches et culottes |
5 | Continue | 4.46 | La meilleure gamme de taille |
6 | GÉNKI | 4.43 | Meilleur prix |
Les premières couches japonaises sont apparues relativement récemment en Russie et sont rapidement devenues incroyablement populaires. La plupart des marques japonaises produisent des produits dans leur propre pays, ce qui garantit leur plus haute qualité. Presque toutes les couches sont positionnées comme des produits haut de gamme. Cela se traduit par l'absence de composants potentiellement dangereux pour l'enfant, le refus d'utiliser des arômes, l'incroyable douceur et délicatesse des produits. Les couches et les culottes du Japon sont parmi les plus fines, tout en absorbant bien grâce à l'utilisation d'absorbants modernes. Certaines couches japonaises, y compris celles pour nouveau-nés, sont de petite taille, mais cela ne doit pas être considéré comme un inconvénient sérieux, mais plutôt comme une nuance du produit.
Avant de choisir des produits d'une marque particulière, il convient de prêter attention au fait que certaines entreprises trompent délibérément les acheteurs, prétendent être japonaises, alors qu'en réalité elles ne le sont pas. Habituellement, l'inscription "Qualité japonaise" apparaît sur l'emballage de ces produits, bien que la marque et la production soient enregistrées dans d'autres pays. Beaucoup de ces produits se distinguent par une qualité très décente, mais ils ne sont qu'indirectement liés au Japon. Au mieux, leur production utilise des absorbants ou d'autres matériaux produits dans ce pays ou utilisant ses technologies.
Lors de la compilation de la notation des entreprises manufacturières, nous nous sommes concentrés sur les critiques des produits les plus populaires et les plus achetés. Comme sources d'estimations, les informations ont été tirées des sites Yandex.Market, Otzovik, IRecommend, Ozon, Wildberries.
Top 6. GÉNKI
GENKI sont les couches japonaises les moins chères qui, lors de l'achat d'un gros paquet, coûtent environ 15 roubles pièce.
- Année de fondation : 2007
- Site : genki-project.ru
- Fourchette de prix : 450 - 920 roubles.
La marque GENKI appartient à la société japonaise Nepia, qui a commencé à fabriquer des couches en 2007. La gamme comprend à la fois des modèles traditionnels de couches et de culottes. La gamme de tailles est suffisante, il existe des options pour les nouveau-nés, y compris les bébés prématurés, ainsi que pour les enfants pesant jusqu'à 25 kg. Tous les produits sont hypoallergéniques, ne contiennent pas de parfums et sont soumis au contrôle le plus strict. La production est localisée au Japon. Bien que GENKI soit l'une des couches japonaises les moins chères, elle n'est pas encore assez populaire pour les appeler. Une des raisons à cela est que cette marque est loin d'être vendue partout.La plupart des parents qui achètent des produits de ce fabricant pour leurs enfants laissent de bonnes critiques à leur sujet.
- Prix acceptable
- Gamme de taille suffisante
- Hypoallergénique, sans parfum
- Mou, tendre
- Pas vendu partout
Top 5. Continue
La gamme de culottes et de couches Goo.N propose la meilleure sélection de tailles, y compris pour les bébés pesant moins de 1 kg et jusqu'à 35 kg.
- Année de fondation : 2002
- Site Web : elleair-goon.ru
- Fourchette de prix : 430 - 1950 roubles.
La marque Goo.N appartient à la société japonaise Daio Paper Corporation. Les couches produites par elle appartiennent aux produits d'hygiène haut de gamme, sont considérées comme l'une des plus douces et des plus confortables pour le bébé. Pour développer des couches répondant pleinement aux exigences élevées des parents, des études sont régulièrement menées sur l'impact de ces produits d'hygiène sur la santé des enfants avec la participation de dermatologues et de pédiatres. La gamme de produits proposés est vraiment impressionnante. Uniquement pour les bébés prématurés, 3 types de tailles sont proposées, dont celles pour les bébés de moins de 1 kg. Les culottes sont également disponibles dans un large choix de tailles pour les enfants pesant jusqu'à 35 kg, modèles maillots de bain.
- Gamme de taille étendue
- Modèles pour dormir, se baigner, bébés prématurés avec un poids corporel minimum
- Doux et confortable
- Indicateur de remplissage
- Il y a des critiques sur le flux
Top 4. maman
Momi, en plus de la série standard, produit également des couches HIGH STANDARD et PREMIUM, mais toutes sont d'une qualité et d'un confort exceptionnels.
- Année de fondation : 2016
- Site Web : www.momirussia.ru
- Gamme de prix : 480 - 1400 roubles.
La société japonaise Q-WAY Inc, propriétaire de la marque Momi, propose des couches et des culottes conçues avec les avis de pédiatres, de dermatologues et de parents de bébés. L'absorbant moderne de la composition transforme instantanément l'humidité en gel, l'empêchant d'entrer en contact avec la peau. La couche intérieure avec l'ajout de coton élimine complètement le risque de développer des allergies. Les Pampers sont disponibles en plusieurs lignes - classique avec un singe, HIGH STANDARD et PREMIUM avec Luntik. La différence de coût est faible et la qualité, à en juger par les critiques, est tout aussi élevée. La gamme de tailles est conçue pour les bébés de la naissance jusqu'à 20 kg. Bien que la marque soit japonaise, la production de couches est réalisée en Chine, ce que beaucoup considèrent comme un inconvénient important.
- Prix
- Absorbant moderne
- Hypoallergénique
- Plusieurs gammes de produits
- Large gamme de taille
- Fabriqué en Chine
Top 3. Omutsu
Les produits de la marque Omutsu combinent de manière optimale un coût abordable et une haute qualité, confirmés par les avis positifs des clients.
- Année de fondation : 2010
- Site : omutsu.ru
- Fourchette de prix : 380 - 1350 roubles.
La marque japonaise Omutsu appartient à Chiron Co, qui classe ses produits dans un segment haut de gamme, bien qu'elle les propose à un coût relativement bas. L'utilisation de l'absorbant moderne Sumitomo Aquakeep SA vous permet d'absorber l'humidité rapidement et efficacement, laissant la peau de votre bébé sèche. L'absence de parfums est un gage d'hypoallergénicité. En termes de popularité, les couches Omutsu sont inférieures aux autres homologues japonais, mais la qualité, à en juger par les critiques, est vraiment digne.Ils sont doux, fins, ont des bandes élastiques confortables sur le dos, qui garantissent l'absence de fuites, gonflent modérément même lorsqu'ils sont pleins, ce qui garantit le confort du bébé. L'assortiment comprend à la fois des couches et des culottes, mais jusqu'à présent, elles sont loin d'être vendues partout.
- Prix
- Qualité supérieure
- Absorbant moderne
- Hypoallergénique
- Pas vendu partout
Voir aussi:
Haut 2. Joyeux
Les couches de la marque Merries sont les premières couches japonaises apparues en Russie en 2008 et sont les plus populaires, comme en témoignent un grand nombre de critiques à leur sujet.
- Création : 1983
- Site Web : kao.com/ru/merries
- Fourchette de prix : 315 - 2800 roubles.
Merries est l'une des toutes premières et des plus populaires couches japonaises en Russie. La marque appartient à Kao, dont le distributeur officiel est venu en Russie en 2008. L'assortiment du fabricant comprend à la fois des couches et des culottes, il existe des options pour les nouveau-nés et les bébés prématurés, des couches de nuit. En plus de la série classique, le fabricant produit également la ligne Good Skin avec des culottes plus bon marché, qui ne sont plus fabriquées au Japon, mais aux Pays-Bas. Toutes les couches de la marque ont une structure à trois couches qui absorbe de manière fiable, laissant la peau du bébé sèche. Les produits de la marque ne sont pas donnés, ils sont proposés en colis de 18 à 172 pièces. Les critiques ne sonnent que positives. Les parents appellent Merries l'une des plus hautes qualités, ils sont satisfaits de la faible épaisseur des couches, de leur hypoallergénicité et de leur sécurité.
- Marque populaire
- Structure à trois couches des couches
- Indicateur de remplissage
- Large gamme de taille
- petitesse
- Prix
Voir aussi:
Top 1. Lunaire
Moony est la première marque de couches au Japon, l'un des leaders de l'industrie et l'auteur de nombreuses innovations.
- Création : 1981
- Site Web : ru.moony.com/ru/
- Gamme de prix : 580 - 2700 roubles.
Moony est une marque d'Unicharm Corporation et l'un des premiers fabricants de couches jetables au Japon, dont les produits ont toujours une longueur d'avance sur la concurrence. C'est lui qui, à un moment donné, a développé des couches qui ne fuient pas, a imaginé des volants tridimensionnels autour des jambes et a proposé les premières couches-culottes. Tous les produits Moony, tant pour la consommation intérieure que pour l'exportation, sont fabriqués dans des usines au Japon, ce qui confirme leur plus haute qualité et leur conformité aux normes strictes de ce pays. Ce fabricant, contrairement à ses concurrents japonais, propose des modèles aussi bien unisexes que pour garçons et filles. La ligne Moony Natural avec des composants organiques dans la composition de la surface intérieure est particulièrement remarquable.
- L'une des premières marques de couches japonaises
- Leader de l'innovation
- Fabriqué uniquement au Japon
- Grand choix de modèles
- petitesse
Voir aussi: