Les 10 meilleurs conseils pour les cartes de crédit

Une carte de crédit est un instrument financier qui peut servir à la fois au bien et au mal. Il est délivré par la banque sous certaines conditions. Tout est réglementé : le montant du prêt, le délai de grâce, les intérêts, le délai de remboursement de la dette. Cependant, lors du choix d'une carte de crédit, il ne suffit pas de comparer uniquement ces indicateurs, car il existe également des paramètres tels que le coût de l'entretien annuel, les commissions de virement et de retrait d'espèces, le cashback et les exigences pour les emprunteurs. Chaque offre a ses avantages et ses inconvénients, mais comment choisir la meilleure ? Nous découvrirons ce que peuvent être les cartes de crédit, ce à quoi vous devez faire attention et comment choisir l'option la plus rentable.

Les 5 meilleures cartes de crédit
1 Alfa-Bank, "100 jours sans intérêt" Des conditions optimales pour les clients
2 Tinkoff, Platine Orientation client +100500
3 Home Credit Bank, "120 jours sans%" La plus grande période sans intérêt fixe
4 Banque Raiffeisen, "110 jours sans intérêt" L'option la plus rentable pour le retrait d'espèces
5 Promsviazbank, "100+" Taux d'intérêt fixe
Vote populaire - quelle carte de crédit est la meilleure ?
Voter!
Total voté : 5

1. Limite de crédit

Combien d'argent la banque est-elle prête à prêter

Voyez combien d'argent la banque offre. Bien sûr, la limite est déterminée individuellement pour chaque client, mais cet indicateur vous aidera à naviguer rapidement et à trouver la meilleure option. Sur la base des propositions pour 2021, la banque peut approuver un prêt de 10 000 à 3 000 000 de roubles. Le montant final est principalement affecté par la solvabilité - plus votre revenu officiel est élevé, plus le seuil de prêt sera élevé. En outre, la décision peut être affectée par l'historique de la coopération avec la banque sélectionnée. Si vous y avez un compte, un dépôt, un salaire ou une carte ordinaire, vous serez probablement traité plus loyalement et le prêt sera plus important.

Il faut comprendre que la limite de crédit n'est pas constante et peut être augmentée. Pour ce faire, il vous suffit d'utiliser régulièrement une carte de crédit et de restituer l'argent en temps opportun. Cependant, même si vous avez immédiatement reçu le montant maximum, vous ne devez pas vous détendre et perdre votre vigilance, car il existe toujours un risque de dépassement des dépenses et de vous endetter.

2. Taux d'intérêt

Combien devrez-vous payer au final

Malheureusement, les banques n'émettent pas de fonds gratuitement et vous devrez payer pour utiliser l'argent. Bien que, bien sûr, si vous rentrez dans le délai de grâce, vous pouvez vous passer des trop-payés. Cependant, si vous n'avez pas le temps de restituer le montant dépensé à temps ou d'effectuer des transactions qui ne relèvent pas du délai de grâce, des intérêts courront sur le solde de la dette. C'est pourquoi il est préférable d'évaluer les risques à l'avance et de savoir combien vous devrez payer en trop en cas de retard et pour quoi. À ce jour le taux d'intérêt pour les particuliers varie de 11,9 à 19 %. Pour les cartes, il est généralement plus élevé que pour les prêts ordinaires aux consommateurs ou à certaines fins.Ici, vous payez trop cher pour plus de commodité : après tout, l'argent sera toujours à portée de main.

À première vue, tout est simple avec le taux d'intérêt : plus il est bas, moins il y a de trop-perçu et inversement. Mais tout n'est pas si simple, car des coûts souvent élevés pour l'émission d'une carte ou sa maintenance se cachent derrière un tarif peu élevé. Cependant, il y a un moment agréable : certaines banques prévoient la possibilité de baisser le taux pour les clients solvables avec un bon historique de crédit.

Lors du choix d'une carte de crédit, il convient également de considérer que la banque peut évaluer différemment différentes transactions. Selon l'accord, les tarifs pour les achats par carte et d'autres actions peuvent différer. Souvent, des conditions particulières s'appliquent aux retraits d'espèces et aux virements. La banque considère ces transactions comme risquées et impose des taux d'intérêt plus élevés. Trop-perçu pour encaissement peut être de 20 à 30 %, et quelques cartes atteindre 49,9 %. Si vous ne prévoyez pas de retirer de l'argent ou de transférer de l'argent sur d'autres comptes, laissez-vous guider par les conditions d'achat.

3. Délai de grâce

Comment ne pas payer d'intérêts du tout

Les cartes de crédit peuvent être un outil financier efficace et même rentable si elles sont utilisées à bon escient. Chacun d'eux a une période de grâce dite sans intérêt, ou autrement une période de grâce, lorsque vous pouvez utiliser l'argent gratuitement pendant une durée déterminée. Les intérêts ne courront qu'à la fin de cette période.

Moyen le délai de grâce est de 50 à 60 jours. Bien qu'il existe des offres plus généreuses. Par exemple, Alfa-Bank offre jusqu'à 100 jours et Home Credit Bank tous les 120. Lorsque les fonds sont intégralement restitués, la période gratuite redémarre. Ces mises à jour peuvent être effectuées un nombre illimité de fois.

Alors, réfléchissez à la période de grâce qui vous convient le mieux - courte ou longue, selon la situation. Par exemple, si vous envisagez d'emprunter occasionnellement de l'argent de la carte, "intercepter avant le jour de paie", et les retourner presque immédiatement, alors la longue grâce n'est pas si importante. Ensuite, faites attention aux autres cartes de crédit, car leurs conditions peuvent être plus avantageuses, même si la période sans intérêt est courte.

Si vous envisagez un achat important, pour lesquelles vous ne pouvez payer que quelques mois, mieux vaut envisager des cartes avec un délai de grâce important. Cependant, aussi impressionnant que soit le terme, les experts recommandent de ne pas en abuser, car en cas de retard, vous devrez également payer des intérêts assez importants. De plus, il vaut la peine d'étudier les conditions à l'avance et de savoir quelles transactions ne sont pas soumises à des intérêts. Le plus souvent, l'option ne s'applique qu'aux achats par carte, bien que certaines banques permettent de retirer facilement de l'argent liquide.

Il convient également de considérer que pendant la période de grâce, vous devez toujours recharger votre compte, quoique pour de petites quantités. Habituellement, 1 à 10 % du montant dû est suffisant. Cela est nécessaire, plutôt, simplement pour confirmer votre solvabilité et vous rappeler des obligations. Dans le même temps, les paiements minimaux ne dispensent pas de payer la totalité de la dette, et avant la fin de la période sans intérêt, il est nécessaire de restituer tous les fonds dépensés. Si vous effectuez régulièrement des paiements et respectez toutes les conditions, la banque peut faire preuve de loyauté et supprimer les cotisations minimales.

Home Credit Bank, "120 jours sans%"

La plus grande période sans intérêt fixe

Pendant 120 jours, vous pouvez oublier les intérêts et utiliser l'argent en toute sécurité.Dans le même temps, il n'y a aucune restriction : les conditions s'appliquent aux achats, aux retraits d'espèces et aux virements entre comptes.

4. Coût d'entretien annuel

Combien coûte le maintien d'une carte de crédit

Le coût de l'entretien annuel affecte la valeur globale d'une carte de crédit. Avec des dépenses minimales, les coûts peuvent ne pas être rentables. Trois options s'offrent à vous : contenu payant, gratuit ou quasi-gratuit sous conditions, et juste gratuit.

Contenu payant de la carte. À l'heure actuelle, les montants varient de 550 à 1890 roubles par an. Le paiement peut être facturé de différentes manières - certaines organisations radient tout en une fois, d'autres divisent les paiements en 12 parties et facturent mensuellement.

Service gratuit ou quasi gratuit sous réserve de certaines conditions. Certaines banques ne facturent pas de frais pour le maintien d'une carte de crédit ou de frais, mais insignifiants, si vous dépensez un certain montant spécifié dans le contrat. Habituellement, pour cela, il suffit de faire des achats pour 7 000 à 10 000 roubles. par mois. De telles conditions seront bénéfiques si vous prévoyez de dépenser un certain montant par mois et de ne pas conserver de carte de crédit un jour de pluie.

Juste du contenu de carte gratuit. Il existe des cartes de crédit pour lesquelles vous n'avez pas à payer de supplément. De telles offres peuvent se vanter, par exemple: Sberbank, Raiffeisenbank et Otkritie Bank. C'est une option idéale si vous ne prévoyez pas de dépenser beaucoup, mais souhaitez simplement avoir une réserve de trésorerie.

5. Commissions et autres paiements

Ce que vous devez payer lorsque vous utilisez la carte

Avant d'émettre une carte bancaire, étudiez attentivement les documents, car même si l'offre semble rentable en publicité, le contrat peut contenir de nombreux écueils liés à des surcoûts.Par exemple, en plus du service annuel, la banque peut vous demander de l'argent pour des retraits d'espèces et des virements.

Pour un retrait en espèces. Cela est dû à l'avantage banal. Si vous payez en espèces, la banque ne reçoit rien. Mais lors du paiement avec une carte, et n'importe laquelle, crédit ou débit, le magasin déduit des fonds pour une transaction non monétaire, c'est-à-dire l'acquisition. Il est donc tout simplement plus avantageux pour la banque de payer avec une carte de crédit. La commission peut être facturée en pourcentage ou en montant fixe. Habituellement, cela ressemble à ceci: la commission pour le retrait d'espèces est de 3%, mais pas moins de 300 roubles. Cela signifie que si vous retirez une petite somme, disons 500 roubles, un maximum de 800 roubles sera débité de votre compte.

Si vous comptez tout de même utiliser parfois du cash, vous pouvez trouver des offres assez avantageuses. Par exemple, il est permis de retirer de l'argent de la carte «100 jours sans intérêt» d'Alfa Bank sans aucune commission. Certes, jusqu'à 50 000 roubles par mois, mais en revanche, les 100 jours préférentiels pour ces fonds fonctionneront intégralement et ne seront en aucun cas réduits.

Pour les transferts. Les banques considèrent ces transactions comme suspectes et imposent des intérêts supplémentaires. Au final, selon eux, une carte de crédit est nécessaire pour effectuer des achats, il vaut donc mieux refuser de telles manipulations.

Alfa-Bank, "100 jours sans intérêt"

Des conditions optimales pour les clients

La carte 100 jours sans intérêt est l'une des meilleures offres du marché. Vous pouvez l'obtenir dès l'âge de 18 ans. Une petite quantité jusqu'à 100 000 roubles. se verra délivrer un passeport. De plus, vous pouvez payer vos achats avec une carte de crédit et retirer de l'argent presque gratuitement pendant 100 jours.

6. Options additionelles

"Puces" utiles pour les titulaires de carte de crédit

Informer sur l'état du compte. Pour leurs clients, les banques offrent des services pratiques qui facilitent grandement l'utilisation des cartes de crédit et permettent de voir l'état du compte et de contrôler les dépenses à tout moment. Pour être toujours au courant des événements, il convient de connecter les informations par SMS ou les services bancaires par Internet. De plus, certaines organisations proposent des applications mobiles pour smartphones qui vous permettent de recevoir instantanément des informations sur l'état du compte courant et de voir le montant du paiement mensuel requis.

Assurance. La banque offre à chaque client la possibilité d'utiliser des services d'assurance. Cette action n'est pas obligatoire et peut être omise. Une assurance est nécessaire au cas où vous perdriez votre capacité de travail ou si, pour une autre raison, vous ne pouviez pas rembourser le prêt. Pour le service, un certain montant sera débité du compte chaque mois. Sa taille est calculée en fonction du montant approuvé des fonds.

Options spéciales. Différentes banques offrent également des services personnels. Par exemple, Alfa Bank vous permet de payer le logement et les services communaux avec une carte de crédit. Et Home Credit Bank satisfait de son attitude loyale envers les paiements obligatoires et, si nécessaire, donne à ses emprunteurs la possibilité de sauter le versement du prêt une seule fois ou même de prendre des «vacances de crédit», lorsque vous pouvez oublier les paiements pendant 2 à 6 mois.

État de la carte. Certains privilèges dépendent également du "statut" de la carte elle-même. Les banques proposent trois options : Classic, Gold et Platinum. Dans le même temps, les cartes de crédit or et platine offrent de nombreux "bonus": un délai de grâce plus long, des intérêts réduits sur les retraits et les transferts d'espèces, des remises sur les achats dans certaines catégories, des intérêts sur le solde, etc.Cependant, avec tous les plus, leur service coûte souvent 2 voire 3 fois plus cher que les cartes bancaires classiques, il convient donc d'étudier les conditions au préalable. Le choix du « statut » dans son ensemble dépend de vous et de la fréquence à laquelle vous utiliserez une carte de crédit, si vous avez besoin de ces privilèges supplémentaires ou si les « paramètres » de base vous suffisent.

Service bancaire. Toutes choses étant égales par ailleurs, la politique et l'attitude de l'entreprise envers les clients affectent également la commodité (mais pas l'avantage) de l'utilisation de la carte. Toutes les organisations ne peuvent pas se vanter d'un service amical et d'un service d'assistance compétent. Après tout, il est beaucoup plus facile et plus confortable de dépenser de l'argent si on vous dit en détail quoi, comment et pourquoi, ils ont aidé à résoudre le problème, si les intérêts ont été radiés de manière déraisonnable, etc. etc. Ainsi, lorsque vous choisissez une banque, faites attention aux avis - cela vous aidera à évaluer le niveau de service.

Tinkoff, Platine

Orientation client +100500

Tinkoff sait comment travailler avec les clients : la carte sera approuvée en quelques minutes, le coursier l'apportera le jour même et le service d'assistance répondra toujours poliment aux questions, vous aidera à résoudre le problème et vous facilitera la tâche.

7. Bonus et programmes de fidélité

Quelle est la meilleure façon d'utiliser la carte

Certaines banques offrent à leurs clients des avantages supplémentaires sous forme de cashback. Cela peut sembler différent : quelque part, une partie des fonds est restituée en roubles, quelque part sous forme de bonus ou de miles pouvant être dépensés pour de nouveaux achats. Tout dépend de votre mode de vie. Si vous voyagez souvent à travers le pays et vous rendez régulièrement à l'étranger, il sera alors avantageux de prendre une carte avec un programme de bonus de la compagnie ferroviaire et des transporteurs aériens.

Amateurs de shopping vous devez faire attention aux programmes de réduction dans les magasins et au cashback.Ainsi, vous pouvez économiser beaucoup sur la nourriture, les vêtements, l'équipement, etc. Habituellement, le cashback est crédité pour certaines catégories de biens. Une autre option consiste à faire ses courses dans les magasins partenaires. Vous pouvez généralement retourner de cette manière de 0,5 à 33% du montant.

Pour les propriétaires de voitures une carte de crédit avec des bonus de stations-service ou de concessionnaires automobiles convient. Presque toutes les banques proposent aujourd'hui de tels programmes de bonus.

De plus, des privilèges supplémentaires sont parfois accordés à un emprunteur qui utilise activement la carte et ne dépense pas moins que la limite établie. Dans le même temps, n'oubliez pas que les points et les miles ne peuvent pas être dépensés partout et que chaque banque propose des programmes différents, vous devez donc d'abord étudier les conditions.

8. Recharge

Comment aimeriez-vous rembourser votre prêt?

Cela est particulièrement vrai pour ceux qui vivent dans de petites villes ou villages, où des distributeurs automatiques de billets il y a un terminal Sberbank vieux de dix ans. Si tel est votre cas, rembourser un prêt en espèces n'est pas une bonne idée. En plus du fait qu'à chaque fois que vous devez vous rendre sur place, vous devrez également payer une commission si vous avez une carte de crédit d'une autre banque. Pour éviter de tels désagréments lors du choix d'une carte, faites attention aux modalités de remboursement de la dette. De nombreuses banques vous permettent de transférer de l'argent à partir de cartes ordinaires et de cartes de salaire, ainsi que de comptes d'épargne. D'autres ont une application mobile ou des services bancaires par Internet pour cela, donc si vous avez un smartphone et une connexion Internet stable, c'est la meilleure option. En outre, il convient de garder à l'esprit qu'un prêt peut tout simplement ne pas être approuvé si vous êtes enregistré dans un territoire où il n'y a pas de bureau de la banque sélectionnée. Par conséquent, il vaut la peine de contacter une grande entreprise qui travaille avec des emprunteurs vivant dans n'importe quelle colonie.

9. Liste des documents

Comment les titres affectent-ils les conditions de prêt ?

La liste des documents détermine le montant maximal du prêt, le coût de l'entretien annuel, les intérêts et parfois la possibilité même d'approbation de la carte. En plus du passeport d'un citoyen de la Fédération de Russie, pour recevoir des fonds, vous aurez besoin de:

Copie du cahier de travailcertifié par l'employeur. Si le livre ne contient pas d'informations exhaustives, vous pouvez vous référer au portail du Service de l'Etat. Vous pouvez y obtenir une attestation de votre ancienneté complète. Habituellement, pour approuver un prêt, il suffit d'avoir une expérience d'un an et de travailler au dernier lieu de travail pendant seulement 3-4 mois.

État des revenus mensuels. Habituellement, il suffit de présenter une attestation d'impôt sur le revenu pour 2 personnes, mais elle est pertinente si l'intégralité de votre salaire est «blanc». Si la partie officielle du salaire ne vous suffit pas pour obtenir une hypothèque ou un prêt automobile, vous devrez confirmer le montant total des revenus sous la forme d'une banque. Ce document enregistre les revenus non officiels du demandeur, sur lesquels il n'a pas payé d'impôts. Bien que Certaines banques n'ont qu'à fournir un passeport. Par exemple, Promsvyazbank peut approuver un prêt jusqu'à 100 000 roubles. sans justificatif de revenu.

Si vous travaillez au bureau et en freelance en même temps, vous pouvez confirmer un revenu supplémentaire via un relevé bancaire ou des portefeuilles électroniques (QIWI, YuMoney, WebMoney). Cette méthode est également pertinente pour les travailleurs indépendants qui reçoivent une rémunération informelle pour leur travail.

Il y a aussi des exigences particulières pour les retraités. Pour confirmer leurs revenus, ils devront présenter une attestation de pension et une attestation de la Caisse de pension relative à la pension versée au cours du dernier mois.

Informations sur les autres prêtss'ils ne sont pas actuellement échangés.

Pour augmenter vos chances de succès, vous pouvez fournir des informations sur les biens immobiliers, les biens personnels, les revenus de location ou les revenus de placement. Dans certains cas, même une copie d'un passeport étranger avec des notes sur les voyages à l'étranger au cours de l'année écoulée, une police d'assurance médicale volontaire ou CASCO peut aider.

10. Exigences pour l'emprunteur

Qui sera approuvé pour un prêt avec une probabilité de 100 %

Obtenir une carte de crédit n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît à première vue, et vous devez répondre à un certain nombre d'exigences, alors considérez les offres des banques pour lesquelles vous êtes apte en tant qu'emprunteur. Les exigences peuvent varier selon l'institution financière.

Âge. Pour la plupart des organismes, l'emprunteur idéal est une personne âgée de 21 à 65 ans. Bien que ces restrictions soient introduites par la banque elle-même et dans certaines, les jeunes à partir de 18 ans (comme, par exemple, chez Home Credit Bank) et les retraités de moins de 85 ans (comme chez Sovcombank) peuvent obtenir un prêt.

Enregistrement sur le territoire où se trouvent les bureaux de la banque. Cela ne s'applique pas aux grandes organisations qui travaillent avec des emprunteurs vivant dans n'importe quelle localité.

Revenu stable. Avant de demander un prêt, vous devez travailler à votre dernier emploi pendant au moins 3-4 mois. Dans le même temps, le montant du salaire officiel doit correspondre au minimum requis pour que vous puissiez payer la dette à la banque. Pour certains, l'expérience globale est également importante - généralement, il suffit de travailler seulement 1 an. Certaines organisations accordent des prêts sans justificatif de revenus, mais dans ce cas, la limite de trésorerie sera faible. Le montant maximum pouvant être approuvé ne dépasse pas 300 000 roubles.

Pour la banque, le "statut" est également important - Les entrepreneurs individuels et les indépendants sont réticents à accorder des prêts. Si nous parlons des travailleurs indépendants, alors, en tant que catégorie d'emprunteurs, ils sont apparus en Russie il n'y a pas si longtemps et les banques n'ont toujours pas de plan d'action clair. De plus, d'un point de vue financier, la situation semble assez risquée, car un tel employé n'est répertorié dans aucune entreprise en particulier et il n'est pas si facile de vérifier la stabilité de son travail. Cependant, il y a certaines avancées dans la coopération avec ces clients, et de l'argent est distribué, mais la fréquence des transferts d'argent, le montant total des revenus et depuis combien de temps vous travaillez dans ce format sont importants ici. Malheureusement, un relevé d'un compte bancaire ou de portefeuilles électroniques ne fonctionnera pas.

Il n'est pas facile non plus pour un entrepreneur individuel d'obtenir un prêt et pour cela il vous faudra fournir un maximum de documents attestant de sa solvabilité. De plus, beaucoup dépend de la durée de vie de la propriété intellectuelle - si elle est inférieure à six mois, vous ne devez pas compter sur une décision positive, car il n'est toujours pas clair si l'entreprise survivra ou fermera. Pour obtenir l'agrément, il est souhaitable de travailler plus d'un an.

Propreté des opérations de prêt précédentes affecte également le succès de l'approbation du prêt. Si dans le passé vous avez enfreint les conditions du prêt, la banque a le droit de refuser de vous fournir des fonds.

Les 5 meilleures cartes de crédit

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures cartes de crédit pour 2021. La notation comprend les offres les plus rentables des banques populaires avec une longue période de grâce, une limite décente, un taux d'intérêt adéquat et des conditions d'utilisation optimales.

Top 5. Promsviazbank, "100+"

Note (2022) : 4,75

Promsvyazbank propose une excellente carte de crédit 100+, avec laquelle vous ne pouvez pas penser aux intérêts pendant plus de trois mois.Le compte à rebours commence à partir du premier achat, donc si vous n'utilisez pas de carte de crédit, vous n'avez rien à craindre. Le tarif est fixe, ce qui est assez pratique. Mais il est toujours préférable de restituer l'argent à temps, car le trop-perçu est assez important - 23%. Montant jusqu'à 600 000 roubles. peut être obtenu par les citoyens de la Fédération de Russie âgés de 21 à 62 ans. Avec un montant de prêt jusqu'à 100 000 roubles. une preuve de revenu n'est pas requise. Pour les nouveaux clients, un bonus de bienvenue de 300 roubles est fourni, mais il n'y a pas de programme de fidélité en tant que tel, il n'y aura donc pas de cashback pour les achats.

Les caractéristiques: Taux : 23 % / Limite : 600 000 roubles. / Délai de grâce : 101 jours

Top 4. Banque Raiffeisen, "110 jours sans intérêt"

Note (2022) : 4,80

Le principal avantage de la carte, bien sûr, est un énorme délai de grâce de 110 jours. Et c'est vraiment cool, car cela s'applique aussi bien aux achats qu'aux retraits d'espèces et même aux transferts. Cependant, les avantages ne s'arrêtent pas là. Au cours des deux premiers mois, vous pouvez retirer n'importe quel montant aux distributeurs automatiques Raiffeisen Bank sans aucune commission. Bien que des restrictions soient introduites à partir du troisième mois et que pas plus de 50 000 roubles soient autorisés à être retirés sans trop-payé. De plus, une carte de crédit sera également bénéfique pour ceux qui ne prévoient pas de l'utiliser souvent, puisque, contrairement à la plupart des concurrents, le service ici est gratuit. Cependant, les clients avertissent qu'il est nécessaire de respecter strictement les conditions d'utilisation de la carte et d'effectuer les remboursements du prêt à temps, sinon les intérêts seront cosmiques.

Les caractéristiques: Taux : de 19% à 32% / Limite : 600 000 roubles. / Délai de grâce : 110 jours

Top 3. Home Credit Bank, "120 jours sans%"

Note (2022) : 4,87

La carte de Home Credit Bank surpasse les autres offres sur le marché en raison simplement d'un énorme délai de grâce.Avec une carte de crédit "120 jours sans %", vous pouvez utiliser de l'argent gratuitement pendant 4 mois entiers. Un énorme avantage est que ces conditions s'appliquent à tout : pour les achats, et pour les retraits et transferts d'espèces. Le taux d'intérêt est assez bas et commence à partir de 10,9% par an. Une remise en argent est fournie - pour les achats auprès de partenaires, vous pouvez retourner jusqu'à 30 %. Il n'est même pas nécessaire de payer pour le service - il suffit de dépenser 7 000 roubles par mois. Il ne sera pas rentable, comme dans le cas de la carte Tinkoff, de ne retirer que de l'argent liquide - la commission ici peut atteindre 5%.

Les caractéristiques: Taux : de 10,9% à 32% / Limite : 700 000 roubles. / Délai de grâce : 120 jours

Haut 2. Tinkoff, Platine

Note (2022) : 4,90

Selon les clients, il s'agit de l'une des cartes de crédit les plus pratiques. Vous pouvez le faire en quelques minutes sans quitter votre domicile. La décision sera prise instantanément et le coursier apportera la carte de crédit le jour même. Un prêt jusqu'à 700 000 roubles peut être approuvé. à 12% par an. La période sans intérêt n'est pas la plus longue et n'est que de 55 jours, mais il existe un programme de versements rentables lorsque les fonds peuvent être remboursés sans intérêt pendant 12 mois. Le programme de bonus est également agréable - vous pouvez obtenir jusqu'à 30% de bonus pour les achats auprès de partenaires. Il n'est pas rentable de retirer de l'argent de Tinkoff Platinum uniquement, car une commission de 2,9% du montant + 290 roubles est prévue à cet effet. De plus, la période sans intérêt ne s'applique pas à de telles transactions.

Les caractéristiques: Taux : de 12% à 29,9% / Limite : 700 000 roubles. / Délai de grâce : 55 jours

Top 1. Alfa-Bank, "100 jours sans intérêt"

Note (2022) : 4,95

"Vétéran" parmi les cartes de crédit avec une période sans intérêt accrue, ce qui donnera des chances à de nombreux "débutants". La limite de crédit est de 500 000 roubles, tandis qu'un passeport peut obtenir jusqu'à 100 000 roubles.Le taux varie de 11,99 % à 32,5 % et est déterminé individuellement. Le délai de grâce de 100 jours s'applique aussi bien à l'utilisation directe de la carte qu'aux retraits en espèces, ce qui est très pratique. Pendant tout ce temps, il vous suffit d'effectuer des paiements minimums d'un montant de 3 à 10 % du montant dû. Mensuellement, vous ne pouvez pas retirer plus de 50 000 roubles sans commission, puis 5,9% seront retenus. Du désagréable: l'entretien annuel coûtera 1490 roubles.

Les caractéristiques: Taux : de 11,99 % à 32,5 % / Limite : 500 000 roubles. / Délai de grâce : 100 jours
-1 Vous avez aimé l'article ?

Ajouter un commentaire

Électronique

Construction

Notes