Les filles de Moscou à Vladivostok veulent se faire le "profil Jolie" convoité ou des lèvres comme Kendall Jenner. L'avantage de la correction faciale avec des charges par rapport au plastique est que la charge a tendance à s'éliminer naturellement des tissus après un certain temps. La durée de la correction dépend de la qualité du produit de comblement choisi par le spécialiste. Idéalement, si le patient est satisfait du résultat pendant un an, mais vous pouvez souvent remarquer qu'après trois mois ou même moins, les patients s'indignent de la rapidité avec laquelle les volumes coûteux, au propre comme au figuré, des lèvres ou des pommettes ont disparu. Des conseils utiles sur le choix d'un produit de remplissage pour l'augmentation des lèvres vous aideront à ne pas faire face à une telle situation. Et pour rendre les caractéristiques plus visuelles, nous proposons de les considérer à l'aide de l'exemple du populaire remplisseur iFiller de fabrication italienne.
1. phase
Les charges d'augmentation des lèvres sont disponibles en monophasique et biophasique. Chaque type a ses propres avantages et inconvénients.
En monophasique, toutes les molécules et particules ont la même taille. Par conséquent, lorsqu'elles sont administrées, elles sont réparties selon les besoins - de manière uniforme. Cela vous permet de les utiliser non seulement pour l'augmentation des lèvres, mais également pour les procédures de rajeunissement.Comparés aux biophasiques, ils sont plus flexibles et élastiques, ils s'insèrent donc facilement sous la peau, peuvent être corrigés immédiatement après la procédure, leur distribution peut être corrigée par une influence externe, c'est-à-dire avec les doigts. Un autre avantage est que l'effet d'ajustement disparaît progressivement.
Les charges biophasiques sont bonnes en ce qu'elles sont constituées de particules de haute densité et ont des réticulations stabilisantes entre les molécules de la substance active. Ils sont plus stables, ce qui augmente considérablement la durée de l'effet de correction. Le seul point négatif est que les caractéristiques structurelles affectent la distribution du médicament dans les tissus. Après l'introduction, il sera très problématique de réparer quelque chose. Ainsi, lors de l'utilisation de gels biophases, un cosmétologue doit choisir le maître le plus professionnel et le plus réputé de son métier.
2. Densité
La densité de la charge est principalement affectée par deux indicateurs - la concentration d'acide hyaluronique et l'élasticité. Plus la concentration de la substance active est élevée, plus le médicament est dense, ce qui signifie qu'il restera longtemps dans les tissus. Dans certains cas, la même entreprise peut produire des charges aux caractéristiques différentes, de sorte que l'utilisateur a le choix en fonction du résultat souhaité. Par exemple, iFiller est disponible en trois versions à la fois. C'est l'une des raisons pour lesquelles il est considéré comme l'un des meilleurs pour l'augmentation des lèvres et d'autres types de correction.
Concentration en acide hyaluronique stabilisé :
- Doux - 15 mg/ml
- Moyen - 20mg/ml
- Fort - 25 mg/ml
En ce qui concerne l'élasticité, elle affecte la susceptibilité ou la résistance d'une substance à la déformation, affectant également la durée de l'effet.
3. cohésion
La cohésion est un critère très important. Il est responsable du fait que la substance injectée restera exactement là où elle était à l'origine.C'est-à-dire que les lèvres après l'augmentation à l'aide de la charge garderont bien leur forme. Ceci peut être réalisé en utilisant des préparations de particules plus grosses. Ils aideront à éviter des complications telles que la migration des charges. Par exemple, comme nous l'avons dit, iFiller propose trois options. Naturellement, dans ce cas, il vaut la peine de choisir une charge plus chère mais persistante.
Degré de stabilisation :
- Doux - bas
- Moyen - moyen
- Fort - élevé
4. Liant
Malgré le fait que les fabricants d'acide hyaluronique affirment qu'il ne provoque pas d'allergies, vous devez être conscient des impuretés qu'il peut contenir - les agents liants. Plus le médicament est purifié, plus le risque pour le patient de développer des allergies et d'autres effets secondaires est faible. Les liants sont différents. À l'heure actuelle, le 1,4 butanediol diglycidyl éther ou simplement le BDDE est considéré comme le plus sûr. C'est pourquoi il ne faut pas prendre de risques en choisissant des charges de production douteuse. De nombreuses marques dites européennes s'approvisionnent en matières premières en Chine, où il n'y a pas de normes de qualité strictes.
Dans les fillers italiens iFiller, l'acide hyaluronique est produit dans sa propre usine à Milan, par la société de renommée mondiale PROMOITALIA. Cela garantit la haute qualité du produit, car les normes européennes sont strictement formulées par la loi et tout écart par rapport à celles-ci peut entraîner la fermeture de la production. Ils utilisent du BDDE à différents degrés de purification. Il existe d'autres bons remplisseurs, mais c'est de loin la meilleure option et la plus sûre. Ci-dessous, notez les astérisques après BDDE. Ils signifient que la quantité de liant dans la préparation est minime.
Agent de couplage :
- Soft-BDDE+
- Moyen-BDDE++
- Strong-BDDE+++
5. Fabricant et certificat d'immatriculation
Le dernier critère, mais l'un des plus importants, est le fabricant et la présence d'un certificat d'enregistrement médical pour le produit proposé aux cosmétologues. À l'heure actuelle, plusieurs sociétés dominent le marché dans ce domaine - Juvederm, Restylane et PROMOITALIA. Ce dernier est le développeur du produit que nous avons déjà mentionné - iFiller. Sans aucun doute, les trois marques sont bonnes, elles sont activement utilisées dans la cosmétologie plastique et répondent aux normes modernes. Mais nous avons considéré les critères de choix d'une charge en utilisant l'exemple d'iFiller pour une raison. Jusqu'à présent, c'est l'une des rares entreprises à fournir ouvertement des informations complètes sur son produit, notamment en proposant de se familiariser avec le certificat d'enregistrement. Par conséquent, pour le moment, on peut l'appeler l'une des meilleures options - un fabricant éprouvé qui fabrique des produits cosmétiques depuis plus de 20 ans et tous les documents nécessaires confirmant leur sécurité.
Comme conclusion. Si vous décidez de faire une augmentation des lèvres, peu importe le médicament auquel vous décidez de vous arrêter - l'iFiller innovant ou un autre bien établi parmi les cosmétologues. Il est important de choisir un très bon spécialiste qui fera tout correctement. Si vous êtes cosmétologue et que vous tenez à votre réputation, vous devez faire attention aux remplisseurs certifiés en Europe et en Russie - iFiller. Ils répondent aux grandes tendances modernes : un résultat naturel, l'absence de réactions indésirables et un résultat de correction prolongé. En Russie, la marque iFiller est exclusivement représentée par Elia Grazia.