№ |
Nom |
Évaluation |
Nomination |
1 | Décharger | 4.45 | L'endroit le plus atmosphérique |
2 | Des vêtements à s'offrir | 4.43 | Recherche pratique de vêtements |
3 | Arène | 4.10 | Mises à jour fréquentes du produit |
4 | Méga main | 3.97 | Les meilleurs prix |
5 | main de marque | 3.70 | Salle de vêtements de luxe |
De plus en plus de magasins de seconde main ouvrent en Russie. Les gens les traitent différemment. Quelqu'un ne fait pas confiance aux choses que quelqu'un a déjà portées. D'autres se contentent de trier sinon des vêtements européens neufs mais de grande qualité dans l'espoir de trouver une blouse ou un jean d'une marque célèbre. Si vous comptez tout, il y a 15 à 20 magasins d'occasion à Krasnoïarsk. Il n'y a que quelques grands magasins avec des avis de clients. Les autres sont petits, avec une sélection modeste et des prix généralement plus élevés. Les petits magasins n'ont le plus souvent pas de sites Web contenant des informations, les avis sont uniques. Nous ne nous engageons pas à évaluer leur assortiment, la qualité des marchandises, le système de remises. Par conséquent, la note ne comprend que les meilleurs grands magasins d'occasion avec un nombre suffisant d'avis sur des ressources indépendantes : Otzovik, IRecommend, Zoon, Flamp, 2GIS, Yandex.Maps, Google Maps.
Top 5. main de marque
Les chasseurs d'articles de marque bon marché adoreront Brand Hand. Des vêtements de luxe sont accrochés dans une pièce séparée ici.
- Site Web : brand-hand.ru/krasnoyarsk
- Téléphone : +7 (391) 228-98-66
- Nombre de succursales : 1
- Système de paiement : par article
- Remise maximale : 90 %
- Sur la carte
Brand Hand propose de nombreux vêtements de marque bon marché. Il y a même des choses d'Armani, Gucci, Versace, Dolce & Gabbana, Prada. Ils sont placés dans le hall LUX avec des cabines d'essayage séparées. Les prix sont plus élevés ici, beaucoup de marchandises en stock. Dans le hall principal, les choses sont moins chères. Ici, il vaut déjà la peine d'inspecter les vêtements plus attentivement, mais les défauts graves sont rares. Vous pouvez installer une application mobile pour suivre les promotions et les nouveautés. Le choix n'est pas mauvais, mais ce magasin d'occasion n'est pas le plus populaire de Krasnoïarsk. Et il y a des raisons à cela. Les acheteurs dans les avis se plaignent de l'éclairage tamisé. Il est difficile de considérer une chose, d'évaluer l'état, il faut la mettre en lumière. Les vêtements sont mal triés, toutes les tailles pendent ensemble. Pour trouver quelque chose, il faut passer en revue tout ce qui est en vente. Le système des remises est incompréhensible. Selon la description du magasin, il atteint 90%. Les acheteurs n'ont jamais vu plus de 50%.
- Salon avec des vêtements de luxe
- Grand choix
- bons rabais
- Application mobile
- lumière tamisée
- LUX hors de prix
- Pas de tri par taille
Top 4. Méga main
Dans une brocante à gros budget à 90% de remise, on trouve du bon à des prix dérisoires.
- Site Web : krasnoyarsk.mega-hand.ru
- Téléphone : +7 (983) 157-73-07
- Nombre de succursales : 2
- Système de paiement : par article
- Remise maximale : 90 %
- Sur la carte
Un vaste réseau russe de magasins d'occasion est présent dans des dizaines de villes de toutes les régions du pays. Deux magasins ont été ouverts à Krasnoïarsk, dans les centres commerciaux Spassky et Komsomolsky. Les deux sont grands avec une bonne gamme de vêtements. Le produit est mis à jour régulièrement, toutes les deux semaines. Les articles de la nouvelle livraison sont vendus au prix fort. À partir du troisième jour, des remises apparaissent, à la fin de la deuxième semaine, elles atteignent une valeur maximale de 90%. Il ne reste plus beaucoup de vêtements à ce moment-là, mais de bonnes choses se présentent toujours. Sans rabais, les achats sont plus chers, mais il y a plus de choix. Il y a même de nouveaux vêtements avec des étiquettes. Chaque article est accompagné d'une étiquette de prix, hors remises. C'est plus pratique que le poids, il est plus facile de déterminer combien coûtera l'achat. Moins - les acheteurs se plaignent que les prix ont augmenté, il y a moins de vêtements en bon état.
- Remises jusqu'à 90%
- Mise à jour du produit toutes les deux semaines
- Paiement pratique par article
- Grand choix les jours de livraison
- Petite sélection à 90%
Top 3. Arène
De nouveaux lots de vêtements sont apportés dans l'arène toutes les trois semaines, vous pouvez donc toujours trouver quelque chose d'intéressant.
- Site Web : vk.com/arenastok
- Téléphone : +7 (902) 966-11-66
- Nombre de succursales : 2
- Système de paiement : par article
- Remise maximale : 90 %
- Sur la carte
Arena n'est pas le magasin d'occasion le plus populaire de Krasnoïarsk. Les prix pour une nouvelle livraison ici sont légèrement plus élevés que dans Mega Hand. Mais les choses sont de haute qualité, en bon état, beaucoup de vêtements neufs et de marque. Tout est trié, soigneusement accroché à un cintre. Il n'y a pas de choses franchement mauvaises. Les livraisons sont fréquentes - les marchandises sont mises à jour trois fois par mois. Chaque jour, vous pouvez acheter quelque chose d'intéressant et peu coûteux.Il existe un système de remises, lors des ventes finales elles atteignent 90%. Toute la gamme est des vêtements d'Europe. Ici, vous ne trouverez pas de choses chinoises de mauvaise qualité. Il y a des sacs, des lunettes de soleil et d'autres accessoires vestimentaires. Mais les acheteurs jugent les prix trop élevés pour l'occasion. Pour cela, ils réduisent la note dans les avis.
- Beaucoup de vêtements de marque
- bonne condition
- Mises à jour fréquentes du produit
- Remises jusqu'à 90%
- Prix élevés en livraison neuve
Voir aussi:
Haut 2. Des vêtements à s'offrir
Tous les articles ici sont triés par type et taille. Cela facilite la recherche des bons vêtements.
- Site Web : vk.com/opk124
- Téléphone : +7 (391) 265-55-95
- Nombre de succursales : 1
- Système de paiement : par article
- Remise maximale : 7 %
- Sur la carte
Dans le magasin d'occasion "Vêtements en poche", il y a peu de choses en mauvais état. Mais il y a beaucoup de vêtements neufs avec des étiquettes. Tout est propre, soigneusement lissé, trié par type et par taille. Le magasin dispose de trois halls : vêtements pour femmes, hommes et grandes tailles. Il y a même du matériel moto. Il n'y a pas de remise croissante entre les livraisons, les prix des vêtements ne changent pas. Mais le magasin a une carte bonus. Plus le montant total des chèques est important, moins les achats sont chers : 3 % à partir de 3 000 roubles, 5 % à partir de 20 000 roubles, 7 % à partir de 40 000 roubles. Les remises ne sont pas les plus importantes, mais les plus susceptibles de trouver de bons vêtements. Il n'y a pas de choses très usées et déchirées ici, des pulls, des vestes, des jeans de marque. Les prix sont plus élevés que dans les autres friperies de Krasnodar, mais il y a beaucoup d'acheteurs. Grand choix, grandes marques, bonne qualité - tout cela rend le magasin populaire.
- Articles de qualité
- Beaucoup de vêtements neufs
- Soigneusement accroché
- marques célèbres
- Petites réductions
Top 1. Décharger
Vous pouvez vous promener dans les ordures comme un musée. Il vend des vêtements, des livres, des meubles, de la vaisselle et bien d'autres choses.
- Site Web : vk.com/svalka_krsk
- Téléphone : +7 (391) 208-23-45
- Nombre de succursales : 1
- Système de paiement : par article
- Remise maximale : non spécifié
- Sur la carte
Format non standard d'occasion populaire, plus comme un magasin d'aubaines. En plus des vêtements, des livres, de la vaisselle, des meubles, des appareils électroménagers et d'autres ustensiles ménagers sont vendus ici. Les acheteurs viennent ici pour des choses peu coûteuses et une atmosphère particulière. Vous pouvez vous promener dans le magasin comme dans un musée, en regardant les marchandises mises en vente pendant des heures. Il n'y a qu'un seul magasin d'occasion de ce type à Krasnoïarsk. Et cela fonctionne selon un schéma non standard. Les habitants de Krasnoïarsk apportent ici toutes les choses inutiles de chez eux. S'il y en a beaucoup, le magasin organisera l'exportation. Cela peut être n'importe quoi, des vêtements à un piano ou une photo encadrée. Une petite précision - les choses ne sont pas rachetées, mais acceptées. Certains sont à vendre, certains sont donnés à des œuvres caritatives. Le magasin est bon, mais il n'a pas autant de choix de vêtements que les magasins d'occasion standard.
- endroit atmosphérique
- Vêtements, livres et ustensiles de ménage
- Accepter les éléments indésirables
- Bas prix
- Peu de vêtements
Voir aussi: