№ |
Nom |
Évaluation |
Nomination |
1 | Kapotnia | 2.75 | Les prix immobiliers les plus bas |
2 | Nekrasovka | 3.22 | Meilleure accessibilité des transports |
3 | Biryulyovo oriental | 3.43 | Excellente écologie et aménagement paysager |
4 | District de Iaroslavski | 3.75 | |
5 | Sud Butovo | 4.02 | Le meilleur choix pour les familles avec enfants |
Lis aussi:
Le coût de l'immobilier à Moscou est assez élevé. Cependant, il existe des options relativement peu coûteuses. Nous portons à votre attention une sélection des quartiers les moins chers de la capitale pour acheter un appartement. La sélection comprend des unités territoriales avec le coût au mètre carré de logement le plus abordable sur les marchés primaire et secondaire. Les avantages et les inconvénients de vivre dans chacun d'eux sont pris en compte.
Top 5. Sud Butovo
Il y a suffisamment d'écoles à Yuzhny Butovo et le moins de problèmes de files d'attente pour les jardins d'enfants. En outre, il existe de nombreuses institutions d'enseignement complémentaire, des écoles de sport, des sections, des cercles de danse et de développement.
- Coût moyen du logement : 139 739 roubles/m². M.
- Stations de métro : 4 stations
- Conditions pour les enfants : 34 écoles, 67 jardins d'enfants, institutions supplémentaires. éducation
- Écologie et nature : écologie favorable, aménagement paysager suffisant (parc du sud de Butovo)
- Médecine : 8 polycliniques, 63 cliniques privées
- Sur la carte
Yuzhnoye Butovo est l'un des quartiers les plus intéressants de Moscou pour l'achat d'un appartement ; il a non seulement des biens immobiliers relativement bon marché, mais aussi de bonnes conditions de vie.Les experts notent une situation environnementale assez favorable. L'infrastructure sociale est bien développée. Il y a suffisamment d'établissements médicaux, il n'y a pas de longues files d'attente dans les polycliniques. Mais avec les jardins d'enfants, traditionnellement, tout ne se passe pas bien. Néanmoins, South Butovo sera intéressant pour les familles avec enfants. Il existe un grand nombre d'écoles, de nombreuses institutions d'enseignement complémentaire, suffisamment de places pour les loisirs culturels. Dans le sud de Butovo, il existe de nombreuses offres d'achat tant sur le marché primaire que sur le marché secondaire.
- Beaucoup de nouveaux bâtiments, complexes résidentiels modernes intéressants
- Bonne accessibilité aux transports, métro
- Infrastructures sociales développées (hôpitaux, éducation)
- Faible densité de population
- La revente est représentée principalement par des maisons avec un plan de construction amélioré des années 90
- Emplacement à l'extérieur du périphérique de Moscou (distance 25 km)
- La congestion de l'autoroute Varshavskoe aux heures de pointe
Voir aussi:
Top 4. District de Iaroslavski
- Coût moyen du logement : 139 456 roubles/m².
- Stations de métro : non
- Conditions pour les enfants : 47 jardins d'enfants, 20 écoles, 1 gymnase, 1 lycée, 2 universités, institutions supplémentaires. éducation
- Écologie et nature : environnement sûr, aménagement paysager suffisant (Losiny Ostrov Park)
- Médecine : 11 polycliniques, 27 cliniques privées
- Sur la carte
Le district de Yaroslavsky de l'Okrug administratif du nord-est de Moscou est célèbre pour l'immobilier le moins cher. Le rôle principal à cet égard est joué par la mauvaise accessibilité des transports, malgré la faible distance du centre de la capitale, il n'est pas si facile de s'y rendre. Il n'y a pas de métro ici, vous devrez vous déplacer en voiture par une autoroute assez fréquentée, il n'y a pas de liaison ferroviaire, les bus ne circulent pas si souvent. Mais voici un bon environnement, une infrastructure sociale bien développée.Les familles avec enfants apprécieront la disponibilité des écoles, des jardins d'enfants et de l'enseignement complémentaire. Il existe diverses sections sportives, des studios de danse et bien plus encore. Les inconvénients incluent également l'emplacement, la zone s'étendant le long de l'autoroute Yaroslavl.
- Infrastructure sociale bien développée
- Situation écologique prospère
- Parc de logements de haute qualité, développement relativement nouveau
- Emplacement le long d'une autoroute très fréquentée
- Accessibilité limitée des transports
Top 3. Biryulyovo oriental
East Biryulyovo vaut la peine d'être considéré pour ceux qui recherchent une zone avec des logements bon marché et les meilleures conditions environnementales. Il n'y a pas d'entreprises industrielles "lourdes" et un niveau suffisant d'aménagement paysager.
- Coût moyen du logement : 128 042 roubles/m². M.
- Stations de métro : non
- Conditions pour les enfants : 13 écoles, 28 jardins d'enfants, 4 collèges, institutions supplémentaires. éducation
- Écologie et nature : bon aménagement paysager, écologie favorable
- Médecine : 5 polycliniques, 22 cliniques privées
- Sur la carte
Vostochnoye Biryulyovo est l'une des zones les moins chères du périphérique de Moscou, cela s'applique à la fois aux nouveaux bâtiments et au marché immobilier secondaire. Il n'y a pas encore de métro ici, c'est seulement prévu, aujourd'hui la communication n'est établie que par le transport ferroviaire et par bus. C'est un quartier endormi à dominante industrielle, on y trouve de nombreuses entreprises manufacturières, mais aussi un assez bon niveau d'aménagement paysager. Cela vous permet de stabiliser la situation écologique. Il y a un nombre suffisant d'écoles ici, mais il y a traditionnellement des problèmes avec les jardins d'enfants, il n'y a pas assez de places pour tout le monde.De plus, ceux qui souhaitent acheter un appartement à East Biryulyovo doivent tenir compte du fait que la zone n'est pas la plus calme en termes de criminalité.
- Bon aménagement paysager (arboretum Biryulyovsky)
- Bonne situation environnementale
- Bonnes conditions pour le sport, plusieurs centres de fitness
- Mauvaise accessibilité des transports (uniquement des liaisons par bus et train)
- Environnement criminel tendu
- Manque de jardins d'enfants
Voir aussi:
Haut 2. Nekrasovka
Nekrasovka possède sa propre ligne de métro avec quatre stations. Il dispose également de bonnes liaisons ferroviaires et de bus.
- Coût moyen du logement : 127 022 roubles/m². M.
- Stations de métro : 4 stations
- Conditions pour les enfants : 23 jardins d'enfants, 15 écoles, 3 lycées, institutions supplémentaires. éducation
- Écologie et nature : environnement défavorable, aménagement paysager minimal
- Médecine : 3 polycliniques, 12 cliniques privées
- Sur la carte
Nekrasovka est un quartier très controversé de Moscou avec les logements les moins chers. L'achat d'un appartement ici peut être éclipsé par des conditions environnementales peu favorables. De plus, il y a une pénurie aiguë d'écoles et de jardins d'enfants, ce qui ne plaira surtout pas aux jeunes familles avec enfants. Cependant, après l'apparition de sa propre ligne de métro, le développement actif de la zone a commencé. De nouveaux établissements d'enseignement ouvrent régulièrement. Plus de centres commerciaux sont apparus, un développement actif a commencé. Dans le même temps, le marché immobilier est assez étendu, le logement secondaire est représenté par des appartements modernes, de nombreux immeubles neufs, le choix est vaste. Inconvénients : écologie et éloignement du périphérique de Moscou.
- Bonne qualité du parc immobilier (la propriété secondaire est représentée par des maisons modernes)
- Propre ligne de métro, bonnes liaisons ferroviaires et de bus
- Construction active et développement des infrastructures
- Distance depuis MKA
- Situation environnementale défavorable (décharge d'ordures, stations d'épuration de Mosvodokanal)
Top 1. Kapotnia
Kapotnya est un quartier de Moscou où l'achat d'un appartement est le moins cher. Le coût moyen par mètre carré est de 116 000 roubles, vous pouvez trouver des options beaucoup moins chères.
- Coût moyen du logement : 116 200 roubles/m².
- Stations de métro : non
- Conditions pour les enfants : 4 écoles, 5 jardins d'enfants, école de musique. Kalinina
- Écologie et nature : mauvaise écologie, bon aménagement paysager
- Médecine : 3 polycliniques, 6 cliniques privées
- Sur la carte
Des options de logement relativement bon marché peuvent être trouvées à Kapotnya. Cette zone, bien que peu éloignée du centre, ne dispose pas de sa propre ligne de métro et même de perspectives de construction dans un futur proche. D'où la mauvaise accessibilité des transports. Il y a très peu d'écoles et de jardins d'enfants ici, mais la zone est petite et en général on peut dire qu'il y en a assez. Pas la meilleure situation écologique, une énorme contribution à cela a été apportée par la raffinerie de pétrole. En même temps, il y a un très bon aménagement paysager et la région peut difficilement être qualifiée de terne. Récemment, des travaux ont été activement menés pour améliorer et embellir les territoires, des cours lumineuses et confortables apparaissent et la digue de la rivière Moscou a été mise en ordre.
- Bon aménagement paysager, parcs et réserves
- Des infrastructures suffisamment développées
- L'amélioration et l'embellissement des territoires sont activement menés
- Problèmes environnementaux (raffinerie)
- Mauvaise accessibilité des transports
- Environnement criminel tendu