Place |
Nom |
Caractéristique dans la notation |
Top 5 des meilleures cliniques de traitement de l'alcoolisme à Moscou |
1 | Clinique Narcologique M. Frolova | Assistance aux patients 24h/24 et 7j/7 |
2 | AlkoSpas | Traitement délicat moderne |
3 | favoriser | Procédures complexes, hébergement en sanatorium |
4 | Perspective Plus | Programmes d'aide à l'auteur |
5 | AlcoMed | Résultat garanti |
L'alcoolisme fait partie des addictions chimiques auxquelles tout le monde ne peut pas faire face seul. Les cliniques privées et publiques de traitement de la toxicomanie offrent une assistance médicale, ramènent les gens à une vie normale. À Moscou, les organisations jouissant d'une bonne réputation, de méthodes de traitement modernes et de respect des patients ne manquent pas. Les médecins sont engagés non seulement dans la santé physique, mais aussi dans la santé psychologique. L'aide ici ne se limite pas à la dégrisement et au codage.
Nous avons rassemblé les 5 meilleures cliniques de traitement de la dépendance à l'alcool à Moscou, qui suivent les pratiques mondiales et appliquent une approche intégrée. Les médecins impliquent les patients dans des programmes de réinsertion sociale, travaillent avec des parents proches et offrent une assistance psychologique. Tous les établissements ont une licence pour pratiquer cette spécialité. Les cliniques fonctionnent depuis longtemps, la légalité des services ne fait aucun doute.
Top 5 des meilleures cliniques de traitement de l'alcoolisme à Moscou
5 AlcoMed
Site Web : alcomed.ru Tél : +7 (495) 126-05-92
Sur la carte: Moscou, st. Barclay, 13 ans
Classement (2022): 4.5
Alcomed est l'une des rares cliniques à Moscou où le succès du traitement est garanti. Si cela ne se produit pas, des procédures répétées sont effectuées gratuitement. L'institution est née au début des années 2000, recueillant des histoires réussies de patients reprenant une vie normale. Les médecins de la clinique sont des docteurs et des aspirants en sciences, des professeurs associés et des professeurs d'universités. Narcologues, psychothérapeutes, psychiatres coopèrent avec le patient. Il est possible de mettre en relation d'autres médecins : urologues, hépatologues. Les médecins rentrent chez eux dans toute la région de Moscou.
La clinique a créé des conditions confortables pour rester à l'hôpital. Le prix comprend une alimentation équilibrée, des médicaments, un examen de laboratoire, une physiothérapie. Pour un traitement à long terme, 10% du coût des services sont remboursés. Les médecins utilisent des médicaments modernes coûteux, n'économisent pas sur les patients. Il existe un programme distinct pour se débarrasser de l'alcoolisme féminin. Il comprend des traitements sédatifs et antidépresseurs.
4 Perspective Plus
Site Web : perspektiva-clinic.ru ; Tél : +7 (495) 799-00-29
Sur la carte: Moscou, st. Gabrichevsky, décédé le 5
Classement (2022): 4.6
Perspektiva Plus propose des services de traitement, de réadaptation ambulatoires et hospitaliers aux patients alcooliques. Les médecins soulagent la psychose, le delirium tremens, font face à la forme chronique de la maladie. Les psychologues analysent les troubles de la personnalité, les phobies. La clinique présente des spécialistes de profils variés, des traitements complexes sont pratiqués. Chaque patient reçoit un programme individuel. L'hôpital est représenté par des chambres lumineuses et confortables pour 1, 2 et 3 personnes.
L'institution offre la meilleure prise en charge : aide aux proches du malade, soutien psychologique à la famille. Le traitement comprend des services médicaux et de réadaptation, des séances de groupe et individuelles.La clinique ne restreint pas la communication avec les proches, mais protège des effets nocifs de l'environnement. Par exemple, de vieilles connaissances avec des dépendances. Bien que le traitement à domicile soit également acceptable, lorsque la situation n'est pas très négligée.
3 favoriser
Site Web : www.ugodie.ru Tél. : +7 (495) 308-77-88
Sur la carte: Moscou, st. Tayozhnaya, 1
Classement (2022): 4.8
Le site est apparu en 1999 sur la base du sanatorium de Moscou, dès les premiers jours l'accent a été mis sur le confort des patients. Les médecins sortent les gens des beuveries, traitent la dépendance à l'alcool et rétablissent leur bien-être. L'institution est membre de l'Independent Narcological Guild, d'où elle emprunte des méthodes modernes pour traiter le problème. Les patients subissent l'examen le plus détaillé, passent des tests de laboratoire. Les médecins purifient le sang, les psychologues mettent la tête en ordre.
La clinique dispose d'un service d'assistance médicale à domicile, le traitement est effectué de manière anonyme. Si vous le souhaitez, le patient sera transporté à l'hôpital. Ce dernier est disponible non seulement pour les résidents de Moscou, mais également pour les visiteurs. Les non-résidents bénéficient d'un traitement à prix réduit lors de la réservation en ligne. Un hôpital moderne propose un hébergement dans des chambres lumineuses, 4 repas par jour sont servis. Les médecins surveillent les gens 24 heures sur 24, corrigent leur état. Si nécessaire, utilisez les médicaments les plus puissants nécessitant une surveillance médicale.
2 AlkoSpas
Site Web : www.alkospas.ru Tél : +7 (495) 171-02-16
Sur la carte: Moscou, st. Taezhnaya, 1
Classement (2022): 5.0
AlkoSpas est apparu à Moscou en 2010, prenant progressivement une position de leader dans le domaine de l'élimination de l'alcoolisme. L'organisation est membre de la Guilde indépendante des stupéfiants et de plusieurs associations en Russie, connaît et applique les méthodes de traitement modernes. Les médecins travaillent 24 heures sur 24, si nécessaire, allez à la maison.La licence pour les procédures complexes a été obtenue en 2015. La clinique promet un anonymat complet : ils ne s'inscrivent pas ici, ne transfèrent pas de données à d'autres personnes sans autorisation. Les patients sont dans le meilleur hôpital, qui ne ressemble pas à un établissement de traitement de la toxicomanie.
Les médecins travaillent selon un schéma éprouvé : ils débarrassent l'organisme des toxines, corrigent la dépendance psychologique, choisissent un bloqueur ou une autre méthode d'interdiction, et prescrivent une rééducation. La consultation initiale est gratuite, les hommes et les femmes sont observés à la clinique. La méthode de codage de Dovzhenko est activement utilisée. Pour augmenter les chances d'une rémission réussie, une correction d'entretien est effectuée.
1 Clinique Narcologique M. Frolova
Site Web : moz10.ru ; Tél : +7 (499) 877-48-25
Sur la carte: Moscou, Mozhayskoe sh., 10
Classement (2022): 5.0
La place des meilleurs mérite d'être occupée par la Clinique Narcologique de M. Frolova, spécialisée dans l'alcoolisme et les maladies secondaires associées à la psyché. Les médecins pratiquent la thérapie familiale, les proches soutiennent le patient. La consultation initiale est gratuite, le médecin établira un plan de traitement individuel, en tenant compte des symptômes d'intoxication, de la nature de l'alcoolisme. La rééducation vise la récupération calme du corps, la prévention des rechutes. Les patients récupérés sont sous observation gratuite pendant un an.
La clinique offre le service d'appeler un médecin à la maison pour une désintoxication, une interruption de la consommation excessive d'alcool. Les patients sont volontairement placés dans un hôpital, les cours aident à acquérir les compétences d'une vie confortable et sobre. Des spécialistes assistent les gens 24 heures sur 24. Chacun se voit attribuer un médecin qui est toujours en contact. L'une des étapes les plus importantes est de travailler avec un psychologue, la formation de la sobriété de loisirs.